[Broc] Une histoire sans fin.

Répondre
Partager Rechercher
Toutes les bonnes choses ont une fin comme dirait l'Autre ...

Et oui, j'ai arrêté DAoC depuis quelques temps mais je souhaitais faire un ultime topic sur JoL-Brocéliande pour dire au revoir à mes amis IG car je suis parti comme un voleur en quelque sorte ... (MP pour avoir mon msn ceux qui l'ont pas)

Non je ne vais pas faire une liste des personnes à qui je pense ... je vais tenter de raconter mon histoire en citant les personnes qui m'ont marqués pendant ces 4 ans et plus de jeu au sein de cette communauté.

Tout commence 1 mois après la sortie commerciale dans un cyber, je sors de T4C pour rentrer dans l'univers fantastique de DAoC. Dès lors je crée mon sorcier (avalonien ) en pensant pouvoir contrôler mes ennemis en RvR (douce espérance vite déçue ), après plus d'une semaine pour comprendre le fonctionnement de l'xp et passer lvl 5 je commence à me faire quelques amis. L'Eternelle Croisade me recrute à mon level 5 et m'emmène faire des promenades à Stone avec les levels 35+ (déjà PL à l'époque !! ). Après de multiples péripéties en phase d'xp et de nombreuses rencontres j'arrive à atteindre le level 50 (en jouant exclusivement en cyber et avec 30 jours au /pl ...)

La phase RvR peut commencer ! Les premières sorties en RvR furent dures mais je me suis vite fait une place ... Merci Khaledor de m'avoir donné ma chance, merci à Lahn pour les moments de fou rire lors des séances de buff, merci à Elazia, à Thyrse et Thyres, à Qwarr, Reyghan, Tangy et Earthice, à Sarahh, Argonne et toute notre petit communauté des groupes de l'aprem ... Après un bref passage chez les Coeurs Braves ( /kiss Kiti et Heaven ) je crée les HoA afin de me moquer des HoM (c'est à ce moment que j'ai ordonné la rush des JO de Finnit avec mon copain Earth ) Ensuite je me retrouve chez les DS, la guilde RvR du moment qui l'est resté d'ailleurs à mes yeux (rares sont les guildes qui ont perdurées), un semi fixe avec Candy, Sigf, Cygur, Drizz, Lalithiel ( j'en oublie) m'ont appris les bases du RvR en groupe optimisé malheureusement je quitte la guilde suite à diverses tensions mais j'en garde un souvenir impérissable ...

Puis il se monta un autre groupe semi fixe, un des meilleurs auxquels j'ai pu participer, avec Galelith, Nicoco, Dris, Thimy, Anlh/Zyldur, Arkhos et Kieser, où je retiendrais un combat de 40 min sans interruption dans la cabane de l'amg sur Odin alors qu'on n'avait aucun pbae (le plus beau combat de ma vie sur ce jeu :x)

Un tournant se produit, la création suite à mon initiative et celles d'Avengers et d'Airwave de Défiance, une guilde composée, à mon humble avis, des meilleurs joueurs du moment, des groupes très optimisés pour l'époque (même si on prenait Cara en thauma glace. ) et souvent redoutées (/kiss à vous les poulets : Glae, Cara, Shallya, Galou, Gric, Kie, Air, Aveng, Bart, Sinepara, Hallvar et ceux que j'oublie)

Suite à l'implosion de Défiance nous nous sommes retrouvés en partie chez Agartha (/kiss Use le grincheux) où j'ai passé de bons moments mais mon temps de jeu commençait déjà à se réduire ...

Après un passage sur Ys (bisous les loulous, Aripha je t'adore !, Exode je vous aime !) et sur Glaston (Fraise je t'ai kiffé, désolé pour mon caractère de merde, très bonne expérience chez VengerS, dommage que le serveur ne se prêtait plus à mon type de jeu, bisous à vous les VengerS et aux Hope et Century !! )

Pour finir je fais un coucou à mes compagnons de jeu régulier comme Umyc, Kate, la guilde Legion, quelques BK dont Eoril, Gigi, Maka (le premier qui me groupa en RvR avec Daasar !), Uphelus, Goewen, Sophay, Meph/Razielh quelques DS dont Anthz, Nemz, Oulak, Albigor, Kaliste, Terav, Tyge, Latuvu, Pymouse, Aethis, Hamlin, Canna... quelques Legion comme Humak, Redit, Furn (vive tes flûtes !), Anlh, Earth, Kiti, Melanny, Malbar, Caciaa, Dju, Monarck, ... bisous à Atalantis, Remikill, Natass, Chrysia, Odysseus, Koumi et Aveng, Finch, Scandy, Elfyne, Nachada, Dorinakka, ... je pourrais citer des centaines de pseudos mais ma mémoire me fait défaut.

Un énorme coucou à mes ennemis ( en totalité même ceux que j'ai détesté ) dont je suis parfois devenu l'ami (ils se reconnaîtront j'en suis sur. )

Et désolé pour ceux que j'oublie mais résumer 4 ans + de jeu en 30 lignes c'est compliqué mais je pense à vous.

Un seul regret : ne jamais pu aller au MDJ.

Story of my life.

Il se peut que vous croisiez encore mon fantôme IG mais sachez que son âme n'y est plus ...

Bye bye à tous je continuerais à passer dans le coin mais de manière plus épisodique ! (le Bar de JoL organise régulièrement des IRL sur Lyon venez me voir ! )

@Crys : Sur Mid j'ai quand même crée les Fans de NeanG ! et j'ai mis erinys sur le hel alors que tout le monde cherchait l'artef à l'époque
Je garderais en mémoire un jeu de cache cache avec ta saleté de thornjulifrmachin qui tu passais à chaque fois chercher (que tu as mis du temps à trouver sous nf d'ailleurs ) quand je jouais ma chasseresse (Starskie) dans une tour .. le but était d'agro ton pet, que tu n'aies pas le temps de le rappeler et que j'arrive à le chaudronner pour te sauter dessus ensuite .. j'ai eu le pet, mais c'est tout :/

De nombreux souvenir duels dans des ponts (bon avec un cham spa évident contre un sorc) mais qui finissaient tjrs pas un rel pour moi si j'étais pas aidé -_-

Et merci pour ton passage sur Midgard où t'as servi à rien huk huk

Bonne continuation à toi !
Ce fut un plaisir de jouer en ta compagnie sur Glaston, ou de t'affronter, bonne continuation pour la suite, et pourquoi pas à une prochaine sur un autre mmo

Kaname / Kanamz.
je me rappel de t'avoir rencontré en rvr et de l'avoir regretter.

au revoir a un joueur qui a l'air sympathique
Craftfind Firbolg COUTURIER LEGENDAIRE
Danahirae Firbolg Sentinelle 3L8 en stuffage
une personne qui a de nombreux fans , dommage que tu sois pas venu au SdJ , ça m'aurait fait plaisir de te rencontrer et pouvoir papoter un peu .

bonne chance pour la suite et à bientôt sur un autre jeux , qui sait ?
C'est pas possible mon ptit N€ang gangbang, tu fake? Tant de souvenirs me reviennent à l'esprit.

Je me souviens de mes débuts de fake PgM où je m'amusais sur JoL à taunt les Défiance sur leur façon de jouer... que j'avais résumé par ce lien dont Airwave se souviendra surment: Defiance (héhé ça existe toujours)

Je me souviens de mes premiers pas de roxxor où vous étiez pour moi les ennemis à abattre.. mes ennemis n°1 où à chacune de vos défaites, mon kiki avait tendance à se développer démesurément .

Différent de Airwave et de Avenger, tu étais mon préféré (s'en suivait Glae ^^) sur les anciennes conversations joliennes (le temps où on pouvait taunt sans être édit au moindre pas de travers) avec des cassages "intelligents" à tour de bras comme on en avait le secret

Tantot ennemi, tantot allié contre les mauvaises langues... je ne t'oublierai jamais mon ptit N€ang /em verse une petite larme.

J'espère te revoir sur WAR ou AoC

PS: DAoC, c'était mieux avant!
bye Néné, de bons comme de mauvais moments , mais tjrs un plaisir de se rappeler de la vieille époque de daoc.. je donnerai tout pr revenir à la sortie du jeu, c'était vraiment une ambiance de fou

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif < Hallvaah > Maraudeur [Athel Loren] <Zerg Me I'M Famous>

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Bonne continuation, ce fut un plaisir de te connaître, de bons moments passés avec Défiance et dans les groupes du matin (ah ces nolife qui allaient farm du matin à la nuit ).
Bonne continuation Neang merci pour nous avoir motivé au début de Défiance qui restera pour moi la meilleure période de daoc, une bonne ambiance, les lds de kie et griceur, fensa et tout et tout !

PS: DAoC, c'était mieux avant!
Bye Neang !!

De très bons moments passés à rvr le matin, sous of, à Emain.
Je n'ai plus la photo de notre petit groupe de l'aurore

Bonne continuation à toi et au plaisir de se recroiser.
Message supprimé par son auteur.
Tu as Oublié de site les meilleurs ! Ceux de ta salle qui t'ont vu commencé et crisé pendant tes mort dans les plaines de Salisbury !!

ChocoBizoo de notre part à tous (j'ai aps concerté tout le monde mais je pense qu'on aurait été d'accord =) )
Citation :
Publié par Grigridou Meliakan
Tu as Oublié de site les meilleurs ! Ceux de ta salle qui t'ont vu commencé et crisé pendant tes mort dans les plaines de Salisbury !!

ChocoBizoo de notre part à tous (j'ai aps concerté tout le monde mais je pense qu'on aurait été d'accord =) )
J'ai parlé du cyber mais comme je n'ai plus de nouvelle de personnes (sauf d'un que je vois régulièrement), qu'il a fermé (je ne vois même plus les gérants sur msn :s) et que rares étaient ceux qui allaient sur JoL j'ai en effet "oublié" d'en parler plus amplement !

(et puis 2 ans + à jouer en cyber ça fait cher et ça fait mal d'y penser )

Coucou à vous alors !
bye bye neang : <

surement l une des personnes qui m aura le plus marqué sur ce jeu , de part sa gentiellesse ( 1 fois l' an) de sa connardise + que développé qui m a tant fiat rire sur ts.
je me souviens du nombre de personnes que tu as réussis a faire deco grâce a tes flams bien ciblés , les ptites histoires sur le regional etc :< ça manque ce temps là.

Dommage encore une personne de qualité nous quitte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés