-clochette tailleuse et bijoutiere

Répondre
Partager Rechercher
Bah alors....
Bravo pour le lvl 100 tailleur
Merci pour ma dora +62 (on verra si tu peut la réhausser )
Mes deux masques tromas +60/+5
J'tais pas bokou aidé mais j'ai au moins espéré ètre utile
Pis merci pour mes capes de rougeur (t'en as foiray plin en plus )
Pour les mulou fou que tu m'as donnés
Merci pour (promis je ferais des screens un jour)

- Cette ortiz jet quasi parfait (49 intell 196 vita ...)
- Ce bandeau kalyptus jet mega top aussi (49 agi 249 vita ...)
- J'étais pourtant sure qu'il y avait une troisième chose :')
Waip, moi aussi jpeux aller sur Hyrkul pour faire un fake du genre :*

Et même si c'est vrai, vu le flood que clochette reçoit.. c'est normal qu'au bout d'un moment elle en ait marre :/
de 1, je vois pas l'intéret de faire un fake... ça m'avancerai pas à grand chose
de 2 ça donne pas le droit de reçevoir les gens de cette manière, je suis moi-même maître cordomage et je sais très bien comment ça se passe.

Seulement je sais faire le différence entre qquelqu'un qui me demande gentillement un reseignement et un boulet qui veut rajouter un PM sur une cape hivernale...

Je viens pas sur Dofus pour me faire jetter à tout va, et c'est malheureusement le cas trop souvent.

Continuez à la faire travailler si ça vous chante, en tout cas de mon côté je me chargerai de contacter des personnes plus sympatiques.
En meme temps ta phrase ne veut rien dire donc oui on peut reconnaitre la un boulz si on te connais pas
Pi c'est pas pasqu'il ta envoyé chier une fois qu'il faut arreter de le faire craft tu sait pas deja si c'est clochette ou quelqu'un d'autre sur le perso
On m'explique l'interet davoir 2 compte JOL?
(mode hs/off)

Merci pour la forgemagie de ma coiffe ^_^ (oula ca remonte)
Je conseille fortement clochette, polie, quoiqu'il faut se battre pour acceder a ses services xD

PS: pour M.lerochon Clochette est tellement demande qu'elle a des centaines de mps et qu'elle a ptet pas envie de te demander un renseignement, en sachant qu'il y a d'autres artisans, des forums etc... qui existe...(en plus tu connais JOl...)
Donc bref discussion close comme tu dis si bien, le mot dlafin: si t'es pas content tu peux prendre la porte.
Ouuulllaaaa je remonte ce vieux post pour signaler que je serais disponible gratuitement au possible les soirs de 19h à 20h de la semaine du 15 au 22 au le palais des lacs (-21/-5) dans le cadre de la semaine de l'artisanat.

Venez nombreux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés