demande d'informations avant de me lancer dans le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà voilà j'envisage de me lancer dans ce jeu mais avant j'aurais une ou deux questions :

Quelle est la pérennité de ce jeu à votre avis?

Est il encore jouable de se lancer en tant que débutant dans un univers qui existe depuis 2003? pourrais je encore raccrocher les wagons?

Quel est le degré d' "adictivité"? en résumé pour être à niveau vais je devoir m'investir pendant des heures ou peut on survivre en qualité de joueur dilettante?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Lockpick
La pérennité de ce jeu est assuré, il existe depuis mai 2003 et c'est le seul jeu aussi âgé a continuer à rameuter de nouveaux joueurs. Quand à la société qui le développe CCP, ils viennent de fusionner avec White Wolf afin de développer le background du jeu.

Citation :
Publié par Lockpick
Est il encore jouable de se lancer en tant que débutant dans un univers qui existe depuis 2003? pourrais je encore raccrocher les wagons?
Il est tout à fait possible de commencer maintenant, de nombreux joueurs le font

Citation :
Publié par Lockpick
Quel est le degré d' "adictivité"? en résumé pour être à niveau vais je devoir m'investir pendant des heures ou peut on survivre en qualité de joueur dilettante?
Le système d'apprentissage des compétences est fait de telle façon qu'une personne qui se logguera 18h par jour ou une autre qui se logguera 1h par jour évolueront grosso modo à la même vitesse.
Le jeu semblent avoir une excellente perenité a l'heure actuelle. Sa croissance a ete tres forte lors de la derniere année. Un patch a été installé et les 3 suivant sont deja en cours de dev

Oui il est completement jouable, le systeme a été remis a jour il y a peu permettant au nouveau joueur d'etre plus rapidement dans le "bain"