MMO Gratuit et Traduit ;)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krouuiii
Heu non meme les jeux gratuit on générale un moteur qui gère la 3D cherche sur gba ou ds ia peut être se que tu cherche
Animal Crossing ?
Citation :
Publié par Fresh-Sadi
Vous avez mes amis ?
Tu les as perdu manifestement et tu cherche un mmorpg gratuit ?

C'est bientot noël, on va te trouver ca
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
le Coréen c'est compliqué?
Ca dépend.
As tu des notions de Chinois?
Si oui alors tu apprendras assez vite

Si non.. arme toi de patiente

bref.. tout ca pour dire : Gratuit et en Français .... Hormis Dofus et le vieux T4C (et plus ou moins Ryzom)... Y'a pas (je compte pas GW puisqu'il faut acheter le client)

Au minimum c'est en Anglais (et la y'en a déjà un bon paquet ^^ )
Citation :
Publié par Kaeri `
Non ça va, c'est un peu comme le français mais en pas du tout pareil.
je ne suis pas du même avis, si on maîtrise l'anglais c'est plus facile que le français car l'anglais a la même base grammaticale que le coréen mais en différent et pas avec les mêmes mots.
Citation :
Publié par seito
sinon y a aussi anarchy online je crois qui l'est devenu mais c'est un peu tard je crois pour s'y mettre.
Pourquoi ? Si c'est parce que le jeu existe depuis trop longtemps, il n'y a alors pas plus d'intérêt a jouer a t4c qui date encore plus.

Si c'est pour autre chose, zap ce message. (accessoirement, tu peux me dire pourquoi ça m'intéresse aussi !)
Citation :
Publié par Lorim
Ca dépend.
As tu des notions de Chinois?
Si oui alors tu apprendras assez vite
Citation :
Publié par Hangun
je ne suis pas du même avis, si on maîtrise l'anglais c'est plus facile que le français car l'anglais a la même base grammaticale que le coréen mais en différent et pas avec les mêmes mots.
Je sais pas à quel point ces deux postes sont humoristiques, mais au cas où il y aurait des lecteurs intéressés par le sujet, je me permets d'émettre un doute sur la pertinence des ces analyses.

Au niveau grammaire, ça se rapproche du japonais (un suffixe indique la fonction grammaticale), et tu as différent niveaux de langue en fonction du degré de politesse. En revanche, l'alphabet n'a rien a voir, et le vocabulaire non plus (je parle pas des signes chinois, t'en a pas besoin pour jouer à mon avis).

Sinon, c'est toujours pareil, la question n'est pas de savoir si c'est compliqué, mais de savoir si on est prêt à investir du temps là-dedans.

Bon, c'est HS, mais le post se barre en vrille de toute manière

EDIT pour Lorim : aargh, désolé, je voulais surtout partager ma petite expérience des langues orientales, pas lancer un vaste polémique linguistique ! Sinon, c'est le groupe ouralo-altaïque, et le peu que j'avais vu du chinois m'avait l'air assez différent. Je dirais pas que c'est la base, mais qu'ils ont "piqués" pleins de trucs (caractères, vocabulaire). A faire confirmer par de vrai linguistes !
Citation :
Publié par Battlelord
Je sais pas à quel point ces deux postes sont humoristiques, mais au cas où il y aurait des lecteurs intéressés par le sujet, je me permets d'émettre un doute sur la pertinence des ces analyses.

Au niveau grammaire, ça se rapproche du japonais (un suffixe indique la fonction grammaticale), et tu as différent niveaux de langue en fonction du degré de politesse. En revanche, l'alphabet n'a rien a voir, et le vocabulaire non plus (je parle pas des signes chinois, t'en a pas besoin pour jouer à mon avis).

Sinon, c'est toujours pareil, la question n'est pas de savoir si c'est compliqué, mais de savoir si on est prêt à investir du temps là-dedans.

Bon, c'est HS, mais le post se barre en vrille de toute manière
Euh juste comme ça : Les Bases du Japonais et du Coréen sont le Chinois ^^
Tout comme pour les langues Latines, la base est le Latin.
Si tu connais el Chinois tu n'auras pas de grosses difficulté a apprendre l'une ou l'autre de ces deux langues.

[edit]
Non non le Chinois est bien la base de ces deux langues du fait que la Chine a envahie et a occupé pendant longtemps le Japon et la Corée (Le Japon iras par la suite envahir la Chine et l'occupé avant de ce faire botté les fesses ... D'ailleur l'inimitié entre ces 3 pays vient en partie de la)
Et à la base de la base de la base le langage est basé sur la gestuelle et les sons

J'ai grave fait avancé le débat qui était à l'origine : Les MMO gratuit et en français (et en plus le posteur est exigeant il veux que le jeu ait de la gueule)
Citation :
Publié par AppTeF
Et à la base de la base de la base le langage est basé sur la gestuelle et les sons
Oui mais non
La différence entre le Chinois et le Coréen est que le Chinois est Monosyllabyque et le Coréen Polysyllabique.

*juste pour rajouter une couche*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés