[ЄSTIМATIØИ] Stuff Tsu : Brouteuse / Octo / Dofus Cawotte

Partager Rechercher
eu je dirais plus pour la brouteuse :/ déjà si tu comptes le prix des ingrédients :

10 teinture vertes : cher si tu les farm pas
chanvres eupho : sa part à 200 000 parfois

donc 350 000 mini

ensuite oui dofus 150 000 mai j'en ai vu des moins bon partir pour plus que sa donc à mons avis tu peux essayer plus.

pour l'octovius je dirais pareil^^ même sur barbok il met 214 vita mini
Citation :
Publié par legardiens
chanvres eupho : sa part à 200 000 parfois
Hé ben ! Il est bien chère ton chanvre eupho oO
Ca se drop en 2h grand maximum avec 1 ou 2 enu -_-

Chanvre eupho: 100 000 suffit
Vous savez pour l'octo une fois qu'on la, le jet on s'en fou un peu, sauf si tu le compare au jet maxi, mais bon 207 a 240 tu va pas pleuré pour quelque point de vie surtout que 33 pdv represente meme pas 5% de ma vie on ma deja proposé 500 000 pour l'octo.
Quand a la brouteuse j'ose pas dire l'offre qu'on ma fait j'en dégouterai plus d'un loul ( exelent jet oblige ) 45/50 46/50 6/6 2/3 9/9 9/9
Pour vous donné un ordre d'idée sa se chiffrai dans les 7xx xxx
OK pour le dofus et l'octo mais estim sur brouteuse a revoir ( surtout toi shii ^^ ) en vous remerciant, Tsu
Tu n'as pas a te donner le droit de revoir mes estimes, des peaux de larve verte ouhahaha quel rareté ! non sérieusement vient pas demander des estimes si tu connais déjà les prix...

ps: et pour info l'octovius va jusqu'a 250 pv
Shii la rareté n'est pas d'avoir des peau de larve mais d'avoir un bon JET ! aparament ta pas encore compris sa ^^ , dsl mais j'ai le droit de pensé que ton estim est ... bidon, je sait pas trop sur quels critères tu te base pour tes estims...
J'essaie juste de te le faire comprendre, aprés chacun dit ce quil veut mais c'etait juste pour te rapelé les jet maxi et mini de la cape, si apré tu te base sur les ingrédients une cape hote ne vaut pas plus de 30 000 kamas et pourtant tu l'estimait dans les 100 000 ( tu peu regardé les précédent post ) ~_~ ya un peu de l'incoherence dans tes estims mais bon chacun estim comme IL VEUT

ps : je ne conait pas les prix, j'ai juste dit les offres proposé :x, apré jveu juste avoir l'avis d'autre personne

a+ ( te laissant medité la dessu )
Citation :
Publié par Ŧѕцпамі
Shii la rareté n'est pas d'avoir des peau de larve mais d'avoir un bon JET

dans ce cas l'octo vaut moins que rien

Néanmoins ta brouteuse me fait envie avec ses jets ^^
Disons que l'octo t'es sur davoir un jet depassan les 200 de vie ( 207 etant le jet mini aparament lol ) donc meme avec un jet mini t pas deçu de l'avoir il a tout de meme une certaine valeur etant donné qu'il ya peu d'objet equivalent a ce niveau rajoutant autant de vie, tandis que la brouteuse si tu tape +30 force +30 vie en jet mini, ben tu fait la geule cest juste une abracapa en un peu mieu donc peu de valeur ^^ , tout sa pour dire que ma phrase que tu a si joliment cité, concernait uniquement la brouteuse et que dire qu' un octovius jet mini ne vaut rien est abusif je connait beaucoup de gens qui auraient voulu avoir un octo ne valant rien

Je pense qu'il est temps d'arreter de posté sur ce sujet car sa devien un débat et non plus des estims donc on va partir sur du HS, quelque soit le prochain post sur ce sujet je m'engage à ne pas y repondre, en remerciant ceux qui ont contribué à estimer mes objet, merci bien Tsu .
J'ai peur de troller, mais la ca me donne plus envie de revenir sur ce forum.

Shii, change de compte, t'es bon pour etre un "anti-estime", t'a beau estimer tout le monde s'en fou.
Sauf que personne ne sait ce qu'est une estim~~ C'est pas un prix fixe, ta brout peut aussi valoir 1kama tu sais.... ca dépend mais va pas envoyer chier ceux qui EUX se font chier pour t'aider dans tes ventes.
C'est pas une attaque perso, juste que je trouve que y'a du foutage de gueule dans l'air, et yann ou quelqu'un, ce serait sympa de faire quelque chose...

Merci.

Tsais j'ai rien contre toi mint ;p

(pour le report jamais vraiment pigé comment ça marche, et y'a le temps.)

Byou en esperant ne pas trop me faire edit =p

[Edit, c'est marrant le post d'au dessus à changé quand j'ai actualisé ]
Citation :
Publié par Dem-
J'ai peur de troller, mais la ca me donne plus envie de revenir sur ce forum.

Shii, change de compte, t'es bon pour etre un "anti-estime", t'a beau estimer tout le monde s'en fou.
Sauf que personne ne sait ce qu'est une estim~~ C'est pas un prix fixe, ta brout peut aussi valoir 1kama tu sais.... ca dépend mais va pas envoyer chier ceux qui EUX se font chier pour t'aider dans tes ventes.
C'est pas une attaque perso, juste que je trouve que y'a du foutage de gueule dans l'air, et yann ou quelqu'un, ce serait sympa de faire quelque chose...

Merci.

Tsais j'ai rien contre toi mint ;p

(pour le report jamais vraiment pigé comment ça marche, et y'a le temps.)

Byou en esperant ne pas trop me faire edit =p

[Edit, c'est marrant le post d'au dessus à changé quand j'ai actualisé ]
ok
[ Vous saviez qu'il existait un bouton signaler ? Parce que vu certaines abbérations comme ce cas ici, moi qui ne modère que peu souvent , je suis parfois surpris. :/

Nettoyage en cours ! ]
"Hé ben ! Il est bien chère ton chanvre eupho oO
Ca se drop en 2h grand maximum avec 1 ou 2 enu -_-

Chanvre eupho: 100 000 suffit" Désoler je sais pas comment citer un texte ... *se sens bête tout a coup*

Tu est sur que t'est sur Summens la ??
il se drop ou ? x)
On la acheter 300 000 nous...

Donc pour revenir au sujet principal :

Broubrou : 350 000-450 000
Dofus : 125 000
Octo : (jet moisi) 300 000-350 000

++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés