Team Skeunk à 12h00 ce vendredi 8/12

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et a tous j'organise un dj skeunk dans 30 min l'équipe est la suivante
allbattor feca127
El-Soveur eni 143
emeraldsword cra 102
et Smally osa 144
il reste donc 4 places sachant que pour tuer la poupée il est possible de l a faire explosé en lui faisant bouffer les invoque au bout de 14pa elle explose en ce qui concerne la 3eme sadidette (celle ki se regenere) autrement dit pas besoin de panda si il y a un osa ^^. Je recherche surtout des bon joueurs sympas (car qd on rentre dans la caverne c pour qq heures qd meme) de race xelor, iop, eni principalement, voilou tout est dis a vous de jouer chers amis victime de la maladie du dofus enragé!
Citation :
Publié par Ifym
Ouaip c'est clair, les teams moyen level pourront le faire et tuer le commerce de kalyptus...
Ba oui c'est clair, autant ne pas diffuser cette info afin que les gros billou puissent continuer de s'enrichir, oui je suis tout a fait d'accord, autant ne pas partager...

PS: Je pense que tu etais bien content qu'on te revele cette info, pourquoi vouloir la garder pour toi seul? A oui, j'oubliais, ta ptite fortune perso...
Sur ce ...
Citation :
Publié par Ifym
Ouaip c'est clair, les teams moyen level pourront le faire et tuer le commerce de kalyptus...
fin bon c est pas pke t as un osa que c est gagné d avance hein
meme en utilisant cette technique pour la poupée ki soigne faut gerer tt le reste bon courage
Puis bon en passant cette remarque devrait etre modéré vu la betise de son contenu(*voudrait bien savoir qui est ifym*)
L'argument du commerce du dofus eukalyptus était certes totalement déplacé, mais le fait est que pas de spoil dans une certaine mesure est une règle du forum.

Donc pas à discuter si ça vous plait ou pas, c'est une règle, merci de la respecter.
Celà dit c'est au modérateur d'agir donc laissons les trancher au lieu de polémiquer inutilement !
(attention chérie, ça va trancher ....)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés