[Kernyw] Double Rush ML - Janvier 2007

Partager Rechercher
Citation :
Publié par marsuvivi
@Grigidou : Desolee je suis pas une mechante dans l'ame .... jusqu'a maintenant je n'ai jamais kicke quelqu'un du bg et un seul failli l'etre
Le send que je lui ai envoye a suffit a le calmer ...
Je ne suis pas partisane du /bg listen donc du coup ca flood beaucoup et pour ceux qui font leur ML contraint force ca peut etre long ... mais a ces derniers je ne leur conseille que trop d'essayer de se les organiser a 2 fg (voir 3) et d'eviter les rush ML150+ pour eviter les soirees trop longues
Les rush en petit comite fonctionne aussi tres bien
J'crois que vous avez pas compris le sens de "l'inverse" ... en plus explicite, Chapeau le BG pr ta patience ... pas évident avec ttes les merdes faites par le lead ce soir.

Mais bon, oubliez ca.
Citation :
Publié par Grigridou Meliakan
J'crois que vous avez pas compris le sens de "l'inverse" ... en plus explicite, Chapeau le BG pr ta patience ... pas évident avec ttes les merdes faites par le lead ce soir.

Mais bon, oubliez ca.
euh a titre informatif je kick personnemais j'oblige personne a rester non plus
donc si le lead est trop merdique vous pouvez quitter le bg et organisez votre propre a 150+ ... on verra ce que vous serez capable de faire
ML 10 seront faites

Pour rush semaine : le mardi 30/01 a 21h
Pour rush we : le samedi 3/02 a 14h

Si c'est possible je chercherai les portails sur les deux serveurs pour maximiser les loots
Ceux qui veulent valider deux persos differents sur les deux ML10 d'un meme soir me send assez tot je leur donnerai les loc du portail carnac (si trouvé) pour qu'ils puissent y deconnecter leur perso
Le mardi 30 je serais present à la ml10 j'ai mon enchant a mettre ml10 ouaip super GG pour lesxrush a marsu

t un z'amour
Citation :
Publié par marsuvivi
ML 10 seront faites

Pour rush semaine : le mardi 30/01 a 21h
Pour rush we : le samedi 3/02 a 14h