Combien de Pjs maxi dans une équipe ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre ^^

y-à-t'il une limite du nombre de participants dans une équipe sans compter les suivants et familiers divers ???

6 ou + ?

Ps: je sais que c'est pas là pour ce qui va suivre mais, y-à-t'il une fonction de script qui puisse limiter le nombre maxi dans un groupe de PJ ???
Citation :
Publié par MaJo
Ps: je sais que c'est pas là pour ce qui va suivre, mais, y-à-t'il une fonction de script qui puisse limiter le nombre maxi dans un groupe de PJ ???
Il y a SetMaxHenchmen qui limite le nombre maximum de compagnons NPC dans son groupe.
Pour le nombre de PC, tu peux le calculer et le limiter à la volée, si nécessaire.
Citation :
Il y a SetMaxHenchmen qui limite le nombre maximum de compagnons NPC dans son groupe.
Pas moyen de retirer/modifier ce truc? Dois être fun de jouer avec un gros groupe histoire de voir tous ce que les compagnons on a dire sur les autres ^^
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Pas moyen de retirer/modifier ce truc? Dois être fun de jouer avec un gros groupe histoire de voir tous ce que les compagnons on a dire sur les autres ^^
Oh la commère hey !

Avec un gros groupe je pense que t'as fini de te tapper la tête contre les murs, sauf si tu aimes la microgestion en mode marionette mais là v'la le temps que tu y passes !

Le Groupe : "Oh un gobelin manchot !"

Bishop : *se lance un sort de peau*
Elanee : *se lance une protection contre les énergies destructives puis se transforme aussitôt en blaireau et n'a pu assez de force pour porter son équipement*
Qara : *lance un mur de feu*
Grobnar : *chante un chant du courage*
Sand : *fait dissipation majeure sur le gobelin*
Neeshka : *va désamorcer le piège à l'opposé*
Khelgar (merci à lui) : *va mettre une mandale au gobelin !*
Citation :
Euh... dans la campagne tu entends ?

Et pour au-dessus, oui .
Oui pour la campagne

On rallie plein de monde mais les 3/4 reste dans la taverne a glander... En plus de ca il monte de niveau en même temps que ceux qui risque leur vie... C'est pas très très logique comme truc! Faut l'avoué :P

Temps qu'on y est... Pas moyen de faire un truc pour la prêtresse? Car bon... Ca tenue de plage alors qu'elle porte un gros harnois bein ca le fait pas trop non plus ^^

Citation :
Avec un gros groupe je pense que t'as fini de te tapper la tête contre les murs
Pas grave! J'ai déjà fait le tour du jeu ^^
Citation :
Oui pour la campagne

On rallie plein de monde mais les 3/4 reste dans la taverne a glander... En plus de ca il monte de niveau en même temps que ceux qui risque leur vie... C'est pas très très logique comme truc! Faut l'avoué :P
Le fait qu'ils progressent de niveau c'est pour t'éviter d'être bloqué avec la même équipe, c'est un choix de développement.

Sinon la commande console
Code:
~
DebugMode 1
rs ga_party_limit(x) 
DebugMode 0
~
te permet de modifier le nombre de compagnons que tu peux prendre. x étant le nombre de compagnons. Par contre tu reçois moins d'xp avec plus de compagnons il me semble.

edit: je n'ai pas testé l'xp avec la commande, il me semble simplement l'avoir lu sur les forums officiels...pas sûr donc.
Ah oué j'avais oublié la console , tu es sur que les XP diminuent ? Il m'avait semblé, sans tripoter la taille du groupe, que je prenais autant d'XP quelque soit le nombre de NPC dans mon groupe, i.e. un Orc buté en solo rapportait autant qu'un Orc buté à quatre.
Citation :
Publié par Ill Nino
Le Groupe : "Oh un gobelin manchot !"

Bishop : *se lance un sort de peau*
Elanee : *se lance une protection contre les énergies destructives puis se transforme aussitôt en blaireau et n'a pu assez de force pour porter son équipement*
Qara : *lance un mur de feu*
Grobnar : *chante un chant du courage*
Sand : *fait dissipation majeure sur le gobelin*
Neeshka : *va désamorcer le piège à l'opposé*
Khelgar (merci à lui) : *va mettre une mandale au gobelin !*
Rahh.. je viens d'avoir la motivation pour prendre tout le monde dans le groupe... m'en tape de l'xp ou de l'efficacité mais rien que ça, je veux le voir .. quoique j'imagine la scène.

Le group : "tiens, un orc agonisant"
Neeshka : "on le tue et on le vole"
Casavir : "mais non, soyons honorables laissons le mourir"
Elanee : "suivons la voie de la nature et laissons le vivre ou mourir sans intervenir"
Grobnar : "je me demande si il a des informations sur les Wendersnaven"
Qara : "brûlons Grobnar" ! "
Khelgar : "baston !"
Sand : "je vais lancer un tourbillon de Wazaa"
PJ : "bon.. qui creuse un trou, il vient de mourir de vieillesse"
je vais surement vous faire rire mais...
je vais sûrement vous faire rire mais je n'ai aucune idée de ce que vous appelez la console...? c'est accessible depuis la campagne solo...? ou seulement sur les modules créés perso....? quelqu'un pourrait-il m'expliquer au moins les bases ou m'indiquer un lien explicatif.... Merci d'avance pour votre assistance
@Alastor

Merci pour cette astuce

Je sais ouvrir la console (même touche que sur nwn1). je devrai pas chercher pour le faire

Moi pour ouvrir c'est ALT gr + µ + ù

Sinon pour en revenir au groupe... je trouve que 4 ca manque de quelque chose... Je suis trop habituer au groupe de BG donc 6 personnages.

Puis c'est plus facile d'équiper un gros groupe que devoir faire des aller retour a la taverne pour changer son groupe et l'équipement qui va avec

Enfin bon... Je vais aller tester ca desuite! ^^
Désolé je dois pas faire ce qu'il faut, j'ai essayé Alt Gr + µ et Alt Gr + µ + ù la console ne s'ouvre pas, il n'y aurait pas par hasard une modif à faire dans Nwn.ini? J'avoue n'avoir jamais été aussi loin dans la bidouille alors si quelqu'un peu m'aider....
Je crois que c'est une combinaison entre la version du jeu (VO/VF) et le clavier(Querty/Azerty).

Moi j'ai VF+Azerty => console = AltGr+7+8
VO+Querty, ça doit être le ~ qui se trouve sur leur clavier à la place de notre ²
Je suppose que c'est une combinaison différente pour VF+Querty et VO+Azerty.
Salut désolé de te l'annoncer mais j'ai tester ton astuce en jeu officiel et ça marche pas vraiment ça créé un bug ou tu ne peux plus changer de compagnon d'arme même quand tu transfère tous tes compagnons sur l'écran de gauche de la constitution de groupe ton total de compagnon possible reste a zéro, donc je sais pas j'ai peut-être pas compris la méthode peux tu m'éclairer....SVP

P.S: Ce n'est peut-être qu'un problème d'écriture du nombre (x) de compagnons faut-il le mettre en parenthèse??? ou seulement le chiffre peux tu me donner l'écriture exacte pour par exemple six compagnons.....

Merci d'avance
Je vient d'essayer à l'instant aussi, avec 6 persos (ben j'en ai que 6 en même temps...)

Je ne sait pas encore pour l'attribution de l'xp,qui n'a pas beaucoup d'importance, mais par contre je pense qu'il faut relever le niveau de difficulté,sinon c'est hack & shoot assuré.
Si je fais l'option pour augmenter mon nombre de perso, je pourrais quand meme abandonner un personnage sans atteindre la limite de perso choisie?

Par exemple, si je choisis d'avoir 6 compagnons avec moi, est-ce que je pourrais virer quand je voudrais un compagnon (la druidesse pour être précis), ou je serai obligé d'attendre d'avoir un 7° compagnon à accepter dans mon équipe pour la virer?

Merci d'avance!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés