Il etait une fois sur Camlann...

Partager Rechercher
voila je vous propose de m'aider a faire la suite de cette histoire, les règles: jamais 2 post a la suite et toujours juste un mot sur le post pour continuer l'histoire , bon voila le début de l'histoire....

Ils était une fois sur Camlann, Hisoiltir et Snader qui...
Quand Span il dit juste un mot, chez vous ça veut dire quoi ?
Hier je réfléchissais, entre deux pensées concernant ce que je pouvais bien faire car d'un coté je pensais m'acheter la Nintendo Wii, de l'autre je pensais attendre, comme ça dans quelques mois je vois si je préfère la Wii ou la PS3..
D'un autre coté, ça me saoule d'attendre, et je me dis que j'ai bien envie de prendre la Wii, et dans quelques mois prendre la PS3..
Et puis j'ai pensé, ohh ! Je l'ai pas pré commandé, et la, j'l'ai eu bien profonde (ma pensée).. Donc au final, je vais attendre, par contre c'est vrai que du coups je ne sais plus trop à quoi jouer, je suis étudiant moi bordel !
Donc voila.. apparemment il y a un nouvel arrivage de Wii vers le 20 décembre, mais j'ai toujours pas réservé, donc j'en aurais encore pas à ce moment la, donc à priori ca sera pour la mi Janvier.
A coté de ça, j'ai passé mon concours le 30 Novembre et ça me saoule vu que je n'ai pas réponse que le 31 Janvier, 2 mois après bordel et on était à peine 900, t'as pas les boules toi ?

Bref, +1 Krystals, GO GO UP LE SAUVAGE BANDE DE >_< comme ils disent.
FAITES JUSTE UN MOTS (bon d'un coté l'histoire avance vite)

résumé de l'histoire:

Ils était une fois sur Camlann, Hisoiltir et Snader qui whinaient. Hiso devant le laxisme de Goa envers le up du sauvage décida de faire la grève du sexe, ce qui rendit Snader fortement aigri qui faisaient une partie de kikitoudur entre eux

Hisoiltir say: blablablabla ouin ouin blablabla ouinn

Hiso alias le sauvage aigri ne pouvait s'empêcher de venir sur JoL continuellement ressasser les mêmes histoires, pourtant, un jour un malheur arriva...
Citation :