- Le châle des nuages dropé par Danos te donne un +10% de décap de bonus de mana + 10 charges POM 4
- Le collier de Zahur t'offre, lui: 8% de mana, 5% de cap
- Anneau du calme (Je ne sais plus où je l'ai chopé) 10% de mana, 5% de réserve
- Brassard de la neige, par Kertom: 10% durée des sorts.
- Esprit de Mordom (Quel mob d'artef ?) 5% mana, 5% de cap mana, SCM1 (10 charges)
- Bottes tissus 2.10 spé Haxa: 8% durée des sorts
- Coiffe de l'Oubli Silencieux en Moire (Ce qui m'a coûté le plus cher: 500 po ^^) 8% mana, 8% décap mana... Euh, bdodaoc est ton ami pour savoir sur qui ça loote ^^
Par contre, je ne sais plus quel bâton fait + 7 ou 8 % de mana et +8 ou +7% de décap mana (Akil, 2.10 ? Vraiment plus aucune idée)
A cela, tu rajoutes des rogs, encore des rogs et toujours des rogs

(T'en as facile à +10 / +12% de réserve de mana...)
Hum, pour les rogs à proprement parler, je te conseillerais de faire les ml 8 et p'têt ml9, je pense que ça donne pas mal de rogs intéressants pour un spé pet... Toute la zone d'Aérus en fait...
Eramai, peut-être, les chefs centaures, Runihura pour ses clefs, Tornade Déchaînée pareil pour les clefs... Si t'es déjà ml9, te gêne pas, surtout

Kertom aussi pour son brassard +10 durée des sorts... Tu chopes les clefs avec ton Hel, et avec un ti peu de chances... Oh, une gemme +12% mana, +8% décap mana (Pas encore vu, mais ça pourrait arriver ^^)
Mais les items nommés ci-dessus représentent déjà une très bonne base (18% durée des sorts sur 2 items, miam ^^)
Certes, je pourrais peaufiner mon équipement, mais comme je tourne très bien avec Raging 2, POM4, Mordom, ml9 et ses 25% de durée... Ben, je me fais pratiquement tout ^^
Tiens, après calcul de mes % de mana et de bonus, j'ai +86% de réserve mana et +42% seulement de décap de réserve... Faudra voir à changer cela (Hum... bon go, go farmer les annonceurs

)