[Série]:Commander In Chief!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Juste pour vous dire que la série s'arrete sur M6 le 23 au soir, elle a été déprogrammer.

Cause : La même qu'aux US, manque d'audience.
Rigolo après toute la pub qu'ils avaient faite pour cette série la veille du premier jour de diffusion
Citation :
Publié par K-Lagan
Juste pour vous dire que la série s'arrete sur M6 le 23 au soir, elle a été déprogrammer.

Cause : La même qu'aux US, manque d'audience.

Ouep vu a l'instant. Dommage, j'arrivais pour une fois a regarder quelque chose le samedi soir. Vivement les nouveaux épisodes de "Dead-Zone".

Je suis aigri c'est ma deuxième séries déprogrammées en deux mois. Je dois avoir des goûts "space"
Citation :
Publié par Soten
Rigolo après toute la pub qu'ils avaient faite pour cette série la veille du premier jour de diffusion
Tu parles d'une pub, ça donnait vachement envie
Citation :
Publié par Soufflez nous...

[édit]elle le vire, cette série est décidément un bon vomitif )))
Elle le garde.

Moi qui aime bien cette série, j'ai trouvé que les deux derniers épisodes étaient un peu mous.
je suis déçu pour Geena Davis , elle est formidable cette actrice, faut voir comment elle a assuré dans L'ile aux pirates et Aurevoir à jamais... c'est une pure "cascadeuse"

malheureusement sa carrière et rempli de film a gros budget ayant fait des flop et cette série malgrés une récompense pour sa personne ne l'avantage pas...

je trouve dommage cette déprogrammation même si j'ai laché au bout de deux épisodes , M6 aurait pu avoir au moins le tact d'aller jusqu'au bout de la diffusion , au moins pour ceux qui font l'audimat.
Citation :
Publié par Soir
Elle le garde.
Je sais mais ça m'ennerve, le pauvre gars pas sur de lui, homo qui plus est est séropositif, le pere de la presidente, décédé, dont on parle de lui tel un hero qui manque a la communauté est mort de quoi? :] du cancer, la classe

a cause de conneries comme ça il y a des énormités sur le sida, et ça me soule...

Tout le monde est égal face a la maladie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés