Tournoi Xunlai

Répondre
Partager Rechercher
En me baladant dans le Centre de Kaineng, j'ai découvert un PNJ [Agent de Tournoi Xunlai] qui se promenait.

On pourra donc apparemment parier sur les guildes qui ont, selon nous, les meilleurs chances de réussite au Tournoi Hivernal.

Si on soutient les bonnes équipes, on gagnera des choses, peut-être des armes spéciales d'après ce que dit le PNJ.

Un nouvel événement se profile donc pour Noel

J'ai mis en pièces jointes la fenêtre de discussion du PNJ.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Tournoi Xunlai.JPG
Taille : 279x406
Poids : 39,8 Ko
ID : 2507   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Tournoi Xunlai2.JPG
Taille : 268x386
Poids : 35,7 Ko
ID : 2508  
Citation :
Publié par Sandre
Chouette ce petit jeu.

Un tiercé virtuel médiéval pour noël, voilà un cadeau original ^^
Il ne me semble que ce genre de pratique ne soient pas de bonnes augures, les déviances qui en retomberaient, seraient préjudiciables.
*blablabla*

Enfin cela sera peut être amusant
Oui ça a l'air plutôt simpa ce petit event.

Par contre je suis d'accord avec Laolaan sur le fait que j'aimerais avoir la possibilité de gagner des items d'hivernel autrement qu'en pariant.J'ai jamais de bol à ce genre de jeux donc bon...

Du moins j'espère, sinon c'est vrai que beaucoup risquent d'être assez déçus.

Enfin, je leur fais confiance pour nous trouver quelque chose d'assez équilibré, on a rarement été déçus sur ce genre d'événements et les items bonus.
Citation :
Publié par kilhian
suffit de parrier sur le perdant ...
On inscrit sa guilde et on se debrouille pour tt perdre...
plus facile que de parier sur le gagnant
Heu... Je sais pas si c'est sérieux, mais pour moi, le "tournoi Hivernel", c'est tout bêtement les guildes sélectionnées pour les playoff à la fin de la saison GvG (bizarre que ce soit juste le surlendemain du freeze).
Donc, d'une, pour "inscrire" ta guilde, c'est un peu plus compliqué que d'envoyer un mail à Anet, de deux, c'est un peu tard vu l'avancée de la saison, de trois, je pense pas que si tu es sélectionné pour les play off, tu vas t'amuser à perdre exprès...

Reste à savoir si c'est le moyen dont parlait Gaile pour avoir des chapeaux plus facilement.
Citation :
Publié par °Raya°
Késako ?
s'équiper (si je ne me trompe pas)

Ou peut-être qu'ils vont faire comme pendant le festival du Dragon si je me souviens bien, c'est-à-dire laisser un PNJ pendant quelques jours continuellement.
Ca me paraît être un bon système pour ceux qui ne sont pas disponibles aux heures imposées.
Etre perdant c'est pas si évident que ça, du moins tout faire pour être mauvais... surtout si tout le monde a la même idée et que tout le monde veut être plus nul En bref le perdant (le gagnant !) sera celui qui se suicide le plus vite ...
Citation :
Publié par Sandre
Chouette ce petit jeu.

Un tiercé virtuel médiéval pour noël, voilà un cadeau original ^^
moi je pari sur général du pommeau dans la cinquième....

non plus sérieusement c'est vrai que l'idée est sympa
"No predictions are available at this time."

Bouh on peut pas encore parier.

War Machine gogogogogogogoogogoo§§§!

Ah, mais ils sont pas dans les 32èmes. :x

Donc, les EW... Ou alors les QQ, qui peuvent nous sortir un build bien lame comme à leur habitude.
Les NR sinon, s'ils se font un build équilibré.

Toute façon j'ai deux jours pour réfléchir. :Ð
Les EvIL me manquent ! Pourquoi Last Of Master se reco plus? La bombe nucléaire des coréens leur a pété à la gueule ou quoi

Pourquoi les WM/iQ/EvIL/ etc sont loin derrière? Quelqun pourrait-il m'expliquer ( si y a quelque chose à comprendre )?
Citation :
Publié par Sai
Les EvIL me manquent ! Pourquoi Last Of Master se reco plus? La bombe nucléaire des coréens leur a pété à la gueule ou quoi
La saison n'est pas intéressante, ils préfèrent avoir 100 000$ en poche qu'une canne à sucre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés