[Kernyw] Double Rush ML - Janvier 2007

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fellis
Un joyau ??? lequel ? tu m'interesses là ?

Enchant ml9 plus pod j'imagine ?
c'est pas un joyau mais l'estomac d'anguille
que tu peux acheter au marchand et qui sers a affaiblir shraog

Mais no problemo pour toi fellis taxo a fini par valider shraog samedi soir
Aller ML 4 - 5 - 6 cette semaine

La premiere semaine c'est super bien passee

Pour la ML5 pensez à aller faire vos prérequis avant sinon vous ne validerez pas l'etape 5.9 et cette etape ne peut pas etre donnee en grant
Pour ce fait vous avez 4 fois chaque mob sur le cluster (2* sur orcanie, 2* sur carnac)
Et pensez a avoir les trois items des voies (linceul, masque, resine) sur vous pour la tranformation en momie

voila les petites indications pour cette semaine

A mardi pour la ML4
Bravo buck comme d'hab lol
Bon pareil comme certains je serai absente ce week donc pas de ml4 et 5 pour moi comme il me manque des prerequis ml5.... donc si tu as prévue une seance de rattrapage c'est cool

Bonne journée et bon jeu
Citation :
Publié par Sosdtresse
Bravo buck comme d'hab lol
Bon pareil comme certains je serai absente ce week donc pas de ml4 et 5 pour moi comme il me manque des prerequis ml5.... donc si tu as prévue une seance de rattrapage c'est cool

Bonne journée et bon jeu
Desolee je ne suis pas la ce soir ... et mon groupe de pre est deja passe

Mais si tu as besoin d'aide send moi

Attention je vais devenir moins dispo en PVE ... preparation de sorties RvR diverses en guilde et qui sait peut me lancer dans les organisations de BG RvR pour notre beau royaume d'hibernia ... mais la ca sera du bouche a oreille ... je ne lancerai pas les invitations sur JOL :P
Pas de souci Apteis ...
Il me semble qu'une seance de rattrapage ML3 devrai etre prevue aussi avant la ML9 ...

A reverifier

Je donnerai les dates des ML10 lors de la semaine a venir
Donc soyez au RDV et faites circuler dans vos AS apres
Citation :
Publié par Grigridou Meliakan
Tout l'inverse !

ba elle aurai kick 3 4 zouaves et apres?
elle aurai mis le bg en listen? ils auraient flood sur le générale...

dc apres avoir coupe le canal bg, et juste laisse le canal lead ct fort bien, meme si ct fort long...
Comme dis lors de la ML
Une séance de rattrapage de la ML7 sera faites vendredi soir afin de permettre une validation complete (en espérant que personne ne bouletise et ne repull Katorii car il semble que le bug BG soit arrive a ce moment la (séparation en 2 bg virtuels))

On refera a cette occasion katorii, le gardien et typhon

RDV Donjon Profond a 21h (cela devrai etre assez rapide je pense)

@Doeh : merci de ton soutien

@Grigidou : Desolee je suis pas une mechante dans l'ame .... jusqu'a maintenant je n'ai jamais kicke quelqu'un du bg et un seul failli l'etre
Le send que je lui ai envoye a suffit a le calmer ...
Je ne suis pas partisane du /bg listen donc du coup ca flood beaucoup et pour ceux qui font leur ML contraint force ca peut etre long ... mais a ces derniers je ne leur conseille que trop d'essayer de se les organiser a 2 fg (voir 3) et d'eviter les rush ML150+ pour eviter les soirees trop longues
Les rush en petit comite fonctionne aussi tres bien

Nota : une personne a du FAQ GOA pour connaitre l'explication de la validation de quete mais pas de l'etape 7.10 (car bizarrement on a tous valide la quete mais pas l'etape encore un mystere de daoc)
Donc on vous tiendra au courant pour savoir si envoyer un mot a la FAQ suffit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés