nombre de ratés avec 2 épées (chasseur)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je suis chasseur level 27. Depuis le level 21 j'ai acheté la compétence "ambidextrie". Et j'ai mis une épée dans chaque main.

Mais j'ai beaucoup de "ratés", même lorsque je frappe des loups level 20 ou 21.
Est-ce normal ?, comment y remédier ?
(car mes compétences en épée sont a plus de 100, au alentours de 110)

SI je prends une épée a deux mains aurais-je moins de raté ?

Merci d'avance
avec le patch qu'on aura demain, je me demande si ça en vaut le coup.. vue que nous ne feront plus de rage en tapant les gars mais bien en nous faisant taper dessus

donc j'hésite vraiment
Le chasseur n'a pas pour but de DPS au Corps à Corps, mais tout de même c'est plutôt important de toucher, ne serait-ce que pour placer Coupure d'ailes.
De plus, pour 2pt de talent tu pourras bénéficier de +20% de chance de critique avec Attaque du Raptor et Morsure de la Mangouste.
Donc se focaliser sur les dégâts à distance c'est sur, mais négliger les CaC serait une grosse faute.

Direction Forum Personnages je pense
Ouias, mais il c'est quand même étonnant, si j'avais pas mon pet, j'aurais (quasiment) perdu contre un loup 21 alors que je sus level 27.

Je tenterais une arme à deux mains, mais ca faisait classe une épée dans chaque main

Et sinon quand tu parles de monter le % de hit, ca veut dire de "coup critiques" ? mais ca change pas les coups normaux (donc ca n'enlève pas des ratés) ?
Pour l'instant vu ton lvl ne t'occupes pas de ça, je te conseille de prendre une bonne arme à deux mains qui donne le maximum de stats et tu dps à l'arc.
ok.

Donc soit je prends une arme a deux mains et plus tard je prendrais une épée dans chaque main, soit je continues a utiliser une épée dans chaque main booster mes compétences dans les épées a une main.

Ou un peu des deux remarques
Citation :
Publié par bink
Ouias, mais il c'est quand même étonnant, si j'avais pas mon pet, j'aurais (quasiment) perdu contre un loup 21 alors que je sus level 27.
Je pense qu'il y a un autre problème que le fait de rater la cible tout le temps. Je n'ai jouer qu'un hunt 18 donc je ne m'avance pas trop mais je pense qu'au niveau 27 tu dois avoir des moyens pour te dégager de ta cible. Donc comme l'on dit certains cherche a tirer sur la cible plutôt qu'a la toucher au cac .
Citation :
Publié par bink
Faut penser à réparer hein... j'y crois pas trop ou alors tu cherche à taunt les hunter.
oui je peux m'en dégager avec "effrayer la bête" mais je voulais me le faire un corps a corps tel un guerrier, j'avais quand même level de plus que lui.

Mais bon c'est quand même aléatoire parfois de mon niveau je tiens ça varie. (et je sais pas trop pourquoi).

Cette après midi j'ai repris l'épée a deux mains. Et la, le choc, il est lent à frapper
Je préférais le punch de une arme dans chaque main. Puis je me dit d'un coté que avec armes ils frappent plus, donc c'est pour ça que je vois plus souvent de ratés.
Citation :
Le chasseur n'a pas pour but de DPS au Corps à Corps, mais tout de même c'est plutôt important de toucher, ne serait-ce que pour placer Coupure d'ailes.
Coupure d'aile est un coup jaune, qui n'est donc pas affecte par le malus au toucher de l'ambi.

En ambi tu as 1 chance sur 4 de rater un coup blanc, avec une 2h tu as 1 chance sur 20, donc t'etonnes pas de voir fleurir les "rates" au dessus de la tete de ton mob
Citation :
Publié par Lafarge
Coupure d'aile est un coup jaune, qui n'est donc pas affecte par le malus au toucher de l'ambi.

En ambi tu as 1 chance sur 4 de rater un coup blanc, avec une 2h tu as 1 chance sur 20, donc t'etonnes pas de voir fleurir les "rates" au dessus de la tete de ton mob
c'est quoi "l'ambi" ?
Citation :
Publié par Krowax
Non il parle de % de toucher. Rien à voir avec les critiques.
c pas le sujet certes, mais le % de toucher joue sur les critiques hein
Heu depuis quand .

Pourcentage de toucher = de base on a 5% de chance de rater, en ambi c'est 20%, mettre du +x% de chance de toucher permet de réduire le malus.

Pourcentage de coup critique = de base 5% de chance de déclencher un critique sur une attaque.

Sur 100 coups ça fait quand même 5% de critique. Maintenant si sur 100 coup tu rate tout les 2 fois, ou tu touche tout le temps, ça reste 5 % de critique.
source fofo officiel(entre autre)

+1 en toucher vaut un peu plus que +1 en crit jusqu'à ce que vous ayez 6% en +toucher
+1 au toucher vaut environ +0.5-0.75% en crit quand vous avez déjà au moins +6% en toucher

et sinon si tu as des items qui up tes comp d armes vu qu il n y a pas de talent ,comme pour le voleur (par exemple)
+1 dans une compétence d'arme = +0.04% en coup critique et toucher. Et aussi -0.04% de chances que votre coup soit parré ou esquivé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés