[Série]:Commander In Chief!

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien mon problème avec cette série : je tombe toujours dessus en cours de diffusion >_> je pense que ça doit débuter vers 11h00, 11h30, les mercredis soirs il me semble (mais j'en jurerai pas... :/).
Citation :
Publié par Yowsah²
J'ai tenu 5 minutes avant de zapper.
C'est presque aussi chiant que Charmed, quoique, si on prend en compte le cul d'Alyssa Milano, c'est plus chiant que Charmed en fait.
C'est sûr que Geena Davis, un des êtres humains les plus intelligents au monde, ne peut poser son QI comme argument sexy et faire-valoir d'audimat.

J'ai regardé, et j'ai bien aimé. Les acteurs principaux sont tous relativements connus pour leur talent, l'apparition Guest de Bruce Boxleitner, que je n'avais pas revu depuis l'excellente Les Deux font la Paire m'a bien fait plaisir ; sinon c'est un déroulement jusque là relativement usuel et convenu de série dans le fond (Présidence atypique), la forme change cependant relativement (question du First Gentleman dans les prérogatives usuelles de First Lady, etc).

Bref j'ai trouvé ces 3 épisodes intéressants, à la limite du Tom Clancy et ça tombe bien, j'adore Tom Clancy.

Rendez-vous pris
Citation :
Publié par Cyrus
Bref j'ai trouvé ces 3 épisodes intéressants, à la limite du Tom Clancy et ça tombe bien, j'adore Tom Clancy.
.... LOL
Besoin d'une liste de similitudes stp.
Citation :
Publié par Elvara
Cette série a pas été annulé aux US? encore une série sans suite......
Si, il ont interrompu la diffusion avant la fin de la saison 1, gros bide, audience plombée.

Si ya bien un truc que je comprend pas, ce sont les directions des programme du PAF qui lance des séries qui marche pas outre-atlantique.
Leurs critères me semble purement conjoncturelles (campagne présidentielle) et pas du basé sur le succès voir même des critères plus formels...

Ya tellement d'autres séries excellentes pourtant...

dsl pour le léger HS.
J'ai pas regardé samedi vu que j'étais pas là... Je pensais me mettre à regarder, mais ce thread ne me donne pas envie de le faire.

Mon programme Télé indiquait pourtant que l'audience étai surroxante aux US, et vous vous dites le contraire.
Citation :
Publié par Hurdazhelthom
Si ya bien un truc que je comprend pas, ce sont les directions des programme du PAF qui lance des séries qui marche pas outre-atlantique.
Leurs critères me semble purement conjoncturelles (campagne présidentielle) et pas du basé sur le succès voir même des critères plus formels...
.

dsl pour le léger HS

Désolée pour le HS aussi, mais il me semble tout bonnement que lorsqu'ils achètent des séries, c'est souvent par "packs" incompressibles, ce qui explique certaines daubes qu'on se tape. Enfin, c'est ce qu'il me semblait avoir compris XD
Citation :
Publié par Soten
.... LOL
Besoin d'une liste de similitudes stp.
Très simple : Sur Ordre, principalement. Jpourrais étendre à d'autres volumes, mais c'est à ce titre que ces premiers épisodes m'ont fait penser.
Je n'ai pas dit non plus que c'était du même niveau à 100% heing.

Pour l'audimat US, peut être que la qualité de la série en elle-même n'est pas forcément responsable des PdM mais bien, le sujet traité lui-même. J'dis ça, j'dis rien, bien sûr.
Mouais. Le côté famille est vraiment exagéré ici par rapport à ce que fait Clancy.
E sinon la plupart des gens de ce topic trouvent cette série moisie, donc dire que c'est le manque d'ouverture des esprits des américains qui est la cause du flop de cette série,
Citation :
Publié par Ariendell
Désolée pour le HS aussi, mais il me semble tout bonnement que lorsqu'ils achètent des séries, c'est souvent par "packs" incompressibles, ce qui explique certaines daubes qu'on se tape. Enfin, c'est ce qu'il me semblait avoir compris XD
Ah oui complètement.
En gros c'était dans le package "Prison Break".

Bien vu !
Citation :
Publié par Wentworth
Je trouve qu'elle a des ressemblances avec la série qui est passée sur France 2, il y a quelques mois de cela.
Pas du tout la série française était complètement merdique au niveau du casting et du scénario.

J'étais très dubitative pour cette série américaine, mais finalement elle se regarde bien.

Surtout voir les arrangements entre personnel politique (Donald Sutherland excellent) pour piéger la présidente est assez jouissif, et aussi la gestion des médias et leurs dérapages éventuels.

Geena Davis est crédible je trouve, surtout quand elle doute .
Citation :
Publié par Soufflez nous...
c'est quelle série qui reste sans fin déja? john doe non? ça fait un peu mal au cul de pas savoir la fin :/
Oui, John Doe. Qu'une série ne marche pas aux USA ne veut pas dire qu'elle est mauvaise. Perso, John Doe, j'aimais bien. Il peut y avoir un tas de raisons pour qu'une série coule, par exemple une programmation malheureuse (en face d'une série qui marche très fort, par exemple). CiC a très bien marché au début, un carton, puis l'audience a fortement baissé.

Ceux qui ont regardé le 1 er épisode entre 5 et 10 minutes et qui viennent donner un avis définitif sur la série... . Le premier épisode, mise en place, était moins intéressant que les deux autres...

Je trouve que la famille n'a pas une importance exagérée, dans la série, et de manière générale je n'aime pas les séries où les personnages sont gommés au profit de l'intrigue, comme dans Les Experts, par exemple.

Bref, ce ne sera certes pas ma série préférée, mais je trouve qu'il y a des qualités dedans. Des personnages intéressants, une description d'une vie pleine de responsabilités, mais où on n'a plus de liberté...
Citation :
Publié par Moine Gourmand
Déjà qu'elle commence à jouer avec les portes avions avant même qu'elle soit présidente
d'abord il faut bien que les scénaristes créent des situations dramatiques à la hauteur de la situation, c'est une fiction. Ensuuite, si de nos jours Bush était incapable de gouverner, son vice-président, avec les crises dans le monde, comme en Irak, serait peut-être confronté immédiatement à une situation urgente et pire que celle du feuilleton...
Citation :
Publié par Soten
On voit déja les inconditionnels de la série
Pas vraiment . Je la défends parce que certaines critiques me paraissent infondées, et j'ai bien aimé le début. Je ne sais pas si mon intérêt se maintiendra ^^ .
bcp trop de situation/répliques convenues, ca en devient limite caricatural par instant ( style quand elle va menacer les media de laisser ses enfant tranquilles ) et ça ote toute crédibilité qui est pour moi nécéssaire a ce genre de série. Dommage, yavait du potentiel.
D'apres ce que ma raconter Gena et Donald
LA série s'arrête pas trop sur un problème d'audience mais parce que la série a été plomber au début .

Cic a eu un bon démarrage parait même que c'est du jamais vus 16,8 millions de téléspectateurs pour le 2eme épisodes.

Le problème a été la remise et la rédactions des scripts qui a pris un retards colossale.

Le problème de base c'est Rod Lurie createur , producteur et scénariste en même temps .
A partir du 8eme épisode il a dut laisser ça place a a Steve Bochco (nypd blue , hill street blues , over there) .
2 épisodes plus tard Bochco abandonne aussi.
6 semaines sans épisodes,
plus tard la série commence a avoir de grave chute d'audience
8 millions de téléspectateurs
6 millions etc

Au final 18 épisodes et sûrement un téléfilms pour clore
Citation :
Publié par Blacky---
Et comparé à The West Wing (qu'il attaque en frontal), là on atteint des abysses de nullité.
JK'ai vu deux épisodes de WW, j'ai trouvé cela pas terrible.
Citation :
Publié par Soir
JK'ai vu deux épisodes de WW, j'ai trouvé cela pas terrible.
En anglais bien sûr.. la vf, comme toutes les vf, massacre l'original et rend le truc inregardable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés