[Broc] Meelk's Back

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous les joliens
Lors de ma premiere apparition sur mid/broc, mon niveau de jeu etait vraiment tres bas, en a peine 3 mois j'avais a peine reussi a up 9L.
Tout les Grand du royaume me disais que j'etait un noob et que je savais pas jouer.
C'est pour cela que j'ai decide qu'il fallais que ca change! et je me suis entraine pendant plus d'un an.
Alors j'ai commencer a taper du gris sur les tomtes a l'antre de nisse pendant de longue semaines et apres 2 mois je savais que j'etais plus fort qu'eux.
Ensuite j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai commencer a affronter les vendos en face de la caverne du meme nom(qui etait gris eux aussi). La j'ai beaucoup appris et la confiance a commencer a revenir.
Dans cette elan de confiance et surmontant ma peur j'ai decide d'entrer dans les caverne du meme nom, et d'affronter Grojbard(ou un truc du genre). Apres des combat acharnés contre ce mob gris et plusieur rel j'ai reussi a le vaincre.
Et la quelle ne fut pas ma joie! Mon skill etait a son maximum!
J'entrai enfin dans la cour des grand au cote de Starolai, Bakouille, Polerien ou Brouta des héros de notre royaume qui arrivait d'apres la legende a tuer des bus alb simplement en postant sur jol.
Mon jour de gloire est arrive mes amis n'ayez plus peur
Citation :
Publié par Meelk
en a peine 3 mois j'avais a peine reussi a up 9L
quel pgm !!

Citation :
Publié par Meelk
Mon jour de gloire est arrive mes amis n'ayez plus peur
midgard est sauvé !! \o/ ( ou pas )

ps : dsl , un post de meelk , c'était obligé !!!
Citation :
Publié par Meelk
...
Tu as peut être up 9L en 3mois mais en 3mois tu as bien du donner un 9L à tes ennemis.
(forcément, tu lâche tes boules sur une cible et tu te fais frag juste après.)
le retour du plus mauvais helhaxa du jeu, ça fait bien plaisir

monter 9L en 3 mois alors que n'importe quel random player aurait été 11L (style ninaxa meme en moins nolife) c'est plutot weak, c'est bien de s'en vanter quand même, t'as toujours faire rire, autant continuer
Citation :
Publié par Meelk
Et la quelle ne fut pas ma joie! Mon skill etait a son maximum!
J'entrai enfin dans la cour des grand au cote de Starolai, Bakouille, Polerien ou Brouta des héros de notre royaume qui arrivait d'apres la legende a tuer des bus alb simplement en postant sur jol
j'avais loupé ça au passage .. LOL
Citation :
Publié par Barthyl
Tu as peut être up 9L en 3mois mais en 3mois tu as bien du donner un 9L à tes ennemis.
(forcément, tu lâche tes boules sur une cible et tu te fais frag juste après.)
J'adore ce genre de reponse, c'est d'ailleurs pour ca que je post
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés