question sur le ban de dofus

Répondre
Partager Rechercher
bonjour.
J'ai taper un mec en combat parce qu'il m'embetait a flooder en disant qu'une clé du donjon bouftou vallai 10 000k sur slivosse

Il m'a dit qu'il avai screener mon attaque et que si il l'envoyai au super j'allai être banni un jour.
Et la question a 200 kamas est ...
Est-ce possible????? Je peut être bann juste parce que j'ai taper un mec que je trouvai relou???
tous d'abord c'est support et pas super (je te l'assure le support n'est pas super x) et je pense que oui tu peux te faire bannir mais pas beaucoup (3 jour ?) moi je connais mon cousins qui c'est fait bannie pour la même raison
Je comprend pas ce que tu veux dire par " je l'ai taper".
Tu l'as aggro ? défié ? olol² si c'est ca alors i'a aucune chance de ban.
Mais si tu l'as insulter la c'est autre chose, mais vu la puissance du support t'as le temps avant d'étre ban ( ou pas en plus .. ?)

EDIT: j'ai vu la réponse tu l'as taper en combat ? ben je pense pas vu le nombre de fois ou ca arrive ..
Deux choix s'offre à toi!
1/ Tu l'a agro sans l'insulter rien de mal bien fait pour lui en mauvais perdant il t'a fait croire que tu serais ban
2/Tu l'a agro et insulté la oui si il t'a screener tu risques d'être bannis en 3 et 7jours mais pour insulte pas pour agro
donc sa depend si on considere que lui dire que c'etait un noob de le vente compte comme une insulte

mais bon je pense que c'etait surtout un mec qui se le jouai un peu trop
En fait je pense que pinniouffe parle de team killing

Le team killing est en effet interdit sur Dofus, et si mes souvenirs sont bon des personnes se sont déja pris des bans de deux trois jours pour ça.

Bon oki je suis d'accord souvent ça démange de buter le gars qui fait son chiant (pour être poli) en combat, mais ça serait bête de perdre trois jours dans le vent pour une bétise pareil (ou pour un abruti)
Citation :
Publié par Luca Goer
C'est comme les GB kikitoudur qui te disent, t'as mulé mon perco, je vais te faire ban lololol§§§

Fier de muler leurs percos =) fiers de les empecher de droper sur mon dos =)
Et t'en est fier? C'est à cause de personnes comme toi que dofus est devenue exaspérant par momment.....
Citation :
Publié par aTik
Et t'en est fier? C'est à cause de personnes comme toi que dofus est devenue exaspérant par momment.....
Facile de dire sa quand justement on possede ces fameux perco.. et pi va pas pleurer vos percos drope comme meme bien
Citation :
Publié par aTik
Et vous vous êtes fiers de vos percos 25%?
C'est a cause de voleurs comme ça que des joueurs se font voler leurs drops, c'est a cause de ça que dofus est devenue exaspérant par moment...

/HS
Et vous avez pas honte de floodez ? c'est a cause de vous que Jol est super fun xD

Bref j'ai souvent usez du "team killing" et j'ai jamais et ait punis pour ça .... après peut-êtres que si le mec insiste ^^
Perso oui j'en suis tres fier, je protege le drop de mes compagnons de bataille grace à mon sacrifice, et c'est parfait ainsi.
Pense à tes percepteurs kikitouduresques avant de m'accuse de pourrir dofus
Une fois j ai tué un "boulet" qui floodait , il m a insulté et APRES il a pris le screen , c est lui qui s est fait ban ....

Normalement tu ne te fera pas ban , surtout si il t a insulté et que l on voit une de ses insultes dans la capture d'écran (jte hai correcteur de JOL) ^^
Voila je vient de retrouver un post sur le forum officiel ou un modérateur dit bien que le team killing n'est pas autoriser, mais apparament ça ne s'applique que lors de combat PVP.

Citation :
Publié par ToufouDofus
Bonjour,

Dans le cas des agressions PvP, le team-killing est interdit sur ce jeu. Normalement tout acte de team-killing doit être reporté auprès du support qui sanctionnera les joueurs le pratiquant.

Mais, afin de ne pas surcharger le support (qui est déjà bien occupé), je ne vous conseil de faire ce rapport auprès du support que si cela vous a fait perdre le combat. Ben oui, après tout, si vous gagnez, vous avez rien perdus... à part peut-être quelques points de vie et un peu de temps... Mais est-ce si grave dans ce dernier cas ;-)

En attendant, je vous souhaite bon courage dans votre guerre éternelle.

ToufouDofus,
Modérateur forum.
Source : http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=59809
Citation :
Publié par Luca Goer
Perso oui j'en suis tres fier, je protege le drop de mes compagnons de bataille grace à mon sacrifice, et c'est parfait ainsi.
Pense à tes percepteurs kikitouduresques avant de m'accuse de pourrir dofus
Je te soutiens moralement.

D'ailleurs moi même j'ai installé une mule au DC pour cet usage.
Citation :
Publié par Geroed
Voila je vient de retrouver un post sur le forum officiel ou un modérateur dit bien que le team killing n'est pas autoriser, mais apparament ça ne s'applique que lors de combat PVP.

Source : http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=59809
Exact: il y a eu des cas ou des joueurs démons agressaient une personne et faisaient rejoindre leur mule ange pour attaquer l'autre groupe de l'intérieur. (et inversement avec les joueurs anges)

CE comportement est effectivement passible de ban.

Par contre, lors d'un combat en PvM, rien ne t'empêche de latter les membres de ton équipe, même sans justification. Tu ne risque effectivement rien, sauf si tuas insulté.
Citation :
Publié par psycho-phoenix
Une fois j ai tué un "boulet" qui floodait , il m a insulté et APRES il a pris le screen , c est lui qui s est fait ban ....

Normalement tu ne te fera pas ban , surtout si il t a insulté et que l on voit une de ses insultes dans la capture d'écran (jte hai correcteur de JOL) ^^
Ba comme tu le dis, Le mec était VRAIMENT un boulet parce que a ce point la faut le faire xD

Et oui taper un mec qui flood alors qu'on lui demande d'arrêter c'est bien faut le taper mais taper pour le plaisir c'est mal...
Alors si il te fais ch*** TAPE. *se demande si c'était bien d'encourager a la violence*
Parlemente avec lui plutôt mais si il continu bah... TAPE.

P.s : moi aussi jte hais correcteur JoL
Publié par Yggle
Non, taper un allié n'est certainement pas un motif de ban.

Yggle
Un gb bien connu, enfin plutot pour ses conneries/perco au donjon bworker, avait été ban 3 jour pour teamkilling sur un mino pour le refaire avec sa mule marrié qui attendait sur la map ainsi que sa "guilde" ( ça fait un bail, les mino repopaient dans les champs, pas comme aujourd'hui ), suite à mass plaintes contre lui ( oui, vive le mode spectateur )
Citation :
Publié par Cafay [Jiva]
Un gb bien connu, enfin plutot pour ses conneries/perco au donjon bworker, avait été ban 3 jour pour teamkilling sur un mino pour le refaire avec sa mule marrié qui attendait sur la map ainsi que sa "guilde" ( ça fait un bail, les mino repopaient dans les champs, pas comme aujourd'hui ), suite à mass plaintes contre lui ( oui, vive le mode spectateur )
En fait, je crois avoir lu que si le team kill était fait pour les raisons que tu cites au dessus est passible de ban (c'est a dire à faire perdre la team pour le refaire), mais si le team kill n'entraine pas la perte de l'equipe il me semble que c'est autorisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés