Aller à la page... |
Interet et critique du Disciple de Dragon Rouge
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Kelem Khâl La'Ri |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
TIME NO HEROES |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
|
Citation :
Citation :
C'est encore plus vrai quand tu touches aux sorts puisque certains sorts n'ont aucun intérêt en pvp mais déchirent en pve. De plus la spécialisation contre ses rencontres est un avantages du ddr. La cape de nymphe +8 n'a pas le même impact sur les 2 types de persos. Pour la durée des sorts, héroïsme dure 10 minutes/niveau c'est un peu le point faible. Peau de pierre (DR 10/adamantine), protection contre les projectiles (10 DR/magie) et protection contre alignement (surtout pour l'immunité mentale) durent 1h/niveau (soit 10h). Alors c'est sur, en combat non stop contre des marées de créatures avec 50+ d'armure, le guerrier a un avantage certain. Et si maintenant il se fait surprendre? Prendre la potion de protection contre *truc contre lequel le ddr est immunisé/protégé* après avoir pris l'effet en pleine poire a peu d'intérêt. L'avantage du guerrier est justement d'avoir toujours un minimum garantit, et en échange, il n'a pas de petits "+". Si tu veux avoir strictement mieux que le guerrier dans tous les domaines et qu'en plus il faut ignorer tous les trucs où le guerrier est plus faible...à part un guerrier de niveau supérieur il n'y a pas. Guerrier ça a été retourné dans tous les sens, tout le monde a une idée de comment en monter un et ne pas avoir l'air trop ridicule. Ensorceleur/disciple, c'est quand même pas le cas (perso c'était mon 1er test...je pensais aussi que ça menait à rien). Maintenant voici le même perso (mais vraiment le même) juste équipé différemment et non buffé (faut quand même rajouter 1 en BA du fait du changement d'arme). Pour moi la seule chose où je suis inférieur est le BA...qui n'intervient quand même pas quand je passe ma vie à terre à me prendre une correction. ![]() Si il y a autre chose, précise le, je demande jusqu'où on peut pousser ce personnage. http://img172.imageshack.us/img172/1...6175500wd9.jpg Ou alors 47 d'AC et 340 pv en changeant de bottes. Et plus j'y réfléchis plus je me dit qu'on a juste commencé à gratter le vernis. Si c'est toujours gimp, on doit tout simplement ne pas avoir la même définition du mot. ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Citation :
Sinon là j'ai testé avec ranger 2 (robustesse x2 et combat à 2 kukris) et paladin 2 (pour les jets de sauvegarde, mais ça n'a pas l'air top par contre à cause de la cape de résistance non cumulable). Au final tu gagnes donc 1 pt de BA, les dons d'armures/armes que tu n'as plus à prendre et les aptitudes de la classe. Tu perds le niveau 5 de sorts (ça me dérange pas trop) et le 2eme sort de niveau 4 (déjà plus gênant). Voilà ce que ça donne en ranger http://img201.imageshack.us/my.php?i...6185731ue5.jpg (+2 BA avec héroïsme) Pour avoir fait la campagne officielle avec un sorcier (et très mal monté, genre 8 en force, 14 en dex/constit et max charisme), un voleur (CA de dex+peu de pv+ mort-vivants) et un guerrier 9/barde 1/DDR10 (oui j'ai honte)...je ne me fais aucun soucis pour la survivabilité de l'ensorceleur/ddr. Ca sera plus long (ce n'est qu'un semi-combattant), mais niveau défense (même sans buff), il est tranquille. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|