|
C est pour pas polluer L autre Post.
Citation :
pas assez de M10 /stuarts/shermans dans les AB ?( environ 20 chars/brigade) Le spwantimer est biaisé ?? Le fusil est mal modélisé ? Le stuart ne tue pas un 3H à 4000m de face ?? LE stug G n est pas tuable avec le rifle français. Le switch brigade anglos/français n'est pas la assez vite ?? La vraiment à part la bombe H je ne vois pas se qu'il vous faut pour jouer... LE camp allied a obtenu toutes les améliorations qu'il demandait. Spwan timer (plus de breakfast club) 2 Ao mini. Max 2 tigres vs 7sherman 76. vraiment c est lassant ce winnage systématique. alors c est quoi le Pb en ce moment ??? Juste un truc perso si ce jeu vous gonlfe tant que ça jouez à autre chose....
Aller à la page... |
LEs bots Pourquoi ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Autocensure
|
![]() |
|
|
J'aime me plonger dans l'histoire. De France, du monde, des sciences et des forums. Toujours plein de trucs intéressants.
|
![]() |
|
|
sale axis
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Faut pas si tu restes poli et que tu argumentes. |
![]() |
|
|
Faite une campagne entière coté axis, après vous verrez si c'est si easy mod. j'ai joué pas mal de temps axis, mais personnellement j'ai jamais eu cette impression.
|
![]() |
|
|
Le problème? je sais pas...on est peut-être pas bon?
![]() |
![]() |
|
|
C'est bien d'avoir 7 Sherman 76, mais on a pas assez de tankistes pour les utiliser en même temps (ou alors les tankistes sont trop cons, à voir)
![]() |
![]() |
|
|
je vote la 2eme solution...
|
![]() |
|
|
J ai pas dis ça .
Je voudrais savoir pourquoi la BEF n aide pas le sud par ex ???, Je tue de nombreux francos dans le Nord mais descendent ils les brith de temps en temps?? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
moi j'aime les défenses inutiles a quelques uns contre des forces innombrables
![]() |
![]() |
|
|
moi je plains les RATS..... je me demande comment ils voient ca de leur point de vue
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
oui, la carte a l'air "mure"
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|