[Suramar] Suramar top 1 des serveurs...

Répondre
Partager Rechercher
... les plus vide en consultant WarcraftRealms qui répertorie les stats de tout les serveurs Suramar à 840 en population soit le plus petit des serveurs de WoW Europe !!!

J'ai un voleur lv 50 et j'éprouvais d'énorme difficulté pour les faire des instances ... maintenant je comprends pourquoi.

Pourquoi pas fusionner Suramar avec Krasus ? vu que Suramar est "mort né", Krasus est plus récent et possède +4000 en population.

Si vous aimez la solitude allé sur Suramar garanti ou remboursé
Thumbs down
c vrai ke c cho sur suramar g galere aussi pour trouver du monde pour les instances et meme les ketes.
Heuresement ke g une guilde sinon bonjour les degats
oui c'est saoulant mais au moins on peut miner tranquille... Moi j'ai toujours trouvé des gens pour m'aider à faire des quêtes mais je ne serai pas contre quelques personnes en plus. Hier matin j'ai voulu me faire un gnome pour tester... La vallée de départ était pleine é craquer et il y avait bien une cinquantaine de cadavres de loups par terre... Donc ça dépend des zones. En tout cas je ne veux pas changer de serveur maintenant que j'ai monté mon perso^^.
Hmmm selon warcraftrealms, le serveur krasus est derrière suramar maintenant :

Suramar a plus de 4300 joueurs alors que krasus seulement 3400 ... et aussi, y'a écrit un beau : "There are too few Alliance and Horde entries for this realm to give reliable results! Please help today by submitting data for this realm!", donc c'est pas une source super fiable ... Moi je vois beaucoup de joueurs sur suramar tout de meme ! (p'tete parceque je suis elfe aussi mais bon)
oui ça dépend de l'endroit. Il y a toujours beaucoup de gens dans les lieux de classes mais en dehors quand on pars à l'aventure on en rencontre moins. Mais on n'est jamais vraiment seul. Et tout dépend de l'heure à laquelle on se connecte aussi.
quel bonheur de faire des recherche a l'AH:
-recherche hache 1 main 40/70
-------------------------------------1 reponse !

mouhaha c le tier monde.

d'un autre coté ca a son charme vu que dés qu'un truc pop a l'AH d'interessant c presque: "rien a foutre je fait credit chez tt mes potes pour le buy."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés