|
Bonjour
Je suis chasseur level 27. Depuis le level 21 j'ai acheté la compétence "ambidextrie". Et j'ai mis une épée dans chaque main. Mais j'ai beaucoup de "ratés", même lorsque je frappe des loups level 20 ou 21. Est-ce normal ?, comment y remédier ? (car mes compétences en épée sont a plus de 100, au alentours de 110) SI je prends une épée a deux mains aurais-je moins de raté ? Merci d'avance
Aller à la page... |
nombre de ratés avec 2 épées (chasseur)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu rateras moins avec une armes à deux mains, mais un chasseur n'a pas pour but de dps au corp à corp, donc concentre toi sur les dégats à distances
![]() |
![]() |
|
|
Les guerriers aussi ont beaucoup de raté alors que nous, on est fait pour taper au Corp a Corp..
?? ?? Bon ok je pars ![]() |
![]() |
|
|
D'où l'intérer de monter son %hit
|
![]() |
|
|
Non il parle de % de toucher. Rien à voir avec les critiques.
|
![]() |
|
|
Et comment augmente t'on son % de toucher ?
|
![]() |
|
|
Pour l'instant vu ton lvl ne t'occupes pas de ça, je te conseille de prendre une bonne arme à deux mains qui donne le maximum de stats et tu dps à l'arc.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
110 c'est faible, le max que tu peux atteindre (hors bonus), c'est 5*ton lvl.
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
110/5 = 22 , Ca veut dire que tu as une compétence d'épées équivalente à celle d'un lvl 22 qui serait à son maximum. Pas top :/
|
![]() |
|
|
On poursuit la discussion sur le forum des personnages, ça donnera un peu de boulot aux fainéants qui s'en occupent.
![]() En provenance de WoW - Forum général. |
![]() |
|
|
question au passage,avec mon epee et ma hache j ais un bonus +22 puissance d attaque,ca s applique a mes attaques cac,distance ou les ?
|
![]() |
|
|
Ambidextrie.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|