Aller à la page... |
Version 1.87, impact sur la vie de tout les jours de Goth.
|
Partager | Rechercher |
|
ca reste une version en test mais le principal c'est le nerf de i'nterupt ; pour les tank je sais pas trop c'est vrai que 25% de vitesse cast en plus ca va pas aider
|
![]() |
|
Oxylon hon hon |
Trouver plus de messages par Oxylon hon hon |
|
Effectivement, les pets healers 25% c'est pendragon only =(
Bon bah ça leur fera quand même les pieds. Je connais une burne qui va se pendre. |
![]() |
|
|
Moi ce que je voie de bien c'est les améliorations du Nécro miam ça va faire mal
![]() |
![]() |
|
|
hum...l'endu du palouf et barde passent en zone avec un anneau de croco lv10 ? j'espere que non sinon faudra revoir tout ma sc cham
![]() |
![]() |
|
|
Omg le pet heal
![]() J'vais inc ! |
![]() |
|
|
finalement il y a de bonne idée... le bonedancer nerfffff
![]() |
![]() |
|
|
J'aime trop les up des pet bds, je ressortirais bien mon bd exp bot juste pour test.
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
arrete avec ton empathe de merde, deja il leur a fallu plusieurs année pour corriger le highlight sur empathy dans les spes ...
|
![]() |
|
|
c'est clair qu'empath ca rox ; rien que pour l'immune mez : p
on voit bien les fight contre wl dans la vidéo sinshade (pas sur ortho) qui lachent tout dans le vide c'est assez sympa |
![]() |
|
Oxylon hon hon |
Trouver plus de messages par Oxylon hon hon |
|
Je crois (pas sur) que tu auras les deux, le buff endu et le chant endu, apres tu te démerde avec celui que tu veut.
![]() |
![]() |
|
|
Nenni, ça m'étonnerait fort que tu gardes les deux.
|
![]() |
|
|
si
![]() |
![]() |
|
|
Non
![]() Bon bah si vous en êtes certains, ok, mais tu as vu ça où? |
![]() |
|
|
Sinshade
Trop énorme sa vidéo oO A chaque fosi je susi tromatisé quand il est en duo avec un eld @ Aemez + debuff F/C + TS + Ae dd + pbae, c'est du grand nawak ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|