Quiz film (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Makyla
PS : bravo pour le wiki Calliopeia, il est beau et il brille.
Merci, merci [retourne feuilleter le catalogue pour trouver des cadeaux à ses petits cousins]
Le premier (même si ça compte pas, c'était "A Bittersweet Life" (Dalkomhan insaeng) ?

Hmm le nouveau je vois pas... mais à en juger les tenues ça a l'air Chinois, et à en juger l'image c'est un film des années 70-80, non ? (si c'est un film de 2000 je me tire une balle ^^ mais ça m'étonerais aussi vue la position des acteurs et du plan)
Je suis sincèrement désolé de faire le rabat-joie, mais à défaut d'avoir un des titres des deux images proposées en tête, voir un vieux calembour par encore servi, la règle du Quizz veut au départ qu'on laisse la main à celui qui a trouvé le dernier film, aussi frustrant que cela puisse être.

Et une fois la réponse trouvée, celui qui a proposé l'image va compléter respectueusement le Wiki mitonné par Calliopeia

Kariboubou peut passer, les autres peuvent l'imiter mais souvent mal, pour ma part je n'avais pas eu le temps de poster quelque chose, même si j'allais le faire, autant rester sur cette photo.
Tu m'en vois navré, j'étais tellement enchanté à l'idée de participer activement au sein d'une communauté quelques instants -ce qui ne m'était jamais arrivé jusqu'alors- que je me suis, paradoxalement, oublié.
Quant à la liste, je la complèterais lorsque le film évoqué aura été identifié.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés