Furtif cac

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Span Teissen
ben quand tu ressemble a un tank avec GoV et Battler tu a tendance a oublié que tu est un healer
c'est surtout le nom je pense "Thanette"
Message supprimé par son auteur.
En fait Niad avait sortie une blague pourrie qui était quelque chose genre : Ohh vous connaissez la nouvelle macro /qtd ? .. Span connaissait bien sur, et n'est pas tombé dans le piège, mais pile à ce moment le chien s'est prit une patte dans la prise électrique de l'ordi et PAF, Span a ld..

Concours de circonstances rien de plus, il se fait pas avoir aussi facilement le Span.

Sinon un peu hors sujet mais un jour quelqu'un pourra m'expliquer qui fait le choix des mots du dictionnaire car bon, il accepte pas les trucs genre l'ordi, ok, mais à peine sur le dictionnaire JoL je crois pas qu'on retrouve les mots souvent :
l'or di
l'or-di
l'ordo
l'ourdis
lord
lori
l'ortie
lords
nordi
loris
l'ourdir
l'ourdit
l'ourdît
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
En fait Niad avait sortie une blague pourrie qui était quelque chose genre : Ohh vous connaissez la nouvelle macro /qtd ? .. Span connaissait bien sur, et n'est pas tombé dans le piège, mais pile à ce moment le chien s'est prit une patte dans la prise électrique de l'ordi et PAF, Span a ld..

Concours de circonstances rien de plus, il se fait pas avoir aussi facilement le Span.

/agree con de clebs

en plus faut jamais faire confiance a Niad, le même soir alors après qu'on a prit un fort avec relique et qu'on go recup la relique, Niad (qui est Nexus je le rappelle et nous qui étions tous Inguz Reload) prend la relique en douce et essaye de se barrer avec en niant l'avoir
Citation :
Publié par Span Teissen
en plus faut jamais faire confiance a Niad, le même soir alors après qu'on a prit un fort avec relique et qu'on go recup la relique, Niad (qui est Nexus je le rappelle et nous qui étions tous Inguz Reload) prend la relique en douce et essaye de se barrer avec en niant l'avoir
Ca correspond bien au caractère de hyène de Niad ça
Citation :
Publié par Span Teissen
/agree con de clebs

Mais rofl, stop déformer.

Mon ui était pas à jour, derida m'a fait ainsi disparaître 4 relics, et rien en /title.

Mais bon, si j'avais vu que je l'avais, je pense que j'aurais un peu attendu pour la donner
Citation :
Publié par Span Teissen
t'a paumé 4 relic???????

faut pas te faire confiance
Deco/reco on les récupérais (en générale).

Enfin après ca, on m'interdisait de les recup.

ps: la charogne n'a jamais fui le duel

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés