[Proposition] Concours Miss Glaston

Partager Rechercher
Salut tout le monde, suite au sujet ouvert par azed proposant des idées de post sortant des sentiers battus, et après une petite discussion avec elle, j'ai décidé de tenter d'organiser un concours de Miss Glaston.

Je fais pour le moment une simple proposition, vu que je sais pas si l'idée intéressera du monde, je vais vous expliquer les "règles" et la façon dont je vois la chose. Si vous avez des propositions constructives bien entendu n'hésitez pas.

Tout d'abord pour les règles :

- Tout personnage féminin de quelque royaume que ce soit sera autorisé à participer, mais évitez tout de même les abominations genre troll femelle ou trucs du genre :x

- Vous ne devrez pas créer un personnage spécialement pour l'occasion, il devra avoir un minimum de vécu sur le serveur.

- Une candidature devra se composer du plusieurs screens (en modèles Cata, les screens en modèles TOA seront refusés), un premier "conventionnel" qui montrera le perso sous un angle classique, plus un ou deux autres au choix où vous devrez faire une petite mise en scène, qu'elle soit de nature humoristique, impressionnante, esthétique, etc...

- Vous pouvez faire un petit montage sur vos screens, à condition que ça reste dans le respect de la charte jolienne.

- En plus des screens, il sera demandé une courte biographie du perso sur le serveur, ainsi que quelques lignes résumant sa personnalité. L'humour est fortement recommandé bien entendu.

Concernant le concours :

- Pour les éventuels intéressé(e)s, je vous demanderais de m'envoyer par mp votre candidature, avec les screens, les textes, un minimum de mise en forme et d'efforts sur l'écriture.

- Si ma proposition suscite beaucoup d'engouement, je limiterai le nombre de participant(e)s à 5 ou 6, histoire que ce soit pas trop le bordel. Au cas où j'aurais plus de demandes, j'appliquerai la règle du "premier arrivé, premier servi", à savoir que seules les premières candidatures que j'aurai jugées correctes seront retenues.

- Une fois les candidatures réunies (si j'y arrive), j'ouvrirai un second post avec toutes les présentations. Ce post devrait être accompagné d'un sondage mis en place par la modération, et il restera ouvert une semaine, voire deux, le temps de départager et de laisser le plus de monde possible voter.

- En cas d'égalité, il sera demandé un petit complément des personnes concernées pour faire pencher la balance d'un côté ou d'un autre (un screen ou un petit texte, poème, etc...)

Je pense avoir à peu près tout dit, si cette idée marche bien j'organiserai le concours Mister d'ici quelques temps. Encore une fois si vous avez des questions/suggestions n'hésitez pas.

Bisous

PS : Demora est interdit de participation
Citation :
Publié par Bido le Samouraï
- En cas d'égalité, il sera demandé un petit complément des personnes concernées pour faire pencher la balance d'un côté ou d'un autre (un screen ou un petit texte, poème, etc...)
Ca sent le cs avec les membres du jury

Bonne idée de post en tout cas, bon courage Bido le clerc rigolo. s't'ait juste pour la rime
la plus cute paladine du serveur va participer
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Publié par Spyce
faut que j'en parle a Zyniel, elle a deja conquis le coeur de tant d'adversaire ...
Afk rire deux minutes
Citation :
Publié par tsasuke
On gagne quoi? Non pk vais être harcelé par les fans après moi

Sinon pk pas...
La notoriété, la gloire, et peut-être l'amour qui sait ...

Citation :
Publié par Harpo
Si tu as besoin d'aide pour l'organisation, je veux bien me proposer comme juge de touche
On touche avec les yeux comme on dit chez nous, en revanche tu pourras aisément participer si je fais les mister
Citation :
Publié par Bido le Samouraï
On touche avec les yeux comme on dit chez nous, en revanche tu pourras aisément participer si je fais les mister

J'y compte bien !!
D'autant que Mythic vient de reconnaître le Harpo Style et lui a prévu un up:
Citation :
Publié par 1.87a
Des recettes de chapeaux roleplay sont désormais disponibles dans les trois royaumes. Elles vont du niveau 31 au niveau 51 et peuvent être affectées (pour les niveau 51 uniquement) par les bonus du 5ème emplacement .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés