[VIDEO] Adolhkan Fan Club

Partager Rechercher
Rah ca a planté a 71% !
J'ai vu que cette partie donc ^^ tu aurais pu mettre un vrai combat comme celui au pop d'aérus contre les fear un des plus beaux combats que j'ai jamais fait ( cette assit zerk/sauvage/skald contre un back up des fear énorme )
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Rah ca a planté a 71% !

J'ai vu que cette partie donc ^^ tu aurais pu mettre un vrai combat comme celui au pop d'aérus contre les fear un des plus beaux combats que j'ai jamais fait ( cette assit zerk/sauvage/skald contre un back up des fear énorme )

j'ai pa fraps ^^
Citation :
Publié par • †ri •
Mince j'avais oublié que ormeda etait si useless ...
Dis le weak seide cheat
Sinon au lieu de flood jol vient avec nous sur freeshard!!
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
Si tu mets autant de temps à passer du 47 au 50 qu'avec ton menestrel, il vaut mieux pour lui qu'il aille sur le freeshard
méchant coup bas !
Zelda me tente bien aussi, c'est vrai que sur 64 c'était un bon jeu d'attardé dans le sens que tu ne pouvais pas réfléchir plus de 2 secs sans avoir compris le piège/l'énigme, mais sinon j'ai bien aimé :P
Mais les combats à l'épée dans red steel ont l'air bien sympa..

Ou as tu vu le test noté de red steel stp ?
La plus part des testeurs n'ont eu qu'une version démo parmi ceux que j'ai vu..

Et Gjar, sinon tu crois vraiment que personne paierait pour ton ordi, histoire que tu gardes la xbox et que tu te payes ta Wii ? C'est vrai que tu joues mal, mais je pensais pas que c'était à ce point la faute de ton ordi ...etc....
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
Et Gjar, sinon tu crois vraiment que personne paierait pour ton ordi, histoire que tu gardes la xbox et que tu te payes ta Wii ? C'est vrai que tu joues mal, mais je pensais pas que c'était à ce point la faute de ton ordi ...etc....
c'est la faute à la x360 si je joue mal mon chaman ! sur la fin c'était buff time, puis afk stick deathmatch à halo2/gears of war sur la console

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés