Aller à la page... |
Quiz film (#25)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et les bouseux, hein ? Ceux qui, même avec des visages pelés, ne trouveront jamais ?
On va ligoter Dandal et le balancer au fond d'un lac. |
![]() |
|
Isidore Malcrasse |
Trouver plus de messages par Isidore Malcrasse |
|
Bref, Macadam Cowboy de John Schlesinger avec Dustin Hoffman et Jon Voight.
|
![]() |
|
|
j aurais dit la meme chose que le monsieur au dessus )
|
![]() |
|
|
kerloken, tu aurais pu quand même donner l'adresse de la nouvelle liste du quiz film qui est passé en Wiki!
D'ailleurs ce sera à vous de le remplir (c'est bon kerloken, tu me passes ce billet de 20 euros maintenant?) ![]() ![]() La liste devrait passer dans les sujets permanents sauf si Keet change d'avis. Calliopeia Edit : nan ![]() |
![]() |
|
|
Ah bon ? Alors oui si il le faut, je confirme que Dandal vient de chiper la main.
A toi old boy. |
![]() |
|
|
Bon, je propose un téléfilm, ne hurlez pas, il s'agit quand même d'un auteur particulièrement fondamental (et ici, on parle d'une de ses plus grandes oeuvres, sérieux).
![]() |
![]() |
|
|
" La Fin Absolue du Monde "
![]() Et bah, 50 pages pour reprendre la main, je suis persévérant ![]() |
![]() |
|
|
Yep, Cigarette Burns de "Big" John Carpenter, dans la série Masters Of Horror. Voyez-le, c'est une oeuvre terrassante. Un de ses meilleurs films à mon sens. A toi la main.
|
![]() |
|
|
Si je ne m'abuse, il s'agit des Aventures du Baron Münchausen de Terry Gilliam. Mais je peux m'abuser.
|
![]() |
|
|
Tu peux, on s'abuse comme des petits fous ici.
|
![]() |
|
|
Oui Dandal tu t'abuses
![]() Ce n'est donc pas " Les Aventures du baron de Münchausen ". Je posterai une deuxième photo dans la soirée si personne ne trouve d'ici là ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oh je l'avais proposé il n'y a pas si longtemps. C'est l'exceptionnel Dellamorte Dellamore, quel beau film. Je laisse la main, cette fois.
|
![]() |
|
|
Pourtant il me semble qu'il n'est pas sur la liste.
De toute façon, bonne réponse de Dandal et la main à qui la veut ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
" Les Fils de l'Homme ", film vu au cinéma que j'ai beaucoup apprécié.
Edit : grillé par Calliopeia ![]() |
![]() |
|
|
Ca a pas traîner. Faut dire que Caine en hippie, ça passe pas innaperçu.
![]() On modifie un wiki comme on modifie un post ? On met le titre original ou fr' ? /Mode assisté off. Merci. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Goldmember ???
|
![]() |
|
|
Citation :
A toi la main ![]() [*]Les fils de l'homme (Children of Men) Ici à la rubrique L |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|