Furtif cac

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
Donc les profs de maths ne savent pas écrire français car ils ne sont pas profs de français, c'est ce qu'on doit comprendre ?
exact. ( fin dans ma famille nous sommes des billes en fr. Donc je suppose pour les autre prof de math. Puis en section S voila quoi on s'en branle un peu du francais.. c'est juste un avis personnel )
Citation :
Publié par Lithlet
exact. ( fin dans ma famille nous sommes des billes en fr. Donc je suppose pour les autre prof de math. Puis en section S voila quoi on s'en branle un peu du francais.. c'est juste un avis personnel )
C'est un avis que je qualifierais de merdique, et je développerai si tu en éprouves le besoin.
Bien que je plussoie Laadna, je pense Lithlet en a pris pour son grade... Mais vous voyez bien que ça ne sert à rien. On va stopper ici l'effusion de sang et surtout le HS.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
C'est de l'abus de pouvoir, quand on dit n'importe quoi le modérateur il nous édite, mais quand lui dit n'importe quoi, on peut rien faire.. GOGO LA REBELLION !!!

Je te souhaite bonne chance dans ta démarche.
T'en fais pas j'suis là pour valider des bans au cas où Cao

Thanette c'est une vilaine fille, t'as tendance à oublier que c'est un soutient quand t'as la tête dans le cul.

edit: OMG DING DEMI-DIEU !
Citation :
Publié par Span Teissen
je me suis améliorer pourtant avec Thanette
j'avoue t'a enfin trouvé les macro pour mez....toujours amateur du posage de fop à l'inc sinon ?
Citation :
Publié par Kala

Thanette c'est une vilaine fille, t'as tendance à oublier que c'est un soutient quand t'as la tête dans le cul.

ben quand tu ressemble a un tank avec GoV et Battler tu a tendance a oublié que tu est un healer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés