Version 1.87, impact sur la vie de tout les jours de Goth.

 
Partager Rechercher
Yop, un petit tread pour parler de cette version haute en changement, qui va changer pas mal de chose dans l'équilibre des forces en pvp.

On peut noter comme changements qui vont être bien notables sur notre serveur:

Citation :
Publié par 1.87a
Bainshee

- Due to major issues with the way these spells function, the radius and angle of the Bainshee's Frontal Area Effect (FAE) spells has been reduced. The Bawler's Bruise (FAE DD), Disturbing Vibrations (FAE Root) and Whirring Spike (FAE Bolt) spell lines have had their angles reduced from 180 to 100 degrees, and the radius of all these spells reduced by 100 units. This will alleviate some issues with these spells hitting targets through walls and other solid objects.
Nerf de la bainshee, avec les cônes qui perdent 100 unités de range et 80° de radius.

Citation :
Publié par 1.87a
Vampiir

- The recast timer on the Vampiir's fumble debuff line of spells (Call of the Raven) has been increased from 15 to 30 sec.
Le recast du raven du vampiir qui passe de 15 à 30 secondes.

En 1.87b ça devient plus fun :

Citation :
Publié par 1.87b
Shield
- A character's chance to block will no longer be penalized when facing a character who is dual wielding.

Parry
- A character's chance to Parry will no longer be penalized when facing a character who is wielding a two handed
weapon.
- The penalty to parry when facing multiple attackers has been greatly reduced.

Evade
- A character's chance to evade will no longer be penalized when facing a character who is dual wielding.
Gros (énorme?) up des tanks shield en duel, vu que le fait de dual wield ne permettra plus de passer le shield ou la parade du tank. Comme ça, je vois pas ce qu'un merco avec son esquive 1 arrivera à buter en duel de tanks.

Bon et deux trois autres trucs funs, j'espère que vous capez tous votre résist esprit :

Citation :
Publié par 1.87b
Reavers
- The damage type of Leviathan is now Spirit. (Reaver only)

Valkyries
- The damage type of the damage procs on Ice Storm, Polar Rift, Odin's Deathblow and Ragnarok are now Spirit.
(Valkyrie Only)
Le DD de Leviathan du Reaver (hérétic reste comme actuellement) et les DD des styles de la Valkyrie passent en damage spirit.

______________

Atm ce que j'en retiens pour l'instant:

Nerf du vampiir qui m'affecte (mais bon, je survivrais )

Et surtout je pense que les lightanks (merc/fl (lol ok, comme ça j'en vois pas)/zerk), et dans une moindre mesure les fufus, vont à l'avenir grave peiner pour buter un tank shield avec un minimum de MoB. (et accessoirement les lightanks vont de plus dècher vs les fufus et autres classes à haute esquive style moine/vamp).

On peut noter que en effet, Mythic se fout un peu beaucoup des serveurs pvp, parce que je trouve pas que le nerfs des dualwielder soit judicieux pour l'équilibre du pvp à Goth.

Et vous z'en pensez quoi de tout ça ?
Perso je m'en bats.. Le nerf vamp sert à rien, au final tu fumble, resist ou purge, tu snares, tu run et tu le refais = comme si y avait pas de nerf..
Le up tank shield ca devient complètement débile, ils en avaient pas besoin vu le up qu'ils ont eu y a pas longtemps contre les mages.

M'enfin, ça devient de plus en plus n'importe quoi, donc perso ça m'étonne qu'à peine, j'attends juste de voir ce que donnera le Mauler histoire de bien finir de rire.
j'adore ,que de bonne chose pour moi
personnellement je vais me sentir mieux face a des vampire (je les tuerai plus vite)
les Dual Wield ceux qui me faisait le plus peur en duel vu que je ne pouvais pas rester en bouclier seront beaucoup moin chaud a Kill , need toute de suite cette version
pauvre Hisoiltir toujours pas de up du sauvage
perso, le nerf du vampir va se sentir.


Le up du shield , je sais po si ca joue bc. Perso 1 ou 2 armes, je bloquais a peu pres pareil ( 42 + 19 avec mob 3 , dex 330 ).


Par contre, le dd en spirit , c pas mal
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SnadeR
commentaire a 2 balles , go serveur bisournours ;x.
Un peu comme l'ensemble de tes post hein

Sinon + 1 avec Hiso même que hier j'ai croisé Oxy
Citation :
Publié par .jamezzz
C'est sympa Thidranki à 300? Zêtes pas trop serrés?
non c'est sur le premier en terme de population, c'est un serveur pvp (jpe pas le nommer : o) ; c'est franchement sympa ; c'est labas que j'ai vu carmi en tout cas : p

cette version je l'aime deja ; c'est quand même un peu pas normal qu'un damage deal solote mieu qu'un tank shield (sans parler des fufu purge3) ; pour les vamp ca ne peut être que bien puisque si on purge le fumble juste au début ca fait quand même 30sec de répit
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés