ABO-------->Version Kazixé!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon moi G des idée comme option pour metre Abo encore plus sur la Map nivo meilleur serveur Pvp!

Quand on Down un perso , il nous Drop son $$$

Quand on down un perso, il nous donne 2 % de son exp

ces des idée comme ca, je ne C pas si C possible mais bon quand penssez vous?
La disparition de l'or à la mort est une bonne chose pour éliminer l'or. De puis BL avait déjà dit non à cette proposition.
Et l'autre proposition avait été discutée aussi, et je crois que ça avait fini en : non vtff avec tes idées à la con
monsieur A et monsieur B décident de monter un perso gb ensemble.

monsieur A xp son perso, pendant ce temps monsieur B xp le sien.

monsieur A attend d'avoir pratiquement atteint son lvl et donne rendez vous a monsieur B. monsieur B milk monsieur A et gagne mass xp hyper rapidement et sans effort.

\o\o\o/o/o/

Sinon oui, apprend a écrire.
Moi j'ai une idée aussi qui pourrait être sympa.

Comme la rst est souvent un lieu de pvp et que c'est facile à y accéder pour tlm, la mettre en valeur ne serait pas une mauvaise idée. Je pensait à faire un système de point (on gagnerai des points suivant la durée auquel on y serait resté sans être mort). Cela attirait encore plus de monde à la rst et je pense que le pvp y serait plus intense (autant dire qu'il faudra faire attention à ne pas tjrs passer par la rst si on ne veut pas perdre son equipement ^^).

Qu'en pensez vous?
C'est surtout qu'il n'y a aucune communication,ou post sérieux ou parler.

Mais normale,aucune nouvelle de l'avancée du serveur.Cela ne me concerne pas de toute manière,mais je suis pour aussi qu'on ferme la section d'Abo qui ne sert pour le moment,vraiment à rien...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés