|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
MMO que choisir?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bagnard Online
![]() Franchement , un post complètement mal construit , une écriture déplorable et l'aspect déjà vu qui ne te feras pas entrer dans la légende . Aurevoir . |
![]() |
|
|
Malheuresement je crains qu'il faille avoir un minimum de 20Méga en débit réel pour pouvoir jouer à n'importe quel MMO.
|
![]() |
|
|
Je te conseil Counter-Strike
|
![]() |
|
Lapine des Mers |
Trouver plus de messages par Lapine des Mers |
|
Tu as quoi comme bécane ?
|
![]() |
|
|
Ha ok j'ai cru à la création d'une association de consommateurs, autant pour moi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
j'ai aussi une becane qui suit mais j'avais peur que ça rame, merci pour votre aide.
|
![]() |
|
|
Si ca rame c'est qu'elle ne suit pas
|
![]() |
|
|
Quel MMORPG vous semble le mieux?
|
![]() |
|
|
dans quel but, tu recherches quel type de mmo? on peux pas vraiment répondre à ta place, tu as une mine d'information énorme à 3 clics de souris, à toi de faire ton propre choix.
![]() |
![]() |
|
|
Je pense a des mmo comme Wow, everquest2 ou guild wars.
|
![]() |
|
|
essaie wow ya un trial de 15 jours gratos et c'est un MMo avec une prise en mains facile .
|
![]() |
|
|
On évite les hors-sujet (et on arrête l'escalade des degrés, c'est mieux) s'il vous plait.
|
![]() |
|
Prophète
|
j'en profite, je cherche un nouveau mmorpg (genre daoc ) mais avec des décors assez réaliste a peu pres ça:
C'est un screen de vanguard, qu'en pensez vous ? |
![]() |
|
|
Vanguard a beaucoup de points communs avec DAOC, sauf le pvp bien entendu. Faut juste attendre qu'il sorte
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|