MMO que choisir?

Répondre
Partager Rechercher
Bagnard Online .
Franchement , un post complètement mal construit , une écriture déplorable et l'aspect déjà vu qui ne te feras pas entrer dans la légende . Aurevoir .
Citation :
Publié par Etilnok
Bagnard Online .
Franchement , un post complètement mal construit , une écriture déplorable et l'aspect déjà vu qui ne te feras pas entrer dans la légende . Aurevoir .
Tu as un probleme?
Heu meme avec du 56k tu peux jouer à tous les mmo.

Le probleme generalement ce n est pas la connexion internet, mais plus l'ordinateur en lui meme qui n arrive plus à suivre.

Apres il est vrai que tu pourrais faire quand meme un petit effort de presentation du post et etre plus explicite dans le titre du message.
Citation :
Publié par Athennea
Malheuresement je crains qu'il faille avoir un minimum de 20Méga en débit réel pour pouvoir jouer à n'importe quel MMO.
olol, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.
Restructurons un peu ce post entre 2 reply inutiles,
je suis en Adsl 512, pourtant je joue à tous les mmo actuel sans soucis (daoc, eve GW pour ne citer qu'eux) , j'ai la bécane qui suit derriere bien sur (2ans d'ancienneté) mais le jeu reste très fluide et les chargement sont rapides.

allez paf, post à clore, j'aime pas tous ces smileys.
Gorion , ne te laisses pas influencer .
Regardes les forums des différents jeux , lis des posts , vas chercher des informations .
C'est peut être long pour certains , mais ça te permettra de te forger avec le temps une bonne culture générale du MMO , ce qui est utile sur JoL (notamment pour lancer des OLOL² Dofus quand on voit un Dofusien égaré sur le marché ou en ce moment , sur la Croisée ; note : je n'ai rien contre Dofus , au contraire) .

Profites cependant de cette période ou tu n'as pas encore testé des dizaines et des dizaines de MMORPG , ou tu peux t'émerveiller à chaque jeu . C'est ça le plus beau , en fait , dans les MMORPG (nostalgie) .
Citation :
Publié par Flashback Himself
olol, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.

Restructurons un peu ce post entre 2 reply inutiles,
je suis en Adsl 512, pourtant je joue à tous les mmo actuel sans soucis (daoc, eve GW pour ne citer qu'eux) , j'ai la bécane qui suit derriere bien sur (2ans d'ancienneté) mais le jeu reste très fluide et les chargement sont rapides.

allez paf, post à clore, j'aime pas tous ces smileys.

Huhu, vive les gens qui ne comprennent pas le second degrés, merci pour la rigolade.

Bien sûr que le 512 suffit largement pour n'importe quel MMO, même le 56K comme l'on dit certains avant moi, en fait je dirais même que ça dépend plus du FAI qu'autre chose... (Qui a dit Free non dégroupé? Même si apparemment ça c'est amélioré)
Citation :
Publié par Athennea
Huhu, vive les gens qui ne comprennent pas le second degrés, merci pour la rigolade.
et le 3eme degré tu connais? je te rappelle qu'on est sur Jol ici ma belle
et on peux aller tres loin comme ça.
Citation :
Publié par Flashback Himself
et le 3eme degré tu connais? je te rappelle qu'on est sur Jol ici ma belle
et on peux aller tres loin comme ça.
mouais m'enfin bon... autant 20 Mega sentait le 2nd degré à plein nez, autant ta réaction, moins...

Mais effectivement 56ko c'est déjà suffisant, à condition de ne pas pourrir ta connection avec divers téléchargements parallèles.
Enfin avec le 512ko tout dépend des mmo mais dans WoW par exemple dans un serveur très peuplée l'arrivée dans les capitales il est probable que tu est des freeze ou des lag :/ Et pour ceux qui disent qu'on peut jouer avec un 56ko ololo² kua >_<
j'en profite, je cherche un nouveau mmorpg (genre daoc ) mais avec des décors assez réaliste a peu pres ça:

https://www.jeuxonline.info/jolfiches/image.php?captureid=1283

C'est un screen de vanguard, qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Krouuiii
Enfin avec le 512ko tout dépend des mmo mais dans WoW par exemple dans un serveur très peuplée l'arrivée dans les capitales il est probable que tu est des freeze ou des lag :/ Et pour ceux qui disent qu'on peut jouer avec un 56ko ololo² kua >_<

Sachant qu'un MMO bouffe en moyenne pas plus 3 à 5 Ko/s de bande passante...
Ce qui importe c'est le ping...
Il vaut mieux un 63Kb/s avec un ping de 10ms qu'un 20Mb/s avec un ping de 600ms
Tout le reste étant géré en interne par ton PC,ne transite que des requêtes...
Si le ping est bon et que tu rames,c'est du au manque de ram,aux temps d'accès disque/mauvais swap,ou à un goulot d'étranglement de la carte graphique...(liste non exhaustive et propre après à chaque MMO...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés