En tout les cas je trouve que faire passé Eve pour un jeu de casual c'est un peu gros, faire croire a nouveau joueur que s'il joue peux il a accès aux mêmes choses que les autres je trouve ça limite un gros mensonge.
Eve est un jeu où il est vrai il semble qu'en peu de temps on peux obtenir beaucoup, mais il ne faut pas rêver, il ne suffit pas d'avoir les compétences pour faire quelque chose. Les équipements coûte une fortune, pareille pour les assurances des vaisseaux, et comme dis le didacticiel, "n'acheter pas quelque chose que vous ne pourriez pas remplacer".
Après il est vrai que toute fois, il est tout a fait possible de faire rapidement quelque chose dans le jeu surtout avec la nouvelle création des personnages, maïs là encore, pour vraiment exploité Eve il n'y a pas de miracle c'est guilde et alliance ou alors on ne vois presque rien du jeu.
Le plus gros contenue de Eve (enfin pour moi) c'est tout ce qui ce trouve en 0.0 et là je suis désolée maïs faire croire un joueur sans le sous qu'il arrivera a sens sortira là-bas c'est lui raconter des histoires.
|