[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Insipid~
Tafiole.

Crois le ou non ma caille, mais c'est un choix de jeu, je pars du principe qu'en 1 vs 1, un Sicaire bien stuff n'a pas besoin de buffs ... surtout à Quartz. Et au fait, je t'attends toujours pour duoter ici ...

Aide-moi à SC mon MA shemale §
Crois le ou non ma caille, mais c'est un choix de jeu, je pars du principe qu'en 1 vs 1, un Sicaire bien stuff n'a pas besoin de buffs ... surtout à Quartz. Et au fait, je t'attends toujours pour duoter ici ...

Aide-moi à SC mon MA shemale §
Va falloir être plus persuasif parce que là me donne plutôt envie de prendre la fuite.
Du Bogdar en pagaille ce soir, ya dû avoir un rabais sur le stuff au housing ^^ Vu les forces en présence, ca promet de la bonne baston ce soir.

Par contre, les fufus bb qui add des 1vs1, c'est pas très élégant, ni très plaisant :s

@Danteyreve: pas la peine de me /smile ce soir, j'ai déjà envoyé les screens de tes floods de /rude :x

Sieben, Sic Solo Unbuff.
je profite de ce topic , afin de prévenir Rynea , que je vais Faq goa a propos d un "phénomène" étrange , apparu durant le déroulement du combat aux vaux cet après midi vers 17h30
si elle n a rien a se reprocher , ce dont je ne doute pas , cela ne devrai pas l inquiéter

enterobacter / she
Citation :
Publié par pneumothorax
je profite de ce topic , afin de prévenir Rynea , que je vais Faq goa a propos d un "phénomène" étrange , apparu durant le déroulement du combat aux vaux cet après midi vers 17h30
si elle n a rien a se reprocher , ce dont je ne doute pas , cela ne devrai pas l inquiéter

enterobacter / she
lol
Citation :
Publié par pneumothorax

enterobacter / she

pas de problème rien a me reprocher.
c était quoi le problème?

je pourrais peu être te dire ce qui c est passé

Rynéa assassin non bb non sc
Rynnéa Valk
Citation :
Publié par Rynéa
pas de problème rien a me reprocher.
c était quoi le problème?

je pourrais peu être te dire ce qui c est passé

Rynéa assassin non bb non sc
Rynnéa Valk
Fais gaffe elle est avocate à la cour de cassation de DAOC, tu vas prendre perpete
Citation :
Publié par #Abra#
Fais gaffe elle est avocate à la cour de cassation de DAOC, tu vas prendre perpete

Argh je suis faite

Rynéa assassin non bb non sc non cheaté
Je suis ouvert d'esprit et, à ce titre, je suis près à retenir certaines leçons, mais uniquement de la part de gens qui sont en capacité de me les donner.
Super soirée aujourd'hui
Dsl Rynnea mais j'ai dû quitter
Par contre shurikenne je la voyais pas
A++ sur quartz
Au plaisir de vous y voir

kiss a tout les alb qui on bien voulus faire une trêve avec moi

Grrrrr au Theur qui on voulu rp a tout prix tans pis pour eux z on rien compris
gg zerg fufu alb... je tue un sicaire lvl24 buffbot qui me bs, il yell ses potes... et apres masse fufu camping tp mid... vous etes trop fort apres ca viens ouiner sur les bogdar... j'ai qu'une envie la c'est d'en créer 1 spe straff...

chasseur en kikoo stuff lvl22
Citation :
Publié par dukemol
gg zerg fufu alb... je tue un sicaire lvl24 buffbot qui me bs, il yell ses potes... et apres masse fufu camping tp mid... vous etes trop fort apres ca viens ouiner sur les bogdar... j'ai qu'une envie la c'est d'en créer 1 spe straff...

ressort le chami ^^

fait le tour pull un ptit scarabee AE dot >*
Citation :
Publié par dukemol

J'y étais pas mais je pense que tu parles d' Atention Siney Ladarrycowl et tout leurs amis les bisounours

Et oui il suffit de faire /stats Atention avant de se log, il est très prévisible, il se met toujours aux mêmes endroits avec ses potes
Coucou la dedans

Ptit passage rapide cette aprem... bien surpris arrivant au fc me retrouvant face a une quinzaine d'alb ^^ ..
GG pour le fc ....
GG aussi a mael qui ma bien fait rire, fuit en 1vs1 et qui revien me zerg ac sa bande ^^

kiss
Citation :
Publié par Magun
Pour une fois que c'est pas mid qui zerg.

(je dit ça étant mid vu que j'ai delete alb)
Tu a delete ALB ??
Nabo tu fais quoi chez les pas beau ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés