Aller à la page... |
[Kernyw] Double Rush ML - Janvier 2007
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour ce rush
![]() ![]() Pourrions nous avec les dates des ml10 s'il te plait bien ... J'ai hate d'y etre Sur ce /kiss Kinix/ Gorgi / Ybiskus |
![]() |
|
|
Buck a anonce les dattes.
C'est mardi et samedi prochain (pas celui la, le suivant) |
![]() |
|
Doeh || Ozanilis |
Trouver plus de messages par Doeh || Ozanilis |
|
vive buc
![]() ![]() |
![]() |
|
|
bon voila reste les ML10 de la semaine prochaine
j'encourage ceux de ce jour a faire la ml7 demain avec midnax ... en esperant qu'elle soit debuguee ![]() |
![]() |
|
|
Bon ML10 ce soir
J'attend toujours le retour des rusheurs du WE pour savoir si je dois refaire une ML7 ou pas ![]() |
![]() |
|
|
si je peux j'inc ce soir
![]() ![]()
|
bon ben erf j'ai pas pu etre la j'etais co que tres tard donc ml10 fini...
prochaine fois GG a tous ![]() |
![]() |
|
|
la suivante a lieu samedi apres midi (mais bon me semble que tu es pas la le we ...)
si besoin envoies moi un MP comme d'hab ![]() |
![]() |
|
|
toujours bsoin de la ml 7 =/ si tu pouvais la faire avant la ML10 ca serait bien
![]() Tks si tu en as l'occase |
![]() |
|
|
Je crois que Garou en organise une le samedi apres midi apres sa ML9
ce fil pour les explications Sinon moi j'en ferai une sur carnac a 14h RDV Donjon Profond Et je repousse la ML10 au samedi soir (elle va vite a faire) A votre charge de valider votre ML XP entre la ML7 et la ML10 On pourra potentiellement voir pour faire quelques artefs ... Ou retuer flamme apres Typhon afin que les groupes puissent retourner ML XP dans le donjon ML7 |
![]() |
|
|
ok merci
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
enfin youpi je v etre ml10 !! |
![]() |
|
|
Citation :
et 21h oceania orca ML10 |
![]() |
|
|
Bon vu que personne de co a 13h30 je pense que tout le monde doit faire la ml7 avec le rush de midnax donc rdv ce soir oceania orca pour la ml10
kissouille a tous ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|