Questions en vrac

Répondre
Partager Rechercher
Toutes mes excuses si ça a déjà été demandé mais...
-si on a une arme en mithril, est ce que je peux la recycler pour récupérer le minerai ?
-l'épée qu'on doit reforger (je suppose), c'est une épée de quel type ? (histoire que je sache quels dons prendre si besoin est )
-il y a quoi comme robes de mage sympa (surtout niveau skin ) à votre connaissance ? et c'est craftable ou pas ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Njall
-si on a une arme en mithril, est ce que je peux la recycler pour récupérer le minerai ?
Malheureusement je ne crois pas.

Citation :
-l'épée qu'on doit reforger (je suppose), c'est une épée de quel type ? (histoire que je sache quels dons prendre si besoin est )
Epée universelle, comme ça toutes les classes peuvent la porter .

Citation :
-il y a quoi comme robes de mage sympa (surtout niveau skin ) à votre connaissance ? et c'est craftable ou pas ?
J'ai trouvé une robe d'Archimage pour Qara... je lui file et elle se barre avec cette vermine . Pour le craft, cf. le wiki sur l'artisanat.
Citation :
Epée universelle, comme ça toutes les classes peuvent la porter
Même les mages ? (je demande mon prochain lvl me débloque un don et j'ai pas envie de le dépenser inutilement )
Citation :
J'ai trouvé une robe d'Archimage pour Qara
Tu te souviens pas de où par hasard ?

Ah et puis une autre petite question : à partir de où on peut trouver des sacs (de préférence sans fonds et sans poids )? (parce que mon mage avec ses 10 de Force, pour porter, même avec l'aide de la mu.. euh du nain, c'est pas pratique )
Citation :
Publié par Njall
Même les mages ? (je demande mon prochain lvl me débloque un don et j'ai pas envie de le dépenser inutilement )
Oui, tu n'as pas besoin de dépenser de don pour pouvoir la porter donc.

Citation :
Tu te souviens pas de où par hasard ?
Euh, non désolé.

Citation :
Ah et puis une autre petite question : à partir de où on peut trouver des sacs (de préférence sans fonds et sans poids )? (parce que mon mage avec ses 10 de Force, pour porter, même avec l'aide de la mu.. euh du nain, c'est pas pratique )
Je crois que j'ai acheté le premier sac magique très vite dans Padhiver, ensuite on en trouve régulièrement ou bien des vendeurs en proposent. Mon Sorcier avait 10 de Force aussi, et il a fini avec une douzaine de sacs, ses compagnons et lui. Cela dit, le seul vrai sac sans fond que l'on trouve, c'est dans le Fort, il y en a peut-être d'autres, mais je ne les ai pas trouvés alors .
A fort lock (pas sur que ce sois comme ca ) on sais acheter un petit sac. Au marchand qui est passer a port-nuit... Galen ?

Enfin sauf si tu la tuer ^^

Et si c'est pas la... Alors ca dois être a la taverne! La ou on trouve le nain mais je suis presque sur que c'est Galen qui le vend
Citation :
Publié par lokalbassaggression
A fort lock (pas sur que ce sois comme ca ) on sais acheter un petit sac. Au marchand qui est passer a port-nuit... Galen ?
Ah oui, je crois que c'est juste en effet.

Pour les enchantements sur les armes, à Fort Locke justement il y a un type qui donne toutes ces informations, globalement un bonus d'altération + un bonus en préfixe + un bonus en suffixe. En Anglais, c'est limpide, en Français, ça l'est moins . Compte 3 enchantements maximum cela dit, mais attention certains risquent de se chevaucher avec ces histoires de préfixe / suffixe.
Tiens, d'autres questions :
-on vient de me donner une jolie épée de chevalier pour mage (ça a plus de gueule que le bâton )... je peux l'enchanter en +5 avec le don qui va bien ?
Edit : trouvé.. on peut pas
Les rares recettes que j'ai pu faire m'ont retourné un beau message me disant que l'arme était invalide (tentative sur des gants, une épée spéciale, et une épée +0 de base). Bref je me pose des questions. Idem pour les armures.
Pour les robes d'archimage tu peux la fabriquer, mais la recette n'est pas dans les livres.

NLS 14, création d'objet merveilleux.
1 lingot de fer et 1 cuir
1 larme de roi
1 essence de Pouvoir lumineuse
1 essence de terre irradiante
1 essence d'air irradiante
1 essence de feu irradiante
1 essence d'eau irradiante

Lancer armure de mage sur l'établi.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Par curiosité, il donne quoi comme message te disant que tu ne peux pas ?
Il me dit que cette épée est déjà enchantée, etc.
Bien à tous.

Bon j'arrive seulement au niveau du château dans ma campagne.(cause rerollite aigûe..)

Voilà mes questions bêtes:
1)Le développement du château a t il un impact sérieux sur la suite de la campagne?

2)Que veut dire NLS dans le crafting?

3)N'ayant pas encore fait de bricolage,est il conseillé car les items marchands seront en deça,même les items Hauwkeen?

4)Trouve t'on tous les ingrédients cher les marchands,car j'ai tout vendu au fur et à mesure...

Merçi.
Tiens, encore une question : est ce qu'on peut modifier le texte de description d'un objet crafté ? (on peut modifier le nom.. mais j'ai pas vu d'options pour la description).
Bon, une question de plus :
En regardant l'éditeur, j'ai vu qu'il y avait 3 objets de l'édition spéciale prévus pour les magiciens. J'en ai trouvé un en vente à Port Llast.. je suppose donc qu'il y a d'autres vendeurs "Bénédiction de Waukyne" ailleurs ... où ?
Après avoir écopé tous les vendeurs du jeu en 2 campagnes en mago monoclassé : je n'en connais aucun autre. J'ai joué drow chaotique mauvais la 1ère et elfe de lune loyal neutre la 2ème. Je me dis qu' il est peut être possible de rater des vendeurs suivant les quêtes que l'on fait ou l'alignement. Pas coOl les pnj avec les drows ( tant mieux )
Je suis tombé sur un sac sans fond, en aidant le camp des voleurs dans l'entrepot.
Quand on entend le bruit des gardes, tout au début de l'assaut, on trouve un sac à terre.
Citation :
Publié par Njall
Bon, une question de plus :
En regardant l'éditeur, j'ai vu qu'il y avait 3 objets de l'édition spéciale prévus pour les magiciens. J'en ai trouvé un en vente à Port Llast.. je suppose donc qu'il y a d'autres vendeurs "Bénédiction de Waukyne" ailleurs ... où ?
Il y a un total de trois vendeurs.

Tu as le premier, le second se trouve à Lacnoir sur la place de l'académie de magie.

Le troisième dans le quartier des docks de Padhiver, tu prends à main gauche en sortant de l'auberge de ton tonton...c'est une gnome nommée Fibba.
Citation :
Tu as le premier, le second se trouve à Lacnoir sur la place de l'académie de magie.

Le troisième dans le quartier des docks de Padhiver c'est une gnome nommée Fibba.
Ok mais ils n'ont pas la bénédiction
Une question de plus

Je viens de tuer les 3 ravageurs et j'arrive devant Garius.. ma question est double :
-est ce qu'il y a encore des dons "historiques" à débloquer après ?
-si oui, est ce qu'on peut encore exporter son perso après ?
Pas de don "historique" en plus après mais j'ai passé mon lvl 20 juste pendant le combat contre garius. Si tu es dans le même genre de cas tu auras une pause entre le combat avec garius et le combat de l'ombre. (l'ombre n'apparaît qu'une fois que l'on a cliqué sur le portail après la mort de Garius ) Du coup tu pourras en profiter pour sauver, dormir, exporter et préparer tes persos .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés