[Carnac] [Video] 650 + critik

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Mais HW a été un grand passage comique de l'histoire de Hib/carnac que ce soit avec le flag d'Ipse
c'est pas la vidéo pour nous montrer la puissance du méné solo ?
elle était fun celle la NEED ! (si quelqu'un l'a ? )
Citation :
Publié par Cloudsong
c'est pas la vidéo pour nous montrer la puissance du méné solo ?
elle était fun celle la NEED ! (si quelqu'un l'a ? )
Je pense que c plutot le tutorial pour pex sur OF.

++ Thasus
Omfg. Ca date tout çà, Yuriel trop trop énorme, j'avais respec sun pour test quand même à l'époque tellement il m'avait convaincu finalement en send !

Sirus. <Eclypse> /kiss à tout ceux que je connais.
Citation :
Publié par Horns
Yuriel tu pouvais pas trop le test c'est sur

J'ai garder cette video sur mon disk d'ailleur mais ce ki est dommage c est que sur google c est tellemen pourri la qualité kon voi pas les fameux 650+critik dans les log

Une spé sun pour les gouverner tous, avec des DD a 245 (-255) et bcp de miss couplé avec les baby pbae dans une periode ou l'enchanteur etait completement fumer en spe moon
y aurait moyen que tu mettes la video sur filefront pour voir les log ?
Citation :
Publié par clarense
bizzarement en reregardant la video cette epoque me manque pas tant que ca! (mamelia surtout en fait surtout quand on le voit se faire os ): trop de mauvais souvenir ca)
ca dépend de quel côté on est en fait
Je pense qu'il serait intéressant de créer un Wiki @ Carnac avec les moments forts de ce serveur... Une partie "Le Jeu" pleine de vidéo de qualité de ce type et une partie "JoL Carnac" avec les meilleurs moments également...

++ Thasus
Citation :
Publié par Scapin
en general j'etait plutot du cote allonge a cette epoque contre mid ): (contre alb c'etait soit tendu soit trankillou) avec l'equipe des tank @2-3 sauvage ):
Citation :
Publié par Scapin
<Machin vient d'être pulvérisé par Mamelia>
/g Mamelia : hop un quad à 1000+

Pas toujours facile d'assister la grosse à l'époque, ça tombait vite, très vite, surtout quand ont avait la célérité (ha non ça n'est jamais arrivé ça) + Dallas ou Joes
J'ai regardé les logs, et connaissant bien la problématique du dd chaleur 209 sur rb rouge à l'époque, je tiens à préciser que vu les dégâts il a les 3rk mana et le vent dans le dos sur la vidéo.
Oui les 2 autres enchant HW étaient moon, Martyx, bien connu pour sa propension à pull au pet afk, et le légendaire Eltanz, un gars dans le vent, surtout via son moc!
Citation :
Publié par mantOs
Si tu parles de carnac, SI est sorti que le serveur n'était pas ouvert
C'est Orcanie qui est sorti avant SI non ? (jme rappelle plus trop ^^ ca fait trop loin toussa ! )
Citation :
Publié par Dataaa
C'est Orcanie qui est sorti avant SI non ? (jme rappelle plus trop ^^ ca fait trop loin toussa ! )
Orcanie est sortie pas mal de temps avant SI.
Sinon salut asaclya (gunnuray inside...si t repasse avant dans 1 ans) et pour la defense des HW... c'est vrai qu'il y avait rien a faire contre les groupes mids a l'epoque a 1fg, surtout qu'ils avaient un 6eme sens pour avoir des bons inc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés