mare de lxp

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila moi je jouai a wow en privé en plus jetait mj mais le serv a fermer et maintenant j'en ai mare de l'officiel
trop trop trop long de xp.......
je suis dégoutter jai fait plain de reroll tous en dessous du lvl 17
trouvez vous aussi que lxp est trop longue????????
moi je suis déçus
en plus apparemment beaucoup des 60 onts des vieux stuff
Citation :
Publié par vinz94
Voila moi je jouai a wow en privé en plus jetait mj mais le serv a fermer et maintenant j'en ai mare de l'officiel
Tu aurai du passer moins de temps a faire mumuse sur ton serv privé et passer plus de temps a réviser ton orthographe.
P.S:Wow = jeu payant , t'es pas content du jeu , tu résilie , point.
Ou retourne sur un serv privé ou tu finis le jeu en 2 jours et basta.
oué mais moi jve pas avoir besoin de jouer 10h par jour,de lâcher ma copine,de prendre 30 kilos d être en echeque scolaire pour enfin pouvoir tuer des boss et m'amuser........

peut ton me donner un guide en français pour up 60 en moi de 6-7jours de/played?

pck meme si j'ai eu 7 60 je n'ai fait que d'utiliser la commande .setlevel 60 et .addmoney XXXXXXXXX et c t bon......
Citation :
Publié par vinz94
oué mais moi jve pas avoir besoin de jouer 10h par jour,de lâcher ma copine,de prendre 30 kilos d être en echeque scolaire pour enfin pouvoir tuer des boss et m'amuser........
mauvais troll
Citation :
Publié par vinz94
peut ton me donner un guide en français pour up 60 en moi de 6-7jours de/played?
Le nolife guide
Plus serieusement si tu connais deja le jeu , ca ira vite , je ne vois pas le probleme, quetes , instances avec des potes et pas de sms et un bon orthographe te permettront d'embrasser le lv60 legalement.

PS: Tu veux deja le guide lv-60-70 en moins de 2 jours????
La solution est pourtant evidente : jeter sa copine, envoyer promener son patron, faire les courses pour 1 mois, faire un virement automatique a son proprio, donner le chien au service d'adoption et les enfants a la SPA, prendre une corde et se pendre.

2/20
Citation :
Publié par vinz94
blabla
nan mais c'est un fake avoue ?
Citation :
Publié par vinz94
pas besoin de jouer 10h par jour pour ça à priori

plus sérieusement, en jouant pépère, et pas forcément toute la journée, tu prends bien plus de plaisir au jeu
et puis essaie au moins d'up un perso entièrement au lieu de reroll, c'est normal que tu en aies marre si tu enchaines les rerolls
Citation :
Publié par vinz94
Avouez que c'est long d'xp sur wow
et si quelqu'un a un guide fr je le veux bien merci all
c'est Wow, si ça te plait pas soit tu fais avec, soit tu stopes, sinon go sur DAoC te faire PL ^^
je pensais pas lire ca un jour :\

c'est forcement un fake :/

edit// l'xp dans wow c'est simple, rapide, terrible quand tu decouvre, et meme si c'est ton premier mmorpg... enfin la question ne se pose pas.
Citation :
Publié par vinz94
pas forcement
exemple : Dofus
je suis level 92 (asse bon niveau) et j ai up vite sans jamais m'ennuyer

sa par en chat^^

Je me suis jamais ennuyée en upant un perso sur Wow personnellement. (au contraire)
Et puis ça peut aussi être beaucoup plus distrayant en jouant avec quelqu'un d'autre.

Après c'est sûr que si on reroll deux heures après avoir up 60, y'a vite une impression de déjà vu ^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés