Version 1.87, impact sur la vie de tout les jours de Goth.

Partager Rechercher
Suho, si j'ai bien lu, les pets qui ne casteront pas 2x plus vite que actuellement, c'est Pendragon Only, donc a priori, ils casteront à une vitesse de koby ( mais avec une réactivité de Troll )
Citation :
Publié par Suho
Le chaman c'est comme le pal, endu de groupe en chant.
c' est quoi ste merde ? -_- vas falloir j lance un chant qui pompe ma mana a la place de mes buff endu ? ( ou est ce que au moins on garde les buff single endu pour avoir le choix entre chant et buff ... ? :x )
voila Midgard Hibernia Albion deviennent les même royaume... gogo play a wow... là où daoc faisais toute sa subtilité c'étais la difference des roy. Cele pour mid ( mtn tlm l'a) endu buff pour mid ( tlm a endu chant now... ) spam pet pour hib et alb ( tout le monde la maintenant ) enfin bref ça devient nawak.
Citation :
Publié par Adelbert Steiner
hum...l'endu du palouf et barde passent en zone avec un anneau de croco lv10 ? j'espere que non sinon faudra revoir tout ma sc cham
Nan ça marche pas.
Ils donnent le charme du sorc au hel. Mais il mettent des Salmandre level 50...

Je rêve quoi ... ça fait des années que les TL mentalist demandent un truc dans le genre et ils collent ça sur le HEL ?

IMO, ils se sont trompé de classe dans le copié collé ! Cette lamentable erreur devrais être corrigée très rapidement j'en suis plus que certain.
L'empathe est très peu joué. D'ailleurs je reçoit souvent des sends pour me demander : "OMFG, qu'elle est donc cette classe cheatée solo et unbuff qui vient à l'instant de me poutrer avec mes deux acolytes??!".

Ou bien : "Lol mezz vert, no panic, j'ai du me prendre un ae d'un gris..."

Ou encore : "ROFLOMFGAO, on est 3 au cac sur ce fdp de luri et on peux pas lui faire de dégats ni l'interrupt pendant qu'il défonce nos soutiens!!!"

Ou le grand classique: "J'aurais pas du purger le mezz vert, j'aurais du attendre le stun..."

Ce qui est le plus fun c'est les WL, après un selective blindness ils lâchent toute leurs chambres + cast interruptible dans le vide
Citation :
Publié par Exystios
c' est quoi ste merde ? -_- vas falloir j lance un chant qui pompe ma mana a la place de mes buff endu ? ( ou est ce que au moins on garde les buff single endu pour avoir le choix entre chant et buff ... ? :x )
upp svp quelqu un peut répondre a ma question ? parce que si j perd mon buff endu, j delete directe ma shaman -_-
Sinshade

Trop énorme sa vidéo oO A chaque fosi je susi tromatisé quand il est en duo avec un eld @ Aemez + debuff F/C + TS + Ae dd + pbae, c'est du grand nawak
Citation :
Publié par Suho
Non (pour m'adapter à ton argumentaire impressionnant !)

Bon bah si vous en êtes certains, ok, mais tu as vu ça où?
Bah j'sais pas, je trouve ça assez parlant :
Citation :
Publié par 1.87
- A new group endurance regeneration chant has been added to the Augmentation spell line. It will follow the same level progression as the existing concentration based endurance regeneration in the Augmentation spell line.

2 Minor Earth Vivification
12 Lesser Earth Vivification
22 Earth Vivification
32 Greater Earth Vivification
42 Superior Earth Vivification
"Un nouveau chant de regeneration d'endurance a été ajouté à la ligne augmentation. Il suivra la même progression de niveau que le buff à concentration de regen endu déjà présent dans la ligne augmentation."

Généralement quand ils virent un spell ou un truc du genre, c'est mentionné dans un paragraphe qui lui est spécialement dédié.
Citation :
Publié par KayTeam
Sinshade

Trop énorme sa vidéo oO A chaque fosi je susi tromatisé quand il est en duo avec un eld @ Aemez + debuff F/C + TS + Ae dd + pbae, c'est du grand nawak
Un lien dispo?
Les dernières réponses me rassure ... mais comme le dit suho c' est étonnant qu' il laisse les 2 :s parce que même si l' endu chaman en buff prend la place d' autre buff, le fait qu' il soit en buff c' est un avantage énorme , pour avoir joué palouf et chaman, et bien je préfère de loin l' endu shaman en tous cas merci de vos réponses :P

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés