Version 1.87, impact sur la vie de tout les jours de Goth.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kala
Hého, ni les singes qui fumes, ni les lurikettes ne sont si petites que ça vil chaton avec un problème à l'oeil gauche
imo meme avec 1 oeil mon chat il pwn des microbe !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adelbert Steiner
Personne à l'air de s'en préoccuper, faut croire que c'est pas si compliqué que ça. Y'aura toujours les quêteurs fou pour s'en occuper (cf event du coeur d'agramon)
Sauf que le truc, c'est qu'il faut réunir une dizaine (?) de reliques mino à Agramon, et pour tenir dix reliques à la fois en RvR, c'est hyper difficile vu que tu apparais en /rw.
Les reliques c'est des sortes d'attire-ennemis en RvR. Tant qu'y a ce point allumé, les ennemis se ramènent à cet endroit, ça fait une zerg qui grossit, grossit, grossit, jusqu'à finir en grosse baston.
Du coup, il faut une force énorme pour tenir les dix reliques à ce point précis. Y'a une ou deux semaines, j'ai vu qu'il y avait plusieurs royaumes aux US qui n'avaient pas encore réussi à débloquer le mauler.
Citation :
Publié par Suho
Sauf que le truc, c'est qu'il faut réunir une dizaine (?) de reliques mino à Agramon, et pour tenir dix reliques à la fois en RvR, c'est hyper difficile vu que tu apparais en /rw.
Les reliques c'est des sortes d'attire-ennemis en RvR. Tant qu'y a ce point allumé, les ennemis se ramènent à cet endroit, ça fait une zerg qui grossit, grossit, grossit, jusqu'à finir en grosse baston.
Du coup, il faut une force énorme pour tenir les dix reliques à ce point précis. Y'a une ou deux semaines, j'ai vu qu'il y avait plusieurs royaumes aux US qui n'avaient pas encore réussi à débloquer le mauler.
ca va se conclue en rush canadien sur les 10rk? du genre 101 personnes sur broc atm.... enfin c'est p-e dur de les recup
Citation :
Publié par Kala
C'est débloqué d'office sur les serveurs pve et pvp.
voilà qui règle le problème.

faudra espérer que le farm d'item légendaire attirera plein de monde dans le labyrinth pour des combats style DF
La 1.87c nous apporte encore des trucs funs:

Citation :
Friars
- Friars will now receive 1.8 spec points per level.
- As a result of the both the increased number of specialization points available to Friars and changes made to their specialization lines, all Friars have been given a forced respec. Those who play Friars should take a moment to redistribute their specialization points.
- The Blessed Encouragement line of group HoT spells in the Rejuvenation Spec line is now castable while moving and in combat.
- Power costs on several of the Friar's spells have been changed from a percentage value to a flat value, or have been lowered.
Up du moine, plus de points de spé, des HoT castables en combat à la valkyrie style et des heals moins coûteux.

Citation :
Warden
- Power costs on several of the Warden's spells have been changed from a percentage value to a flat value, or have been lowered.
- A new instant cast resurrection spell "Swift Reconstitution" has been added to the Regrowth Spec line at 35 spec.
- A new line of Celerity spells has been added to the Nurture Spec line.

Level Name Target Cast/Duration/Recast Range/Radius Effect Cost
18 Celerity Group 0s/5 seconds/pulse/8s 350 range 24% 6
26 Enhanced Celerity Group 0s/5 seconds/pulse/8s 350 range 28% 8
32 Amplified Celerity Group 0s/5 seconds/pulse/8s 350 range 31% 12
44 Pure Celerity Group 0s/5 seconds/pulse/8s 350 range 37% 15
Des heals moins coûteux en mana et une célé sur la senti

La note de fin sur les serveurs pvp m'a fait marrer :
Citation :
PVP SERVER
- Free the Rogue! - Midgard and Hibernia Maulers can now complete this quest.
Quand j'ai lu "PVP SERVER" je me suis presque dit "woot un truc pour Camlann", mais 2 secondes seulement en fait.
Citation :
Publié par Chipi
Bha mon merco weak (Vitz) va devenir encore plus weak ... merci daoc..
Cool mais tu sais on savait deja que tu te fait oneshoot

t'es un javea donc c'est normal
euh alors vraiment, la fin de l'avantage dual c'est n'importe quoi.

Les merco/fine/zerk doivent être content.

C'est surtout un coup dur pour les rangers cac. Il y avait 2 intérêts majeurs à se spé dual: augmenter sa moyenne de dégât et diminuer les défenses adverses (bouclier et esquive). Le ranger n'ayant pas de compétence connexe pour le cac ( a par mop, super), autant dire qu'on divise par 2 sont efficacité. J'imagine le damage output sur un assa ou un tank boubou...bravo.
On s'en bat les c... du sauvage !

Sinon pour le moine c'est cool, on va enfin avoir des templates un peu plus variés, m'enfin perso j'attendais au moins une augmentation conséquente du WS, ou carrément rêvons un changement de table de dégâts... type hybride sux quoi :/. De plus le nerf de la spé dual c'est que du bonheur pour les moines.

Kikoo le 50staff/50buff/14parry.
Citation :
Publié par Suho
On s'en bat les c... du sauvage !

Sinon pour le moine c'est cool, on va enfin avoir des templates un peu plus variés, m'enfin perso j'attendais au moins une augmentation conséquente du WS, ou carrément rêvons un changement de table de dégâts... type hybride sux quoi :/. De plus le nerf de la spé dual c'est que du bonheur pour les moines.

Kikoo le 50staff/50buff/14parry.
interet du 50buff? avec 40-45 et 20%bonnus buff on devrait avoir pareil donc autant monté la parade a 20-30

(je dis ça mais je connais rien au moine )
Citation :
Publié par Yorran
Alors fermes ta gueule
+1

Je m'en fous de mes stats dex/viva, elles sont au max de toute façon, monter à 50 buff ça me permet d'avoir le dernier proc heal. :]
C'est soit ça soit 49 buff, 17 parade. +3 parry ou le dernier proc soin? Ô dilemme cornélien, chienne de vie, etc.
Non en fait je prends le proc soin. :]

Le but de la spe buff pour le moine, c'est le dex/viva, le buff absorb, le proc heal défensif, le proc heal offensif, la haste, le reduc endu de groupe, et les resists, wala pourquoi il faut monter ce skill, s'pas pour les buffs base. :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés