MMO que choisir?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etilnok
Profites cependant de cette période ou tu n'as pas encore testé des dizaines et des dizaines de MMORPG , ou tu peux t'émerveiller à chaque jeu . C'est ça le plus beau , en fait , dans les MMORPG (nostalgie) .
Même après 6 ans de MMO. A chaque fois que je lance dans un nouveau MMo je suis "émerveillé".
Et c'est même encore plus agréable avec le temps, car je comprend très vite les mécanismes grace a cet expérience... Donc je profite encore plus rapidement du potentiel du jeu et je n'ai plus qu'a me focaliser sur l'aventures, les décors etc...

Maintenant je suis d'accord avec le reste du post : lit les forums, test les MMO... fait toi une idée de chaque jeu et prend celui qui t'attire le plus.
Citation :
Publié par Lorim
Même après 6 ans de MMO. A chaque fois que je lance dans un nouveau MMo je suis "émerveillé".
Et c'est même encore plus agréable avec le temps, car je comprend très vite les mécanismes grace a cet expérience... Donc je profite encore plus rapidement du potentiel du jeu et je n'ai plus qu'a me focaliser sur l'aventures, les décors etc...
Je suis totalement d'accord , mais le truc c'est que maintenant , après 2 ans et demi , bah j'ai absolument tout testé (enfin , tout ce qui était payant et une grande partie des gratuits) .
Mais c'est vrai que même après du temps , commencer un MMORPG c'est génial .
Citation :
Publié par Gorion II
Je pense a des mmo comme Wow, everquest2 ou guild wars.
Ce sont des jeux qui n'ont rien à voir (du moins pour WoW et GW; Everquest et GW). Déjà GW n'est pas un MMORPG a proprement parlé, c'est uniquement instancié.

Sinon, en ce moment tu peux tester pas mal de MMO :

Dofus dispose d'une version gratuite que tu peux tester.
14 jours gratuits de test de DAoC, de City of Heroes/Vilains et de WoW.

J'ai pour ma part pris le trial CoX, et j'ai adoré, je m'abonne dés la fin de mon essai. (Et magré moi, je suis entrain de DL WoW pour faire le test de 14 jours, j'aurais pas du lire ce thread ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés