[Estim] Hog dorées

Partager Rechercher
Hello,

Je voulais une estimation de ces bottes en items siouplé ( item en rapport avec la valeur de ces bottes, pas en milliers d'amu bouftous )

Merci

http://img19.imageshack.us/img19/7941/hogze3.png

le reste des jets est :
Vita 53
10 de reduk magique
+ 1 créature invocable
Ben... Plus qu'un bora, environ une renouveau bons jets, moins qu'une mastra je dirais.

Après, vaudrait mieux demander envers des items précis, parce que là, c'est le souk..
Plus qu'un bora renew, ou mastra faut pas pousser 5cuirs de Dc pour les avoir suffit pas d'etre un buissness man ou d'être un dropeur aassidu qui est patient et qui attend le Dc, faut etre aussi un gros coku et ça c'est pas donné à tous le monde.
Il faut "seulement" 4 cuirs pour ces bottes. 3 pour passer de usées à normal, 1 pour normal à dorées. Après, y'a aussi l'utilité, et franchement, des bottes sans PM, snif quoi... :[
Citation :
Publié par Fidjik
Il faut "seulement" 4 cuirs pour ces bottes. 3 pour passer de usées à normal, 1 pour normal à dorées. Après, y'a aussi l'utilité, et franchement, des bottes sans PM, snif quoi... :[
Heuresement qu'il n'y a pas de pm, vu la puissance des bottes

Sinon j'sais pas, en item ça vaut largement un bora ou une mastra.

Un ptit dofus émeraude peut-etre... mais faible jet.
Pas très cohérent ca.
Les Cuirs de DC sont estimés à 1M5 - 2M donc 6M - 8M les 4 et les Emeraudes bon jet à 3M - 4 M soit ... 2 cuirs seulement.
Sinon les jets :
+31 à 40 en sagesse
+36 à 50 en agilité
+7 à 8 aux coups critiques
+5 à 6 de dommages
+51 à 70 en vitalité
Réduction magique de 10 à 12
+1 à 2 créatures invocables

Donc parfait sagesse, bon agi, parfait cc, mini dommages, naze vita (mais bon osef vu les items + vita abusés qu'il y'a maintenant...), mini réd. et mini +invoc.

Les jets les plus utiles sont très bons/parfaits.

Je ne préfère pas estimer ne jouant pas sur ce serveur...
(Mais je viens souvent ici donc mon post reste néanmoins censé...)
Ces bottes sont magnifiques, c'est vrai que le pm manque mais bon y'a des pm sur les dagues et cape (ouais bon un tofu royal un peu chiant les malus).
Rien que pour faire une vent c'est la misère pour avoir les 2 cuirs donc la ....
Suffit pas d'enchainer les captures faut aussi avoir beaucoup de chance.
C'est les seules bottes agi qui donnent de vrais bonus donc bon ^^.
Enfin oui y'a moyen d'avoir de très beaux items en échanges,bora, renew et en rajoutant un tit peu un mastra .
Citation :
Publié par Shua
Pas très cohérent ca.
Les Cuirs de DC sont estimés à 1M5 - 2M donc 6M - 8M les 4 et les Emeraudes bon jet à 3M - 4 M soit ... 2 cuirs seulement.
Bah, j'estime suivant mon avis, jamais je n'ai dit par exemple qu'un émeraude coutait 4 m, sinon je peut m'en payer 4 lol...

Pis bon, des dofus qui se vendent en kamas y'en a pas des masses déjà

Sinon, amu tanukoui+ bora bon jet sagesse ya moyen aussi, à peu pres la même valeur.
moui je dirai que ça vautun pur bora (genre >75 fo et int, >55 sag), une mastra normale voire bien, ou un collier kouï jet moyen, et allez un dof emeraude jet moyen

3-4M le dofus emeraude
Euuuh, une paire de hogs dorées ça vaut pas un bora ...

En valeur pure, ça en vaut deux des boras, bons jets, mais en valeur pour un acheteur ou un possesseur, ça en vaut plus ...

Les cuirs de DC sont super chauds à choper, déjà, et c'est même pas la peine de compter sur un drop. Pas beaucoup d'offre, mais beaucoup de demandes, et des cuirs qui partent en une heure en hdv, même à 2M.

en gros, je fais 4 boras le temps d'avoir des hogs dorées, en s'y mettant au même rythme.
Donc oui, tu peux bien compter sur un émeraude, et un bora moyen.
Sinon, mastra très bon jet, + très bonne renew, ça doit pouvoir se faire.

Fin tu peux avoir tous les items craftables du jeu avec ces bottes, après faut voir les offres, mais pour un tel jet, les acheteurs seront prêts à mettre très gros.
perso entre l'utilitée d'un dofus emeraude et l'utilité de ses bottes et se memem si il y a pas le pm le choix es vite et tres vite fait sur deux classe deja ses botte gagne leur utiliter(enu et sram se donnant des pm) voir 3 avec les sadi et leur gonflable

Donc ses bottes pour moi sa c'est et restera le must et sa vaut comme tout le monde dit tt les items craftable du jeu meme le collier tanu
+1 avec freddy. Ces bottes sont surement un des derniers Items mythique du jeu.
Inestimable en kama selon moi et à echanger conter au moins un autr truc mythique (donc dofus, ou craft pur jets)
Moui
Mes 2 cents:

d'abord félicitation pour ces bottes magnifiques, tout ce que je vais dire après se place du point de vue utilitaire de mes 2 centimes, et malgré tout ces bottes me font rêver .

Valeur par rapport aux ressources très importante, je rejoint les estimations hautes de ce thread (enfin un tutu quand même ... faut pas déconner) Bora+renew++

Utilité réelle ? je me pose des questions franchement.

Pour moi l'énorme différenciateur de ces bottes est le combo +8cc +50 agi pour jouer cc. le reste est certes sympathique mais bon de la a se séparer d un tutu franchement ...

ces bottes permettent en effet avec parchotage agi à 90 d avoir le 1/50 cc a 37cc ou le 1/40 a 27cc.

Pour un enu est ce super valable ? je me le demande, les cc pelles sont souvent a 1/50 mais sont rarement assez attractif en terme de +dmg pour mériter la perte de cha/dmg/vita qu entraînerai le port de ces bottes.

Pour un sram/cra ? je me demande l intérêt d arriver a ce niveau de cc avec des dagues. Cependant la combo madyn fm agi+bottes me parait intéressantes. Mais a ce prix ?
Citation :
Publié par CharlyFox
Mes 2 cents:

d'abord félicitation pour ces bottes magnifiques, tout ce que je vais dire après se place du point de vue utilitaire de mes 2 centimes, et malgré tout ces bottes me font rêver .

Valeur par rapport aux ressources très importante, je rejoint les estimations hautes de ce thread (enfin un tutu quand même ... faut pas déconner) Bora+renew++

Utilité réelle ? je me pose des questions franchement.

Pour moi l'énorme différenciateur de ces bottes est le combo +8cc +50 agi pour jouer cc. le reste est certes sympathique mais bon de la a se séparer d un tutu franchement ...

ces bottes permettent en effet avec parchotage agi à 90 d avoir le 1/50 cc a 37cc 1/45 a 32 ou le 1/40 a 27cc.

Pour un enu est ce super valable ? je me le demande, les cc pelles sont souvent a 1/50 mais sont rarement assez attractif en terme de +dmg pour mériter la perte de cha/dmg/vita qu entraînerai le port de ces bottes.

Pour un sram/cra ? je me demande l intérêt d arriver a ce niveau de cc avec des dagues. Cependant la combo madyn fm agi+bottes me parait intéressantes.

l'utilisation optimale que je voie de ces bottes est sur un eca qui veux jouer la griffe pour enlever les pa d un boss. le manque de +1 pm n est pas si génant pour un eca, et avec les madyn ou le razoir +trefle+reflexes le 1/45 de ceangal devient facil a faire, sans geunille ou sans ceinture chaf au choix.

Mais a ce prix ?
pelle rhon 1/40 cc avec un +10cc aux dommage sur double dommages ca fait +20 dégats. vu que de toute facon la rhon n'est utilisable qu'en pvm vu que c'est une deux mains on doit pouvoir sa passer du 4 ème pm. Ou au pire prendre une plim.

Après pour monter 1/2 cc va falloir une vrai perte de sagesse chance portée dommage, ca me parait bien compliqué après faut voir si c'est rentable sur les cc. au pire tu montes a +41cc et avec l'enu tu peux monter à 1/2cc tous les sorts une fois sur 2.

En tout cas je les trouve jolies ces bottes t'as plus qu'a attendre la cordomagie et rajouter une rune ga pm La tu as les bottes les plus cheres jamais vu dans dofus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés