LEs bots Pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
C est pour pas polluer L autre Post.

Citation :
Publié par Legio78
Ou peut être des bots pour jouer alliés....
Et la c'est quoi le soucis ????

pas assez de M10 /stuarts/shermans dans les AB ?( environ 20 chars/brigade)
Le spwantimer est biaisé ??
Le fusil est mal modélisé ?
Le stuart ne tue pas un 3H à 4000m de face ??
LE stug G n est pas tuable avec le rifle français.
Le switch brigade anglos/français n'est pas la assez vite ??

La vraiment à part la bombe H je ne vois pas se qu'il vous faut pour jouer...
LE camp allied a obtenu toutes les améliorations qu'il demandait.
Spwan timer (plus de breakfast club)
2 Ao mini.
Max 2 tigres vs 7sherman 76.

vraiment c est lassant ce winnage systématique.

alors c est quoi le Pb en ce moment ???

Juste un truc perso si ce jeu vous gonlfe tant que ça jouez à autre chose....
Citation :
Bien dis

C'est vrai que y a marre. Peter un bon coup, ça ira mieux

Citation :
Ben je pense qu'ils ont changé quelque chose.....
....OUI y a 14 sherman 76. Ben oui dis, 7 c'est pas assez
Faite une campagne entière coté axis, après vous verrez si c'est si easy mod. j'ai joué pas mal de temps axis, mais personnellement j'ai jamais eu cette impression.
Non je crois que c'est plus simpliste

On gagne tout est beau.
On perd tout est moche.

Comme dirait seibel, jouer un peu do côté axis afin de se rendre compte de ce qu'il y a, serait plus intelligent.

Connaître son ennemi c'est le vaincre un peu !!!
Kreat,

Je ne sais pas pourquoi les joueurs ne descendent pas dans le sud!
Certains n'aiment les français (on en trouvent souvent coté axis).
Il n'aiment pas le matériel (char tier0 ou l'on ne peut pas sortir la tête, les avions pas assé puissant, etc...).

Les joueurs de la BAM et de la 3DLM n'ont pas se problème là!

Quand j'ai dit qu'il nous fallait des bots, c'est je le reconnais, pas ironie!

Comme je l'ai souvent dit aussi, c'est dommage que la communauté francophone ne joue pas plus allié, car aux heures euros nous sommes en sous pop très souvent.

Alors pourquoi les joueurs alliés ne jouent pas...j'en sais rien mais c'est pas ici que tu trouveras de réponse! Ici tu as les plus agressifs, les plus teigneux des joueurs alliés tous squads confondus!

Le coté ArFr n'est pas sexy, il faut que les CRS bossent sur le sujet... ou qu'ils remplacent a terme l'armée française par l'armée américaine, même si ça nous plait pas!!

Quand à moi... plus le matériel axis est puissant, plus je m'éclate à vous détruire!
coucou,

Certes c'est vrai, mais les axis ont aussi eu des améliorations qu'ils demandaient style plus de 109 pour compenser le très médiocre 110.
On trouvera toujours dans chaque camps des raisons de se plaindre : les bombes pétoires des alliés, le H81 vs 109F, le 88 et son bouclier au plasma, la SMG franco lance-dragibus, les matty super costaud, le grenadier anglo qui détruit tous les pz, 7 shermy76 vs 2 tigres, le p38 qui flambe les 4G, le db7 qui va trop vite etc etc je vais pas lister tous les whines.
Mais je ne pense pas que le problème soit au niveau de la qualité du matos.

Quand tu parles du switch BEF/ArFr, il est certain que tu mets le doigt sur un problème connu et reconnu qu'on arrive pas à résoudre et d'ailleurs je ne voit plus ce qu'on pourrait faire. Quand il y a 2 semaines on defendait arcquebouté Antwerp, les ArFr étaient au nord, mais sur Reims, ils sont où les anglos?

J'en parlais sur un autre forum mais je poste les screens comme ça, sur une défense il y a 5 jours à midi, un seul AO de défense au sud, une seul mission sur cette ville et vois le nombre de joueurs et la spawnlist 3 minutes avant que la ville ne tombe (et en face c'est 10 ou 15 pz sans compter les inf), et je te promet que c'est véridique.

http://img246.imageshack.us/img246/407/givetvd8.th.jpg

http://img170.imageshack.us/img170/267/givet2ec6.th.jpg

Tu rajoutes 5 tondus sur un AO d'attaque, et 4 malheureux qui bossent sur une FB et voila. Fort heureusement ce n'est pas toujours à ce point ce serait de la mauvaise foi de le dire, c'est là un exemple critique, mais quand même... Et les 2 derniers nouveaux que j'ai croisé dans ces horaires et qui me disent : "comment vous faites pour passer 1 plombe dans un CP sapwnable?", "je passe axis, j'en ai marre de me faire camper", "c'est toujours comme ça???"... Je ne sais pas quoi leur répondre à part :
-"viens jouer à 4 heures du mat c'est équilibré, on perd aussi mais là au moins on est sur que c'est parcequ'ils jouent mieux le coup que nous"

C'est clair que les alliés ont plein de progrès à faire, quand je vois 6 opels spawner en même temps d'une FB pour faire des msps, je dis respect, jamais vu ça chez les alliés (enfin si quand on avait 50 sec de délais , pareil pour le ressup et l'overstock, chapeau les axis sur ce plan là, sincèrement.

Alors le matos, bof on trouvera bien des raisons de se plaindre à tord ou à raison mais peu importe, je crois que le problème numérique n'est pas résolu dans un sens comme dans l'autre, et le prochain coup qu'il y aura du switch et des axis qui font relâche, on aura durablement un surnombre et tout à coup de l'overstock, plein de msp, du ressup, des villes prises en 20 minutes etc etc.

amicalement,

Citation :
Publié par kreatchek
C est pour pas polluer L autre Post.

Et la c'est quoi le soucis ????

pas assez de M10 /stuarts/shermans dans les AB ?( environ 20 chars/brigade)
Le spwantimer est biaisé ??
Le fusil est mal modélisé ?
Le stuart ne tue pas un 3H à 4000m de face ??
LE stug G n est pas tuable avec le rifle français.
Le switch brigade anglos/français n'est pas la assez vite ??

La vraiment à part la bombe H je ne vois pas se qu'il vous faut pour jouer...
LE camp allied a obtenu toutes les améliorations qu'il demandait.
Spwan timer (plus de breakfast club)
2 Ao mini.

vraiment c est lassant ce winnage systématique.

alors c est quoi le Pb en ce moment ???

depuis 15 j , ou voir 3 semaines , chaque fois que je joue ( à mes heures cad le en soirée ) j ai le message " camps allié manque de renfort "
bon c'est comme ça , tu pourras avoir toute les spawn list pleines à craquer cela n aiderai JAMAIS le camp en sous effectif flagrant . c'est tellement évident! j espère que tous le monde l a compris ! et tous le reste c 'est du pipo tant qu il n y a pas pas un équilibre ou du moins un déséquilibre supportable.
les joueurs jouant anglo ne jouent pas franco , déjà car il n y a pas la correspondance des grades et surtout je pense que jouer français ça fait bander personne, du moins moins de monde que les autres camps , faute au matos ? peut etre coté aérien pour les tier 2 et 3 mais je crois plutôt que c 'est une histoire d'image "armée francaise" de cette époque au niveau international , on est même les premiers à cracher ds la soupe au niveau national alors faut s'étonner que jouer un camps de looser n' attire que peu de monde.

C est un fait , c est comme ça depuis le début 3 fois sur 4. perso ça m 'est égal je m amuse plus au sol quand on est en sous effectif que l inverse et de toute facon c est impossible de voler quand il y a trop de déséquilibre , affronter les FW avec un 110 c est pas simple mais à 5v 1 c'est trop dur pour moi
ceux que ça énerve on quitté le jeu , ce qui n' arrange pas le déséquilibre; les autres sont devenues philosophe quand ils voient le front filer à W à grande vitesse de toute façon il y a rien à faire à part jouer de facon à s amuser le plus et s'adapter aux circonstances. Je sais c 'est frustrant et ça énerve ...
Le principal problème c 'est que pour l instant il n y a que le déséquilibre qui fait avancer , ou reculer , le front quand le nombre de joueur est équivalent s'est stable .
Citation :
Publié par soloje
on est même les premiers à cracher ds la soupe au niveau national alors faut s'étonner que jouer un camps de looser n' attire que peu de monde.
Tellement vrai!!

Mais Kreat c'est au joueurs axis qu'il faut poser la question!

Cupid420 me disait pas plus tard qu'hier soir, que du coté aérien, le 190 et dans sa généralité la LW était tout simplement plus "bandante"!
La seule résistance vient de la RAF mais la FAF est inexistante.
Il joue allié depuis quelque temps car il ne trouve plus trop de challenge coté axis... malheureusement il est un cas isolé.
Citation :
Publié par soloje
Le principal problème c 'est que pour l instant il n y a que le déséquilibre qui fait avancer , ou reculer , le front quand le nombre de joueur est équivalent s'est stable .
+1

perso j'ai pas envie de passer 90 % de la campagne au tier 3
Citation :
Publié par nlp
Ghh ?
C'est Soloje qui nous refait un réédition de la 7me Compagnie, mais en l'air

"- Pitivier, mais qu'est-ce que tu fous ?
- méthode du vol indien chef !
- c'est pas une raison pour garder le train descendu abruti !
- c'est une technique indienne pour la sécurité chef ! "
je faisais juste une métaphore entre le 110 est le P38 , les axis pleurent sur les playschool régulièrement que le 110 est un mauvais chasseur , que le 109 a un mauvais palonnier , etc ..., et la FAF a une sorte de 110 en tier 3
Hormis les joueurs doués d'une mauvaise foi doctrinaire ou ceux qui manquent d'expérience de jeu, tous les joueurs savent que le nombre est le seul élément qui influe durablement sur le déroulement d'une campagne...
Mais je reconnais que le matériel disponible provoque malheureusement de grandes migrations (je ne dis pas nécessairement des changement de camp!) Mais bien des attitudes du type ; je viens jouer quand le Srtrumblusck à canon autotirant et à structure boom-boomerang inoxydable entre en lice...

Mon plaisir à moi... juste une petite domination ennemie qui permet, si l'on fait les bons choix sur le terrain (...vite garder les spawnables...préférer les AT ou les sapeurs... établir des zones de défenses concentriques ... se jeter sur les FB's ennemies ... etc...) et peut-être... de briser le premier élan de l'ennemi.

D'autres les plus nombreux, préfèrent se lancer dans des aventures raz-de-marée ... (et vous avez vu la patée qu'on leur à mise... woot ...woot... on est les meilleurs ...y'sont vraiment nazes... vite, vite on va tout défoncer dans le secteur... Juste que c'est chiant ce time spawn de 60 secondes... c'est vraiment nul... d'autant que ceux d'en face eux y'zont pas cette merde de timer. Sans ce timer ...mon rapport K/D et ben y srait pas pareil.
Personnellement j'ai pas vu souvent de timer de 60 secondes ... car ou j'ai quitté le jeu...ou je suis passé à l'ennemi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés