Quiz film (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oh ça veut ire que j'ai droit à une hostie ?

Un film que j'avais déjà proposé, me semble, mais qui n'est pas dans la liste.
Et un flou divinement artistique sur les visages histoire de faire un peu moins évident. C'est pour Dandal, tiens.
Hop :

http://img145.imageshack.us/img145/9445/quizzwr6.jpg
C'est même confirmé parce que entre autres enregistré sur le Wiki, mais la cavalerie modératrice est en retard, comme de tradition, va falloir appuyer sur le champignon un peu pour la suite !

Modifié, la tête sur le billot, sous la menade d'une hache: je suis sincèrement désolé, mais je te jure que j'y ai pensé, c'est l'intention qui compte non ?
Pour la peine si je te donne deux billets de cinq Euros et que tu me rends la monnaie ca va aussi ?
kerloken, tu aurais pu quand même donner l'adresse de la nouvelle liste du quiz film qui est passé en Wiki!

D'ailleurs ce sera à vous de le remplir (c'est bon kerloken, tu me passes ce billet de 20 euros maintenant?) . Ce serait bien que celui qui propose un film l'inscrive lui-même dans la liste une fois trouvé - c'est pas compliqué à faire, tout y est expliqué.

La liste devrait passer dans les sujets permanents sauf si Keet change d'avis.

Calliopeia

Edit : nan [lève sa hache]
Bon, je propose un téléfilm, ne hurlez pas, il s'agit quand même d'un auteur particulièrement fondamental (et ici, on parle d'une de ses plus grandes oeuvres, sérieux).

http://img286.imageshack.us/img286/2704/098rb0.jpg
Yep, Cigarette Burns de "Big" John Carpenter, dans la série Masters Of Horror. Voyez-le, c'est une oeuvre terrassante. Un de ses meilleurs films à mon sens. A toi la main.
C'est le premier segment de Masters of Horror que j'ai acheté et je dois dire que j'ai pas été déçu.

Je cherche une photo et j'édite

Edit : voilà, j'avais ça sous la main, ça va pas tenir longtemps mais c'est un film que j'aime beaucoup.

photo119bis.JPG

PS : pour la liste du Quizz en wiki, c'est celui qui trouve qui rajoute le film à la liste ou celui qui a proposé ?
Citation :
Publié par Emrahyl
PS : pour la liste du Quizz en wiki, c'est celui qui trouve qui rajoute le film à la liste ou celui qui a proposé ?
Celui qui propose de préférence.

<pointe Dandal du doigt>

En plus ce film me dit quelque chose mais je n'arrive pas à m'en souvenir
L'excellentissime Michael Caine dans Children of Men d'Alfonso Cuaron!

(N'oubliez pas de mettre la liste à jour!)

Calliopeia

PS : je ne ferai pas de commentaires sur le fait que le DVD de ce film n'est même pas sorti
Ca a pas traîner. Faut dire que Caine en hippie, ça passe pas innaperçu.

On modifie un wiki comme on modifie un post ?
On met le titre original ou fr' ?

/Mode assisté off. Merci.
Citation :
Publié par Soo
Goldmember ???
Et oui, celui-là n'as pas traîné non plus!

A toi la main

@Lullabies la "puce" suivi du titre en français et du titre en VO entre parenthèses, soit :
[*]Les fils de l'homme (Children of Men)

Ici à la rubrique L
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés