Combien de Pjs maxi dans une équipe ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

J'ai 6 perso avec l'astuce de la console, mais hier au début du chapitre 2, quand la fermière nous rejoint, plus possible d'avoir mes 6 persos.

Est-ce normal ?

Il faut peut-être recommencer la manip ?
Non j'ai essayé ça ne marche pas,

il semble que ce soit l'arrivée de la fermière qui remet nombre de compagnons a la valeur normal,

c'est pas grave, j'ai re-ouvert la console et j'ai a nouveau 6 perso
Citation :
Publié par Mystryl
Va à la Chope et refais ton équipe pour voir si ça va marcher.
Bonjour et meilleurs voeux à toutes et tous.

Comment procède-t-on dans l'auberge pour se séparer d'un compagnon ?

J'ai essayé le petit menu via le clic gauche sur l'icône du compagnon, mais me donne rien.

Merci
bonjour

j'aimerais beaucoup augmenter la taille de mon groupe, et j'ai donc essayé les commandes.

J'accès à la console via ALT GR 7/8
je tape "DebugMode 1" et ça me dit que je passe en mode Debug.

Ensuite "rs ga_party_limit(x)"

Mais là ça me dit : "virtual machine reports unsuccessful execution of script ga_party_limit for object Artemis Silver"

(Artemis Silver étant le nom de mon personnage)

comme s'il ne connaissait pas le script...

EDIT : ah si, ça marche
Bonjour tout le monde,

Bon, je fais du remontage de post... tant pis...

Juste pour dire merci à ceux qui ont trouvé et ceux qui ont donné cette si jolie commande permettant d'augmenter la taille du groupe!! c'est vraiment génial!!

Mais je me demandais si, avec un groupe de taille supérieure à celle prévue, le jeu ne deviendrait-il pas trop facile?!
En fait, je n'ai pas encore beaucoup avancé et j'ai donc actuellement 6 PJs à l'auberge. Ce dont j'ai "peur" (j'exagère..) c'est de torcher le jeu trop facilement en me créant un groupe de 6 (à la Baldur) plutôt que de suivre l'idée des développeurs qui (j'imagine) ont prévu l'équilibrage du jeu pour un groupe de 4.

Donc la question : pour ceux qui ont fini ou ont bien avancé le jeu, est-ce qu'un groupe de plus de 4 provoque un déséquilibre du jeu, ou bien cela ne change t-il quasiment rien?
pour ma part, je trouve que c'est déjà assez facile à 4.

L'intéret d'avoir + de 4 compagnons réside surtout dans les relations qu'ils ont entre eux, ou de ramener temporairement un compagnon demandé par le scénario sans forcément virer un des membres chouchous.

J'ai l'impression que l'XP n'est pas partagée entre les membres mais tout le monde la reçoit. Bref, il n'y aucun inconvénient à être 6 au lieu de 4, et donc, ça rend les combats + faciles (et + lents )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés