Petite blague. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nhien
@DrizztBalmung/Lindys ton avator rox le saucisson
Merci .

J'ai été un peu absent dans ce post au niveau blagues, faut que j'me rattrape un peu. Voici donc ma contribution :

Une blonde rencontre une de ses copines blondes :
- Je viens d'avoir un test de grossesse...
- C'était dur les questions ?

Version FEMMES
- Oh ! Tu as une nouvelle coupe de cheveux ! C'est TROP RAVISSANT !
- Tu crois ? Je n'en étais pas très sûre, quand je me suis vue dans le miroir. Je veux dire, tu ne trouves pas que ça ne fait pas trop ébouriffé ?
- Oh mon Dieu non ! C'est parfait. J'aimerais me faire coiffer exactement comme cela, mais je crains que mon visage ne soit trop large. Je suis coincée, avec une tête comme la mienne...
- Tu rigoles ou quoi ? Je trouve ton visage tout simplement adorable ! Et tu pourrais facilement te faire faire une coupe avec la nuque en dégradé sans problème, ça serait très mignon, je crois. En fait, c'est ce que je voulais, mais j'ai eu peur que cela accentue mon cou trop long.
- Oh ! C'est trop drôle ! Moi, j'adorerais avoir un cou comme le tien ! Je ferais n'importe quoi pour détourner l'attention de mes épaules en porte-manteau...
- N'importe quoi ! Je connais des tas de filles qui seraient très heureuses d'avoir tes épaules. Tout ce que tu portes tombe impeccablement.Je veux dire, tu vois mes bras ? Tu vois comme ils sont courts ? Si j'avais tes épaules, je pourrais trouver plus facilement des fringues qui m'iraient !

Version HOMMES
- Tiens ? T'es allé chez le coiffeur ?
- Ouais.

Comment obtient-on du caramel???

En brûlant un diabétique.

Un aristocrate anglais fait chaque matin une promenade à cheval dans Hyde Park et chaque matin il croise une superbe cavalière. Plusieurs fois, il essaye d'attirer son attention mais rien à faire, il est trop timide...Il demande donc conseil à un de ses amis pour essayer de séduire la belle.
L'ami : tu devrais peindre ton cheval en vert. Elle sera tellement étonnée qu'elle s'arrêtera et te demandera "Pourquoi as-tu peint ton cheval en vert ?"
L'anglais : Excellente idée, ensuite je la baise...
L'ami : Non pas tout de suite. Tu dois te conduire comme un gentleman. Tu dois l'inviter à dîner.
L'Anglais : OK, et ensuite je la baise..
L'ami : Non pas tout de suite. Si le dîner se passe bien. Tu l'inviteras à l'Opéra.
L'ami : Non pas encore. Si l'opéra se passe bien. Tu lui proposes de passer un week-end à Paris avec promenade romantique sur les bords de la Seine.
L'Anglais : Paris. Grande idée, ensuite je la baise...
L'ami : Toujours pas. Si à Paris ça se passe bien, tu l'invites à passer une semaine à L'Oriental à Bangkok.
L'Anglais : Bangkok. Super idée, ensuite je la baise...
L'ami : Attends! Tu prendras deux suites et le soir vous dînerez aux chandelles sur le balcon au-dessus de la rivière des perles. Là, tu pourras peut-être lui prendre la main.
L'ami : Oui, la tu pourras !
L'Anglais ne tient plus il va tout de suite à l'écurie pour peindre son cheval en vert. Et il ne dort pas de la nuit, il est tout excité. Le matin, il va donc faire sa promenade dans Hyde Park avec son cheval vert.
Et au moment de croiser la belle inconnue...Miracle elle s'arrête et lui demande :
"Pourquoi avez-vous peint votre cheval en vert ?"
L'Anglais qui ne tient plus : "Pour te baiser à Bangkok !"

La nuit était noire
La lune était blanche
Nous étions seuls
Elle et moi
Sa peau si douce
Ses yeux si bleus
Je savais ce quelle
Attendait de moi.
Je lui dis de se calmer
De ne pas se rebeller.
Je fis courir ma main
Doucement sur ses reins.
Je n'y connaissais rien
Mais je fis de mon mieux
Pour placer mes doigts
Délicatement entre ses seins.
Je me souviens de ma peur
De l'excitation de mon coeur
Jusqu'à ce moment béni
Où ma honte s'enfuit.
Après quelques Hisse et Han !
Il ne fallut pas longtemps
Pour qu'en un jet puissant
Jaillisse le liquide blanc.
Enfin j'avais réussi
J'étais un homme à présent
C'était la toute première fois cet automne...
Que je trayais une vache Bretonne !

Et la dernière pour les geeks pervers :

Le petit Thomas demande à sa maîtresse s'il peut lui parler après le cours.
Elle accepte
- Alors, que veux tu me dire Thomas ?
- Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je m'embête ! Je voudrais passer directement au Lycée. Sur ce, le directeur informé, demande à Thomas s'il veut bien passer des tests Thomas accepte sans hésiter et le directeur commence le test.
- Voyons voir Thomas: 3 X 4
- Douze !
- Et 6 X 6 ?
- Trente six, M. le directeur
- Capitale du Japon
- Tokyo!
Le test continue pendant une demi-heure, Thomas ne fait aucune erreur! A la fin du test, le directeur est satisfait mais la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions. Tous les deux acceptent, la prof commence.
- Bon, Thomas, la vache elle en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est ce que c'est ?
- Les jambes, madame.
- Correct, qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ? Le directeur s'étonne de la question...
- Des poches, madame.
- Bien Thomas, qu'est-ce que les hommes et les femmes ont en plein milieu et qui est en double ? Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas répond :
- Les deux M, madame.
- Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ?
- En Afrique, Madame ! Répond le gamin sans hésiter.
- Qu'est-ce qui est mou mais qui, avec les mains d'une femme, devient dur ?
Le directeur ouvre grands les yeux mais avant de parler, Thomas répond :
- Le vernis à ongles, madame
- Qu'est-ce que les hommes et nous avons au milieu des jambes ?
-Les genoux !
-Bien, et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ? Le directeur n'en croit pas ses yeux !
-Le lit, madame.
- Qu'elle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ?
- Votre langue, madame.
- Quel mot commençant par la lettre C... désigne quelque chose qui peut-être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ?
- Le ciel ! Affirme Thomas.
Le directeur soufflant, transpirant comme un sauvage décide d'arrêter le test et s'exclame :
- Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer mais directement à l'Université ! Même moi je l'aurais tout raté ce test...
-
-
Morale de l'histoire : c'est avec l'âge que l'on devient pervers...

C'moi l'chef, k ?
Citation :
Publié par allystöter
Clair trop délire
LOLOL pwnd mouhaha²²

(Non en fait j'avais oublié une blague) :

C'est un génie qui passe dans une tribu africaine pour que chaque personne puisse réaliser un vœu. Alors, les cent africains se mettent en file indienne :
- Alors, que voudrais-tu ??
- Je voudrais être BLANC pour mieux réussir dans la vie !!
2ème: - Blanc
Et là le troisième part d'un fou rire pas croyable et court se mettre à la fin de la queue.
5eme: - Blanc
20eme: - Moi aussi, blanc
50eme: - Blanche
...
Et c'est au tour du 100ème qui n'arrête plus de se marrer et le génie lui demande :
- Et toi...blanc je suppose ??
- Non, je voudrais qu'ils redeviennent tous noirs !!!!
Putain je sais pas si c'est moi ou pour tout le monde pareil mais tous les posts sont à l'envers, quand je clique sur dernière page ça va à la page 1, et les posts sont à l'envers.

Je pige plus rien help .

[Edit]
Ah ça y est, c'est redenouveau comme c'est bien que c'était avant le top délire toussa².

Sinon j'ai bien aimé la blague du coiffeur Homme&Femme.
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Putain je sais pas si c'est moi ou pour tout le monde pareil mais tous les posts sont à l'envers, quand je clique sur dernière page ça va à la page 1, et les posts sont à l'envers.

Je pige plus rien help .

[Edit]
Ah ça y est, c'est redenouveau comme c'est bien que c'était avant le top délire toussa².

Sinon j'ai bien aimé la blague du coiffeur Homme&Femme.
Oui j'ai eu ca aussi c est passé :/

@Drizzt celle du caramel et Anglais pas mal
Citation :
Publié par allystöter
lol ok

Sinon ce que je vais dire c'est totalement hors sujet mais qui sait combien de temps prend une enquête? parce que j'en ai une sur mon perso et sa fai 17 jours : (
Ca dépend si t'as appelé Columbo, Navaro ou la NYPD.
Rougit
blaguounette de papillotes
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
DING !

Que dit un Geek, lorsque son micro-onde signale que son repas est chaud ?

Gratz . . .

( introuvable sur BashFr, les vieux fans d'Everquest se reconnaîtrons . . .
hein Korika )
Citation :
Publié par Mystic Faun
DING !

Que dit un Geek, lorsque son micro-onde signale que son repas est chaud ?

Gratz . . .

( introuvable sur BashFr, les vieux fans d'Everquest se reconnaîtrons . . .
hein Korika )
http://img178.imageshack.us/img178/2139/lolqx1.jpg

.
Vu dans une piscine extérieur aujourd'hui :

- Tiens ! Il commence à pleuvoir.

-
Ah merde, on va être tout mouillé
Mdr, C'pas une blague c'tun fait divers, mais bon quand même :

LOS ANGELES (AFP) - vendredi 14 juillet 2006 - Une habitante de l'Utah (ouest des Etats-Unis) a été grièvement blessée par une voiture de police dont l'unique occupant, un chien des forces de l'ordre, avait apparemment enclenché une vitesse.
Citation :
Publié par DrizztBalmung/Lindys
LOS ANGELES (AFP) - vendredi 14 juillet 2006 - Une habitante de l'Utah (ouest des Etats-Unis) a été grièvement blessée par une voiture de police dont l'unique occupant, un chien des forces de l'ordre, avait apparemment enclenché une vitesse.
Géantissime.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés