[Ys] Les grands de ce serveur .

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brald
mid: Apone, pour ses rush aux rats de cruachan, pendant qu'on pexé
hib:Mya, pour ses Rvr en robe (elle était championne) au 50 quand on était encore tous dans les lvl 40
alb: rien de marquant, je vous aime quand meme biz
Tiens en parlant de Mya je l'ai croisé lors d'une irl en novembre.
Elle passe le bonjour à tout ceux qu'elle a connu ;-).
Elle (enfin il) va bien.
Alb : Gauthier ( Meme si je le supporte pas, pour ca perseverance dans le lead. ) Kilban ... Pasque quand je serais grand, je voudrais etre un Kilban. Aldhebaran, pour ca gentillesse, Melehagan, Slashpaf pasqu'il est modo et qu'il faut bien sucer, Kabalius, Apollo, Llyra, ect. Kodean pasque il est roux.

Hib : Zifol, Spn, Trobalezz, Khiliann, Kisseuse, de gentille personne.

Mid : Final, Edenae, Drackham, Keda, en fais tout les Levia, pour qui j'ai un enorme respect.


Gorgorhot taxeur d'aka jol.
Je dirais pas mal de monde !

Sur alb surtout a toutes le personnes qui ont supporté mon flood assez insupportable : Arkaels, Final, Nogs, Juman (récent ca) . . .

Désolé d'être un connard !

[Edit] Ding légende OMG je savais que flood me servirait un jour !
Sur mid : les lévia parcequ'ils roxx (need un poster), je connais pas trop les mids sinon

Sur Hib : Colsk, Tower, Gudy. Les Exodes parce qu'il sont très sympa en général en plus de leur skill (vi souvent les joueurs qui sont bons se la petent ) Les No Skill qui ont marqué ce serveur (tout comme les Lévia d'ailleur) et Goudou parce qu'il a un gros sexe.

Sur Alb : Ben pareil je connais pas trop les gens, jdirais Isaak parce qu'il défend son royaume (enfin je crois)
Citation :
Publié par Colsk
Tiens en parlant de Mya je l'ai croisé lors d'une irl en novembre.
Elle passe le bonjour à tout ceux qu'elle a connu ;-).
Elle (enfin il) va bien.
tiens salut colsk et tu lui diras bonjour de ma part même si il doit pas se souvenir !
Citation :
Publié par Floin le Midgardien
Venum pour Mid ?


pour sa facon "d utiliser" les guildes dont il a fait parti puis qu il a vite quitté ?
dsl je ne l'ai connu que comme adversaire
Citation :
Publié par Colsk
Tiens en parlant de Mya je l'ai croisé lors d'une irl en novembre.
Elle passe le bonjour à tout ceux qu'elle a connu ;-).
Elle (enfin il) va bien.

tu lui passeras le bonjour aussi meme si elle me connait pas mdr

moi, c est elle qui m a le plus marqué en rvr ys mais ca fait un bail


a part ca les autres casses couilles de l epoque mais qu on adorait croisé c etait : Stram, Myd, Spn, Keda, Neoelf,Razielo,etc,...et une vieille qui m avait marqué car alors que j etais 40 avec mon premier perso et qu on pexait en zf avec d autres d a peu pres le meme niveau et qui nous terrorisait a nous tuer les uns apres les autres: Zoe l'assassine =)
Citation :
Publié par Floin le Midgardien
Venum pour Mid ?


pour sa facon "d utiliser" les guildes dont il a fait parti puis qu il a vite quitté ?

Il faut arrêter les conneries basées sur des légendes urbaines c'est ce qui a pourri la réputation de Venum qui il est clair avait un tempérament qui peut ne pas plaire à tout le monde mais il est certain qu'il n'a jamais été dans des guildes pour les utiliser ou autre.

Venum a même fini par créer sa propre guilde preuve qu'il avait pas besoin de guildes pour avancer, de plus si vous vous arrêtiez pas à des ragots vous seriez qu'il avait tout ce dont il avait besoin sans ces soit disant guildes outils.
Vous feriez mieux de faire comme lui dans la façon de jouer son personnage et de le connaître plutôt que de mâcher ce qu'on vous donne a bouffer comme conneries.
Je pense qu'il quittait ces guildes justement à cause de conneries racontées sur lui qui étaient plus que limites.

Sincerement
Seign Revenge.
Citation :
Publié par FreedomK/Kodean
Alb : Gauthier ( Meme si je le supporte pas, pour ca perseverance dans le lead. ) Kilban ... Pasque quand je serais grand, je voudrais etre un Kilban. Aldhebaran, pour ca gentillesse, Melehagan, Slashpaf pasqu'il est modo et qu'il faut bien sucer, Kabalius, Apollo, Llyra, ect. Kodean pasque il est roux.

Hib : Zifol, Spn, Trobalezz, Khiliann, Kisseuse, de gentille personne.

Mid : Final, Edenae, Drackham, Keda, en fais tout les Levia, pour qui j'ai un enorme respect.


Gorgorhot taxeur d'aka jol.
Je te déconseille FORTEMENT de lui ressembler
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés