Il etait une fois sur Camlann...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niad
Ya plus que deux teissen?
on a réussie a éradiqué presque toute la secte.... avant il etais bien une vingtaine maitnenant plus que 2... COURRAGE COMPAGNON ON LES AURA BIENTOT TOUS ASSOUVI
Citation :
Publié par Lithlet
on a réussie a éradiqué presque toute la secte.... avant il etais bien une vingtaine maitnenant plus que 2... COURRAGE COMPAGNON ON LES AURA BIENTOT TOUS ASSOUVI
Mais l'ange gardien Teissen est venu defendre les deux derniers serviteurs ( Span et Lrebolteur ) et l'ange a ulilisé son bouclier de protection sur les 2 survivant et plus personne pouvait les toucher ....
Citation :
Publié par Oxylon
oxy BB moc ; aucuns survivants ; thx
mais lithlet ip et doomhammer oxylon qui tout de suite apres Oxylon se met a brouté l'herbe verte de gothwaite habour
Au même moments dans les vert pâturage d' emain un couple se ballade main dans la main et se demande d' un air coquin ce qu' il pourrait bien faire, ces deux polisson que sont ....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
Et c'est reparti pour le remake de Krystals version gros nazes sans personnalités.. Allez les gars, vous roxxez avec votre délire à peine copié.
déçus de ne plus etre au centre des attentions ?
(bon je reprend l'histoire du debut pour faire plaisir a Hisoiltir)

Citation :
Publié par Prootch
Gouteux annonça Laverole, mais point trop n'en faut burrrps

Pendant ce temps, Hisoiltir avoua son amour a Unekoby qu'il avait croisé un soir bourré dans les bas-fond de Goth...
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
Et c'est reparti pour le remake de Krystals version gros nazes sans personnalités.. Allez les gars, vous roxxez avec votre délire à peine copié.
Arrête la dernière fois que j'ai dit ça, j'ai aggro tout JoL Camlann

Regarde, ça a déjà commencé.

PS : Mec tu roxx, je te kiff
Citation :
Publié par Span Teissen
Pendant ce temps, Hisoiltir avoua son amour a Unekoby qu'il avait croisé un soir bourré dans les bas-fond de Goth...
3 BD, remarquant cette personne bourrée, UneKoby qui sortait d'une discothèque, le club Kalua, où il enterrait sa vie de garçon, s'est pris 50 insta drain de ces 3 BD monotouche, qui pensait que soi-disant, une Koby voulait tenter un quickast PBAE sur eux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Tu sais quoi Hiso, fumes, baise ou... pète un coup... ça détend et si Krys a laissé sur Jol Camlann une empreinte scato dont le parfum musqué déplaît à ton odorat de super héroS, va jouer le balais à chiotte ailleurs...

... enfin ce que j'en dit hein à chacun ses Croisades !

Tiens d'ailleurs... APK RULES !
je suis pas fan d'hiso mais force est de constater que vous faites quand meme un peu tache a copier son RP de fasson si pourri.

Autant krys c t fun, autant vous c'est du petit plagiat d'amateur unskill IRL ...

Bonne journée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés