Aller à la page... |
Le nationnalisme et le patriotisme français.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lapine des Mers |
Trouver plus de messages par Lapine des Mers |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Bagnard
|
Citation :
Les contours de la France tels que nous les connaissons sont très récents (140 ans, c'est une paille). La France a menti, faillit à sa parole, elle a envoyé en son nom, en totale illégalité, des milliers de mes compatriotes dont 2 de mes arrières grand-pères, se faire tuer dans des tranchées. France La démocratie Francaise et son nationalisme ne représente rien à mes yeux .... La France n'a pas respecté sa parole dans de nombreux cas (2 pour ceux qui m'intéressent) .... et si je dois me battre, je me battrais pour libérer mon pays et non pas pour la France. De même que si la situation en France s'envenimait, je n'hésiterais pas à prendre les armes contre la France elle-même pour réclamer la sécession. Le patriotisme n'est que de la poudre aux yeux pour envoyer les honnêtes gens se faire tuer ..... Néanmoins, en tant que territoire occupé et comme l'identité territoriale s'est perdue du fait des nombreux déplacements mais aussi par la volonté Francaise d'annihilation de toute rebellion et puisqu'on nous a accordé les mêmes droits que les Francais, la seule solution est de servir la France, cette France qui se sert de nous comme d'un grenier .... Nous l'avons chèrement payée cette annexion par tromperie. Il n'y a pas pire pour homme de perdre sa liberté pour servir un profiteur ... Imho, Le patriotisme et le nationalisme des Francais n'est que de l'apparence, plus personne ne se fera tuer pour cet Etat, nombreux de ceux que l'on dit "morts pour la France" le sont d'abord pour leur idéos et pour leur liberté. ... quand au chauvinisme des Francais, c'est à mourir de rire, la baguette et le béret .... désolé mais je ne me reconnais pas dans cette image. Citation :
|
![]() |
|
Lapine des Mers |
Trouver plus de messages par Lapine des Mers |
|
La définition ne peut être la même, puisque la définition que vous accordez au patriotisme est la définition acceptée ici comme étant du nationalisme.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|