Aller à la page... |
NW2 vs Baldur's Gate 2 ou Fallout 2 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
tout à fait d'accord, et dans ce cas le charisme est bas...
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
A la base le charisme c'est une grâce imprévisible et passagère accordée par Dieu à un chrétien pour le bien de la communauté des fidèles. Ensuite, il est dit que le charisme représente les dons exceptionnels d'un individu, qui par extension lui permettent de bénéficier d'influence sur autrui, d'un prestige extraordinaire... etc J'ai envie d'ajouter vu qu'on parle surtout jeu video, que si beaucoup de mâles peuvent fantasmer sur lara croft, elle n'est pas pour autant charismatique. Si vraiment ce que je dis est faut, je vais pas en mourir mais les gens qui mettent tant du leur à donner un sens aux mot de la langue française l'auraient sûrement mauvaise a voir des gens refaire les définition pour leur convenance, ou juste pour avoir raison. Taquinerie : Donc d'exceptionnels il n'y a que le galbe ou les traits du visage ? C'est ta liberté mais n'y réduit pas celle des autres. |
![]() |
|
Légende
|
![]() |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
[HS]
![]() Serge Gainsbourg, barde avec plein de charisme et une tête de chou. [/HS] (Y'avait un autre exemple mais atteindre le point Godwin c'est mal) |
![]() |
|
All-seeing eye |
Trouver plus de messages par All-seeing eye |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|