mare de lxp

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vinz94
non mais sérieux on peu me donner un guide français horde warior ou rogue?
mais tu veux un guide pour quoi?

suffit d'enchaîner des quêtes o_O c'est pas si dur de cliquer sur un mec qui a un point d'exclamation jaune au dessus de la tête

J'ignorais l'existence de ces guides, mais bon, j'en vois pas vraiment l'utilité...
Citation :
Publié par Tool
Encore un qui termine tous ses FPS en mode invincible et munitions infinies en disant qu'il est le plus fort ........
un bon whalhack et aim a counter peut toujours être pratique^^

on veux tous être fort en 2 minutes a un moment ou un autre après un petit coup de gueule
oui mais regarde poster ya plus de un moi.... dont semaines de vacances
j ai continuer mon xelor et il a uper ....

pourtant toi un jour tu était level 1 a wow et maintenant tu est plus?
Tranquille, j'vais boire un coup, post de 3 pages de post à flood à modérer, le jour ou ma connexion me fait des siennes et que je mets 5 minutes par message à modérer... Merci les gars, et merci Wormz de pas avoir profité que t'avais toujours les tags . Méchant .

Post fermé, pour des raisons que ceux qui ont posté comprendront.
Aaaah, boîte à MP pleine, tu les as ptêt pu en fait .

[ Saturnin > désolé, on s'est emmêlé les pinceaux dans les posts là /o\ ]

[ Quild : Ouais désolé, j'ai tellement douillé à accéder au post à supprimer, que quand j'ai vu que tu avais dit que pendant ce temps tu perdais comme une quiche à Alterac, j'ai du virer quand même :/ Trop long de retaunt Wormz sur sa boîte à MP, recharger la page, charger l'autre message, et le supprimer]]

Ololol et en plus tu foires tes balises de couleur.

Tain mais c'est pas drôle, j'ai voulu la remettre, mon net a planté pendant ce temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés