[Mémoria] Changement Majeur pour Mémoria

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clowny
Je viens de comprendre, en fait, le serveur devient presque gratuit pour celui qui ne désire pas x et x choses !

Ecrivez-le en plus gros sous cette forme, comme ça, les écervelés comme moi viendront peut-être jouer davantage.

Donc je pense que c'est une bonne chose, c'était certainement une des seules solutions pour une survie de Memoria face aux nouveaux serveurs (quasi) gratuits.

à 100 joueurs le week-end c'est quand même pas trop mal sachant que t4c n'est pas fait pour être joué à 1k quand même

Citation :
Coffre mule à 500 d'encombrement (vous pouvez dépenser 5 points pour augmenter la capacité de 100)
on pourra tricher en mettant par exemple 25 points pour avoir un coffre de 1000?
Citation :
Pour passer de premium a core il faut payer je trouve ca aberrant quand même non ?
Un mode allopass sera mis en place?
Sûrement pour éviter des switchs intempestifs, et parce que ça nécessite une intervention sur ton compte à ta propre initiative.
Citation :
Publié par Mimu
J'ai pas non plus compris le coup des 10$ pour le passage de Premium à Core. Tu es remboursé si tu changes? Parce que sinon ou est l'intérêt?
L'intérêt c'est que si tu passe pas ton compte en mode Core quand ton abo est fini, tu peux plus jouer du tout. Les 10$ te permettent de passer en mode gratuit/limité plutôt que de pas pouvoir jouer du tout.
Citation :
Publié par Tenel
Sûrement pour éviter des switchs intempestifs, et parce que ça nécessite une intervention sur ton compte à ta propre initiative.
Ha oki ^^' ca permet de regler le flux
Citation :
Publié par mamaf
L'intérêt c'est que si tu passe pas ton compte en mode Core quand ton abo est fini, tu peux plus jouer du tout. Les 10$ te permettent de passer en mode gratuit/limité plutôt que de pas pouvoir jouer du tout.
ah oki
Merci !
Citation :
Publié par Elyianha
Comment on fait donc pour acheter des point pour avoir le coffre, sans devenir prenium?
Comment acheter des points ?

Dans l'option gestion du compte du site, il y aura une option paypal pour les achats de points. Nous acceptons également les mandats postaux et chèques en $ Canadien ou Euro. Nous vous rappelons qu'il faudra acheter au minimum 10 points par achat. Pour le moment, vous pouvez utiliser le bouton de paiement Paypal de votre choix en indiquant "Achats de point nom_du_compte " dans la case approprié. (par exemple : le paiement d'un mois a 10$ vous donnera donc 10 points (sans augmenter votre abonnement). Le paiement de un an à 60$ vous donnera 60 points (sans augmenter votre abonnement)etc.)
http://www.amalgame-online.com
http://www.blackmoon-online.com
Citation :
Publié par Elyianha
Mais les différence entre les deux mode de jeux commencent à parraître à partir de quel niveau environs? .. car si je n'ai techniquement pas besoin de payer puisque je ne suis qu'à l'aube de mon lvl 9.... je ne payerai que pour mon coffre au fond... ca revient au même coté argent, mais la ou je me pose la question c'est du coté frais d'administration....
Tu n'en as peut être pas l'habitude, mais monter d'autres personnages niveau 9 permet d'avoir un perso portant des objets sans être inquiété par le pvp. C'est typiquement ce qu'on appelle une "mule"

Citation :
Admetton que je paye pour un mois.. a la fin de ce mois... est-ce que mon account est renouveler premium automatique et donc un autre 10$ est enlever ed mon compte ou bien si je ne repaye pas, mon account devient core ?
Il serait logique pour moi que quand ton compte gratuit expire, il passe automatiquement en mode Core, mais je n'en suis pas certain.

Citation :
Publié par Darksnake Wrym
on pourra tricher en mettant par exemple 25 points pour avoir un coffre de 1000?
J'ai pas vu de limite a l'encombrement du coffre via ce système.
Citation :
Publié par Elyianha
je vient de remarquer qq chose :

Dans mon profil :

Création du compte: 2006-11-24 20:34:21
Expiration du compte: 2006-12-08 20:34:21
Compte expiré ?: Non
Type de compte: Joueur

et dans le poste inicial c'est écrit :

(Tous les comptes qui sont actifs en date du : 06/12/2006 à 14:00 Qc, seront basculés en compte Premium)

dooonnnnc!?
Je serai basculer en monde premium? je suis encore active pour 2 jour!
Désolé pour l'information plutôt mal indiquée sur le site web.

Je suis présentement en train de faire une refonte complète du site niveau programmation qui le rendras plus simple à utiliser (car présentement j'en conviens c'est pas de la tarte s'y retrouver ). Pour savoir ton type de compte tu devras regarder sur la page frontispice de la gestion du compte, tu pourras trouver l'information à cet endroit.
Je ne joue plus sur mémoria et je n'aime pas trop le serveur mais j'aime beaucoup l'équipe de Mémoria et je voulais juste dire que je trouve ce nouveau système très bien pensé.
J'avais peur pour Amalgame en voyant les nouveaux serveurs Dialsoft gratuit concurrent et j'avoue avoir penser sur le coup "ça y est, c'est mort pour eux, ça va fermer" mais je suis content de voir que le staff Amalgame a été sur ce coup plutôt bien réactif et à apporter une bonne parade à ce nouvel afflux de serveur.
Je pense très sincèrement que mémoria a le meilleur staff bénévole qu'on ai vu jusque là sur des serveur T4C (dommage que je supporte plus le fun/rp )

Franchement chapeau bas à Corbeaux Blanc et à toute l'équipe d'Amalgame-Online.

Shan qui donne son point de vue externe.
Citation :
Publié par mamaf
Aok, j'avais pas compris ça non plus !

Say très compliqué tout ça quand même !
Citation :
Tu n'en as peut être pas l'habitude, mais monter d'autres personnages niveau 9 permet d'avoir un perso portant des objets sans être inquiété par le pvp. C'est typiquement ce qu'on appelle une "mule"
Okkkk, mais comment on fait? on ne peut tout de même pas se servir de deux personnage à la fois, comment faire pour que le perso "mule" porte nos objet?
Citation :
Publié par Elyianha
Okkkk, mais comment on fait? on ne peut tout de même pas se servir de deux personnage à la fois, comment faire pour que le perso "mule" porte nos objet?
En fait, les objets que tu souhaites mettre de côté, il te suffit de les mettre au sein de l'inventaire d'un autre personnage que tu auras crée sur ton compte pour cet effet, et que tu connecteras/déconnecteras par exemple au temple (étant donné que c'est un endroit sécurisé).

Ainsi tu peux demander à un joueur- ou à un ami qui joue avec toi- de t'aider à faire ce qu'on appelle des transferts, lorsque tu as besoin d'un objet qui se trouve sur ce personnage, ou pour en déposer tout simplement.
(De plus il y a un système sécurisé pour permettre d'échanger des objets entre joueurs -commande CTRL T il me semble- ce qui fait que vous pourrez faire le transfert en toute tranquilité.)

Ainsi tu peux stocker tes objets, autrement qu'avec le coffre (qui est aparement lié à la nouvelle formule de paiement des comptes).
Suffit de creer un compte qui te servira specifiquement pour tes perso-mules.

Ensuite pas besoin d'avoir un ami qui t'aide, tu peux logger toi meme les 2 comptes et switcher d'une fenetre a l'autre.
Citation :
pour utiliser deux comptes (ou plus) sur la même machine en même temps, tu fais un clic droit sur le raccourci du jeu, puis propriétés, et à la fin du champ "cible", tu rajoutes -restart en dehors des guillemets.
Voilà tu pourras lancer 36 sessions du jeu si ça te fait plaisir
Comme ca en fait:
"C:\Program Files\La Quatrieme prophetie\t4c.exe" -restart
Si tu as des reticences avec la methode que j'ai suggeré il y a toujours le Multi-start : http://www.t4cbible.com/progs/d4o_multistart1.3.zip
Ce programmes te permet d'ouvrir plusieurs fenetres, il suffit de le lancer a la place du launcher.

Le probleme etant que c'est un TPP et que l'utilisation en est interdite sur la plupart des serveurs officielles. Je ne comprend dailleurs pas pourquoi on le trouve sur t4cbible mais bon, c'est comme la vrai Bible, ya beaucoup de trucs pas net et pas clairs ^^
Je sens que je vais revenir, tiens.

NB: la création d'une maison close est-elle envisageable avec des NPC maison ? Vous pourriez même demander un point par exemple par création de NPC, script fourni par le joueur

belle initiative.
Citation :
Publié par oshii avalon
Je sens que je vais revenir, tiens.

NB: la création d'une maison close est-elle envisageable avec des NPC maison ? Vous pourriez même demander un point par exemple par création de NPC, script fourni par le joueur

belle initiative.
Si vous pouviez me donner un exemple il me sera alors plus facile de vous répondre.
http://www.amalgame-online.com
http://www.blackmoon-online.com
Citation :
Publié par Shan DeVald
Ca dépend comment c'est présenté. Mais c'est un truc à surveiller de près pour éviter tout débordement.

Eviter tout débordement ?
Tu veux dire comme la blague du marin qui n'a que cinq euros ?
"Ouais dans la chambre cinq elle est bien hein, mais une fois que j'ai fini mon affaire elle s'est mise à vomir ?!
- ROGER ! FAUT VIDER LA MORTE !"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés