Quiz film (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keet
Makyla, un wiki mis à jour remonte.
Et bien il m'avait semblé le contraire un jour où j'avais ajouté un clip sur le fil du Bar, au temps pour moi.

Pour ne pas être totalement hors-sujet, je suis de nouveau noyée : je n'ai pas reconnu le moindre extrait de film et encore moins la proposition actuelle.

(Le mien était bien tiré de 2046, comme je n'ai pas eu besoin de le confirmer. Bou, je te le conseille uniquement pour une soirée d'insomnie irréductible. C'est un film très relaxant )
Citation :
Pour ne pas être totalement hors-sujet, je suis de nouveau noyée : je n'ai pas reconnu le moindre extrait de film et encore moins la proposition actuelle.
Bienvenue sur la chaise étroite de ceux qui subissent et enragent.

http://www.gargote.com/upload/180/hunt_b.jpg

L'essentiel n'est pas de savoir, mais d'être rapide.
Ha, un film sur les mathématiques... Good Will Hunting (avec Elliott Smith dans la bande-son, autant dire que celle-ci est merveilleuse) de Gus Van Zant. Quel beau film.
Ah ah, en effet, du coup je vais me réécouter la 9eme de Beethov, soufflant mon drum de ma poitrine poicreuse. Je rends grâce à mon provider mécanique devenu orange de m'avoir rappelé cette petite extravagance.
J'ai peur que vous attendiez la suite non ?

Je n'osais pas vraiment repasser, j'ai même eu des menaces de modérateur

Bon pour la peine une première image pas forcément facile, et je ne sais même pas pourquoi je propose ce film, que j'avais trouvé sympathique toutefois
Images attachées

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés