[Kernyw] Double Rush ML - Janvier 2007

Partager Rechercher
DAoC - Hibernia
idem j'essayerai de suivre au maximum avec mon drood

up up up

(perso je serais présent pr les rushs de mardi et jeudi ^^ le w-e je dors dsl )

champion qui-sert-à-rien et barde ML2 présents

Citation :
Publié par rebellionne
present avec noell bodgar 50 pour prere mL7
c'est sur hib
Citation :
Publié par marsuvivi
Note sur les claims : Je me permettrai de claim les deux dépouilles phénix (une pour ma gu, l'autre pour moi). De ce fait je ne ferai aucun ran sur les autre MLs (Puisuqu'elles tombent à chaque fois normalement )
Vi, Phoenix c'est automatiquement 7 paires de Jambières aléatoirement choisies et une dépouille.
Citation :
Publié par TsaboTavok CrazyLead
Vi, Phoenix c'est automatiquement 7 paires de Jambières aléatoirement choisies et une dépouille.
On a eu un souci une fois il ne l'a pas loot
Donc c'est pour ca que je marque "normalement"
Et meme si elles ne lootent pas toutes les deux je ne poserai pas d'autres claims
DAoC - Hibernia
je serais présent ce soir avec mon Drood buff/heal Taxodium-o
oui comme d'habitude ... nos LD, les habituels personnes qui pronent le /qtd (pour ceux qui ne connaissent pas ne le faite ca ferme l'instance de DAOC qtd = QuiT Daoc), et les grants demandes par les afk restés au havre ou autres petites choses qui font que les ML en grand nombre sont toujours aussi passionnantes

Mais bon à coté de ces petits tracas du au nombre y a toujours une super ambiance et un bg qui ecoute les directives (pour preuve seulement deux personnes en dehors de l'amphitheatre et c'etait deux reco tardive de LD)
Donc on continuera voir meme on recommencera
Citation :
Publié par Fellis
c'est clair GG a toi car parfois fallait vraiment avoir de la patience et de la motivation pour ne pas tout laisser en plan.

Taxo ^^
Tu as pu refaire shraog hier soir???
Ou sinon connecte toi en debut de ml3 samedi et tu valides juste cette etape

NOTE POUR TOUS : on a eu un gros cafouillage sur moirai ce qui n'est pas cool du tout ...
Ceci est du au fait que ertains n'ont pas lu/retenu les indications données auparavant mais aussi au fait que je n'ai pas floode les informations une fois sur place ...
Donc mea culpa de ma part je ferai plus de flood d'info sur les etapes importantes qui necessite un peu de technique comme celle-ci

Mais on s'est bien rattrapé sur la suite puisqu'on a fini rapidement malgré le nombre de personnes (140+ pour la validation de l'etape 10 donc surement plus au depart ....)
Merci a tous de votre participation aussi massive
Non hier soir j'ai validé mes pre requis 1 et 2 mais j'ai pas refais Shraogh, j'ai trouvé personne. Je ne peux pas samedi me reconnecter. J'essayerai de la refaire plus tard. Jesrai present pour la ml4 & 5 si j'ai les pre requis, Mardi.

Pas de souci Buck.

Citation :
Publié par Fellis
Non hier soir j'ai validé mes pre requis 1 et 2 mais j'ai pas refais Shraogh, j'ai trouvé personne. Je ne peux pas samedi me reconnecter. J'essayerai de la refaire plus tard. Jesrai present pour la ml4 & 5 si j'ai les pre requis, Mardi.

Pas de souci Buck.

Mardi c'est uniquement ML4 ... la 5 c'est avec la 6 Jeudi

Pour shraog on doit pouvoir le refaire a 1fg ... a voir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés