Furtif cac

Partager Rechercher
Lut,

Je voulais un peu votre avis sur les furtifs des 3 realms. Avec la 1.85, pas mal de changements.

Sb > sicaire > ns.

sb pour la pv, le stun de cote, le up du PA a la 2 mains

sicaire, stun esquive lv 15, tj les points/level

ns je vois po :/ ( cl hate pour hib )

j y connais po grand chose en furtif aussi
Citation :
Publié par SnadeR
Lut,

Je voulais un peu votre avis sur les furtifs des 3 realms. Avec la 1.85, pas mal de changements.

Sb > sicaire > ns.

sb pour la pv, le stun de cote, le up du PA a la 2 mains

sicaire, stun esquive lv 15, tj les points/level

ns je vois po :/ ( cl hate pour hib )

j y connais po grand chose en furtif aussi
NS peux stun apres esquive sans avoir 50estoc.
infil faut gaspillé plein de point mais bon avec les point qu'il ont par lvl ça va
SB c'est vraiment la class c'est surement le mieu mais je prefere quand meme ns ou infil pour la spec estoc qui reste quand meme mieu que slash ( ou crush )
j'ai 2 sb 50 (camlann / ys).

Donc :
SB => vicking donc bcq de for/con, WS basé only sur la force, stun coté, frappe tjrs avec sa main gauche.

Infil => masse points

Ns => max d/v, peu de pv, ws basé sur for/dex, petit, stun après esquive.

J'deteste me battre contre des NS. J'ai toujours trouvé cette classe au dessus des 2 autres fufu cac, surement du à sa vitesse de frappe...Après ce n'est qu'un avis perso :-)
perso , je joue ombre mais j'aurai tendence a dire que SB c est sympas , a cause du PA two hand , sc plus facil. Mais bon luri , c est tout pti , tout mimi ^^. Je monte a 392 de dext avec charge d/q et popo de buff dext. Par contre mon prob , pas des masses de pdv
j ai un ns 4LX et je me tatte a me lancer ds la fufuwar :x.

Mais quand je vois les sb, je me dis que je devrais reroll

dans 2 mois quand j aurais assez de motive :x
Citation :
Publié par SnadeR
j ai un ns 4LX et je me tatte a me lancer ds la fufuwar :x.

Mais quand je vois les sb, je me dis que je devrais reroll

dans 2 mois quand j aurais assez de motive :x
je veuxs bien monter fufu war ou ranger send moi si s'a t'interesse de faire se duo
naze les pa à les 2h :-/ Moins de stats qu'avec 2armes, donc ca revient plus ou moins à la même chose... Tu pas avec 44AS ~20HS... et le sic 50crit, ~+30dw...

Mais je trouve quand même les ombre plus chiant ^^
<traumatisé>
Perso en tant qu'archer les sb m'emmerdaient royalement plus que les autres, parce qu'ils étaient sûrs de poser 2 poisons à la première claque, et 2 de plus à la seconde s'ils s'en donnaient la peine.
Les sicaires post-1.85 ont facilement 40 sans bonus en dual, et sont donc à peu près certains de toucher avec leurs deux armes.
En 1.85 à mon avis, le sicaire est au-dessus des deux autres... les avantages de l'ombre, sont la luri attitude, le dd insta (et l'autre castable hyper pratique aussi) et le dot insta, hyper pratique aussi. Le sb n'a pas grand chose pour lui je trouve... quoi, les 40 pdv à tout casser en plus ? Le PA à deux mains qui est bien souvent un mauvais choix tactique?
Le sicaire n'a plus besoin de mettre 50 en thrust, du coup c'est en fonction du rang, m'enfin là au 6l j'ai 44CS, 41dual, et c'est parce que j'ai laissé 35 fufu pour le pa-newbie... bref, le sicaire a le skill pour lui, et ça ça rox . Avec le même template, une ombre ne peut avoir que 29 en dual...

Bref pour moi, sicaire > ns > sb.
Citation :
Publié par Adelbert Steiner
le sb a une capacité sur timer qui fait qu'il peut taper en dmg contondant sur une courte période !
Ouah, merde alors, ça change tout !
Depuis le up avec le stun à 15 en trust imo le sicaire est à l'aise le plus balèze.

(j'suis d'humeur poète moi ce soir,

ps: Suho tu pourrais avoir au moins la décence de porter une cagoule de Noël histoire d'être dans le vent, plutôt que ce ridicule petit chapeau.)
Allez hop, template ultime pour sicaire 13l:
27 env/thrust/fufu, 50 CS, 50 dual.

Kala ton avatar rox
Pour la cagoule j'avais commencé avec une cagoule, mais on m'a traité de SM, alors j'ai abandonné.
Proto avait fait une tentative de noëlisation de ma cagoule, mais ça le faisait pas trop.

Et voici le superbe essai de Proto, qui m'a bien fait marrer mais le sujet a été fermé j'en profite pour le remercier.

http://img151.imageshack.us/img151/2718/avatar179439tj1.jpg
Citation :
Publié par Suho
Proto avait fait une tentative de noëlisation de ma cagoule, mais ça le faisait pas trop.
Non mais se donner un peu de mal c'pas dur ! Vous aussi laissez vous envahir par la magie de Noël

http://img291.imageshack.us/img291/9041/suhonoelgu0.jpg

(en 10 minutes sur paint t'as vu ?)
Citation :
Publié par Suho
Je ferai peut-être un essai d'amélioration demain ou ce week-end encore :]
Bah disons qu'avec photoshop si tu sais l'use c'est grandement améliorable lol

Sympa la vidéo de Ueli, j'viens de regarder, quelqu'un sait quelle est la chanson qui passe à la fin d'ailleurs ? (il a le bon goût de mettre du jedi mind tricks dans sa vidéo c'est un bon gars )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés