Yop, un petit tread pour parler de cette version haute en changement, qui va changer pas mal de chose dans l'équilibre des forces en pvp.
On peut noter comme changements qui vont être bien notables sur notre serveur:
Publié par 1.87a
Bainshee
- Due to major issues with the way these spells function, the radius and angle of the Bainshee's Frontal Area Effect (FAE) spells has been reduced. The Bawler's Bruise (FAE DD), Disturbing Vibrations (FAE Root) and Whirring Spike (FAE Bolt) spell lines have had their angles reduced from 180 to 100 degrees, and the radius of all these spells reduced by 100 units. This will alleviate some issues with these spells hitting targets through walls and other solid objects.
Nerf de la bainshee, avec les cônes qui perdent 100 unités de range et 80° de radius.
Publié par 1.87a
Vampiir
- The recast timer on the Vampiir's fumble debuff line of spells (Call of the Raven) has been increased from 15 to 30 sec.
Le recast du raven du vampiir qui passe de 15 à 30 secondes.
En 1.87b ça devient plus fun :
Publié par 1.87b
Shield
- A character's chance to block will no longer be penalized when facing a character who is dual wielding.
Parry
- A character's chance to Parry will no longer be penalized when facing a character who is wielding a two handed
weapon.
- The penalty to parry when facing multiple attackers has been greatly reduced.
Evade
- A character's chance to evade will no longer be penalized when facing a character who is dual wielding.
Gros (énorme?) up des tanks shield en duel, vu que le fait de dual wield ne permettra plus de passer le shield ou la parade du tank. Comme ça, je vois pas ce qu'un merco avec son esquive 1 arrivera à buter en duel de tanks.
Bon et deux trois autres trucs funs, j'espère que vous capez tous votre résist esprit
:
Publié par 1.87b
Reavers
- The damage type of Leviathan is now Spirit. (Reaver only)
Valkyries
- The damage type of the damage procs on Ice Storm, Polar Rift, Odin's Deathblow and Ragnarok are now Spirit.
(Valkyrie Only)
Le DD de Leviathan du Reaver (hérétic reste comme actuellement) et les DD des styles de la Valkyrie passent en damage spirit.
______________
Atm ce que j'en retiens pour l'instant:
Nerf du vampiir qui m'affecte (mais bon, je survivrais
)
Et surtout je pense que les lightanks (merc/fl (lol ok, comme ça j'en vois pas)/zerk), et dans une moindre mesure les fufus, vont à l'avenir grave peiner pour buter un tank shield avec un minimum de MoB.
(et accessoirement les lightanks vont de plus dècher vs les fufus et autres classes à haute esquive style moine/vamp).
On peut noter que en effet, Mythic se fout un peu beaucoup des serveurs pvp, parce que je trouve pas que le nerfs des dualwielder soit judicieux pour l'équilibre du pvp à Goth.
Et vous z'en pensez quoi de tout ça
?