Aide : des /use d'artefact qui ne fonctionnent pas

Répondre
Partager Rechercher
Lu, voila hier j ai validé l artefact tablette d atlantide et les montée niv 10.
Mon problème est qu il y a normalement des transformation au niv 5 et 10 mais quand je l utilise l objet se décharge mais aucune transformation, de plus je n arrive pas a me connecter au faq goa pour expliquer mon problème snif aider moi merci a vous
Il y aurait pas un pré requis de classe pour pouvoir utiliser les transfo ? du style tu es mago tu te transformes (donc tu utilises toutes les capacités de la'rté), tu es pas mago ça change rien ?
Essaye d'enlever l'artef et de le remettre.
Tu attens le timer et tu teste ( par exemple quand un artef viens de passer un lvl , les bonus ne sont pas effectif, il faut l enlever et le remettre ( a moins de deco reco ), donc peut etre le meme pb avec ton artef.
Citation :
Publié par Gwanein
Il y aurait pas un pré requis de classe pour pouvoir utiliser les transfo ? du style tu es mago tu te transformes (donc tu utilises toutes les capacités de la'rté), tu es pas mago ça change rien ?
Non, transfo tablette utilisable sur tank
Citation :
Publié par furaxs
Re j ai déjà réussi a me transformer une ou deux fois mais la plus rien depuis le 10 Pour info je suis guérisseur merci pour vos reponses
bof ben send la fac.
tiens pas banal tablette sur heal
Citation :
Publié par Ediliwen†Agrorekith†
c'est quoi ta classe?

si tu as un buff "proc offensif" style faucheur la charge se lance et rien ne se passe...
Ahhh ça vient de moi alors furaxs C'est moi sheronz la valkyrie dans ton groupe cet après midi j'arrêtais pas de lancer le buff proc DD de groupe, donc si c'est de sa faute désolé

après je sais pas si ça t'arrivais déjà avant.
Citation :
Publié par Gorl
Essaye d'enlever l'artef et de le remettre.
Tu attens le timer et tu teste ( par exemple quand un artef viens de passer un lvl , les bonus ne sont pas effectif, il faut l enlever et le remettre ( a moins de deco reco ), donc peut etre le meme pb avec ton artef.
Pour les stats il suffit de déplacer un objet dans l'inventaire pour en bénéficier. C'est peut être pareil pour les use mais j'en doute.
Je connait un thane qui a le même genre de prob avec ob il n'arrive pas utiliser le use2...

Essaye toujours comme proposé de le mettre dedans l'inventaire et le remettre sur toi, tiens nous au courant si tu as plus de nouvelle
perso depuis linstallation du new UI, en cliquant droit sur les arte, ya la mini fenetre avec les 1 ou2 icones des use + use2 qui apparait.

Je fais glisser sur les barres de macros et ca fonctionne sauf que souvent, ca ne fonctionne pas (ex : /use2 battle qui donne : vous essayer d'utiliser votre poison...) et pourtant ca fonctionnait)

Perso ca marrive avec battler et Malveillance sur mon ombre (et pourtant je les gardes toujours équipés)
Ca pour les classes qui empoisonnent leurs armes je crois que c'est hélas pas nouveau ca fait planter les charges :s Sur le technique il me semble que j'avais vu une solution mais je la retrouve plus.
Citation :
Publié par Arsenicoss / Cyanoss
perso depuis linstallation du new UI, en cliquant droit sur les arte, ya la mini fenetre avec les 1 ou2 icones des use + use2 qui apparait.

Je fais glisser sur les barres de macros et ca fonctionne sauf que souvent, ca ne fonctionne pas (ex : /use2 battle qui donne : vous essayer d'utiliser votre poison...) et pourtant ca fonctionnait)

Perso ca marrive avec battler et Malveillance sur mon ombre (et pourtant je les gardes toujours équipés)

Il faut utiliser l'astuce des commande écrite pour lancer la charge d'un objet, certain artefact on tendance a merder sur les classes a poisons lorsqu'on utilise les macro donner par l'artefact (pris dans le shift+I ou dans la mini info)

Utilise sa plutôt,

Code:
 l existe une astuce pour créer une macro de /Use ou de /use2, pour que une charge d'objet/artefact se lance toute suite, sans avoir a utiliser une touche assigner ou sans avoir selectionner l'objet.

Il vous suffit d'utiliser la macro suivante pour une charge de lvl 5:

/macro name /use 5 XX

Et pour une charge de lvl 10:

/macro name /use2 5 XX

Le XX etant la place ou se trouve l'objet en question dans votre equipement:

0 = Main Droite
1 = Main Gauche
2 = Armes a deux mains
3 = Armes a distance
10 = Casque
11 =Gants
12 = Bottes
13 = Bijoux
14 = Torse
15 = Cape
16 = Jambieres
17 = Manches
18 = Collier
21 = Ceinture
22 = Brassard Gauche
23 = Brassard Droite
24 = Anneaux Gauche
25 = Anneaux Droite
40-47 = Les place dans le premier sac de l'inventaire

En gros pour activer par exemple le pouvoir level 10 de l'Ombre Brumeuse, faite:

/Macro OB /Use2 5 15
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés