|
yep, à toi.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Quiz film (#25)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
Caepolla
Invité
|
La mort aux trousses, non ?
|
![]() |
|
Caepolla |
|
Exactement, à toi la main.
![]() |
![]() |
|
Caepolla
Invité
|
|
![]() |
Caepolla |
|
J'aurais eu envie de dire Vacances Romaines, mais je n'ai pas l'impression que ce soit Audrey Hepburn (et c'est bien dommage)
![]() |
![]() |
|
Caepolla |
|
Je crains le pire, L'année dernière à Marienbad ? (et effectivement je n'ai pas réussi à le voir jusqu'à la fin moi non plus
![]() |
![]() |
|
Caepolla |
|
En parlant d'exclure je ne comptais pas non plus donner l'impression que je le faisais pour Celui-qui-a-un-pseudo-qu'on-peut-difficilement-écrire, bien au contraire, quand la main tourne je pense qu'on est toujours content d'avoir des participants (mais c'est vrai qu'il faut être assez rapide en recherche Google
![]() Allez un classique pour me faire pardonner ![]() |
![]() |
|
En fait ça me rappelle tout simplement L'année du dragon de Michael Cimino mais c'est pas ça.
|
![]() |
|
|
C'est pourtant bien L'année du Dragon une des grandes réussite de Cimino
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Labyrinth avec Jennifer Connelly !
|
![]() |
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
"Enfermé Dehors" de Dupontel, il me semble.
M'sieur Gilliam himself, même, si je ne me trompe pas. Dernière modification par NeoGrifteR ; 03/12/2015 à 20h16. |
![]() |
|
|
![]() Si c'est ça need grave le voir ![]() Edit : Bon ben comme j'étais quasi sur de reconnaître l'armure et j'ai fait une recherche. Le titre exact du film doit être Stray Dog : Kerberos Panzer Cops. Citation :
Edit 2 : Bon ben vidéo trouvé sur Youtube. Vivement le film d'animation de Oshii, vais avoir du mal à attendre ![]() |
![]() |
|
Lost in Translation
Bon, étant donné que je suis à peu près sur, je me permets de mettre un autre film: ![]() |
![]() |
|
|
Un jour sans fin.
Et comme chui sur de moi, je met ceci : |
![]() |
|
Stalingrad ?
N'oubliez le Wiki du Quizz à remplir (de préférence par celui qui a proposé l'image) selon les indications claires et précises Hachement bien présentées par Calliopeia ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Vivi c'est ça, à toi ![]() |
![]() |
|
|
N'ayant pas le temps de chercher quelque chose d'un peu ludique, voici une proposition facile d'un de mes réalisateurs préférés
![]() |
![]() |
|
J'aurais dit Mars Attacks! mais je me trompe sûrement, je ne crois pas que les OVNI martiens correspondent.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|